Allons nous vivre enfin heureux et amoureux ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Allons nous vivre enfin heureux et amoureux ensemble?

Mensagempor Caroleine » Wed Jan 02, 2013 2:50 pm

Bonjour à tous.
Ma question est simple, mais le sujet est compliqué.
J'aime un homme depuis 2 ans et demi, mais il m'a menti sur ses activités, et je m'en suis aperçue le jour de l'an. Je suis partie de la "fête" à pieds, toute seule.
Depuis honteux, il trouve tous les prétextes pour ne pas répondre au téléphone, mais je pense surtout qu'il est honteux. Il a préféré me noter qu'il ne veut plus de mes nouvelles, et qu'il me souhaite " de me porter bien" pour la suite.
Nous ne vivons ensemble qu'une semaine sur deux lorsqu'il n'a pas son fils à garder. Nous avons dépassé l'âge de nous amuser, et avons de la bouteille comme on dit...
Je l'aime de tout mon coeur, pourriez vous m'aider et m'éclairer sur la suite pour savoir si je dois ou non espérer qu'il s'en sorte, et qu'il revienne enfin à la maison afin que nous puissions être enfin heureux?
Je sais qu'il m'aime cela ne fait aucun doute...
Merci de m'aider, et je vous souhaite par la même occasion une très belle année 2013 à tous
Caroleine
Caroleine

Registado: Wed Jan 02, 2013 2:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Allons nous vivre enfin heureux et amoureux ensemble?

Mensagempor Caroleine » Fri Jan 04, 2013 10:03 am

Caroleine Escreveu:Bonjour à tous.
Ma question est simple, mais le sujet est compliqué.
J'aime un homme depuis 2 ans et demi, mais il m'a menti sur ses activités, et je m'en suis aperçue le jour de l'an. Je suis partie de la "fête" à pieds, toute seule.
Depuis honteux, il trouve tous les prétextes pour ne pas répondre au téléphone, mais je pense surtout qu'il est honteux. Il a préféré me noter qu'il ne veut plus de mes nouvelles, et qu'il me souhaite " de me porter bien" pour la suite.
Nous ne vivons ensemble qu'une semaine sur deux lorsqu'il n'a pas son fils à garder. Nous avons dépassé l'âge de nous amuser, et avons de la bouteille comme on dit...
Je l'aime de tout mon coeur, pourriez vous m'aider et m'éclairer sur la suite pour savoir si je dois ou non espérer qu'il s'en sorte, et qu'il revienne enfin à la maison afin que nous puissions être enfin heureux?
Je sais qu'il m'aime cela ne fait aucun doute...
Merci de m'aider, et je vous souhaite par la même occasion une très belle année 2013 à tous
Caroleine

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U:
:TppfFR:

Toutes mes excuses à tous, je n'avais pas compris qu'il fallait coller le code :/ pour avoir les cartes...
Caroleine

Registado: Wed Jan 02, 2013 2:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Klouck e 30 visitantes