probleme voiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

probleme voiture

Mensagempor chenoa » Mon Jan 07, 2013 12:29 pm

bonjour et bonne année à tous!

voici j'ai fini 2012 avec la voiture au garage et je commence 2013 de la meme facon!
Ma question ma banque va t-elle m'accorder un credit pour racheter une autre voiture?

:Tar18U: :Tar03U: :Tar10U:
:TppfFR:

un grand merci. chenoa
chenoa

Registado: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: probleme voiture

Mensagempor La Renarde » Mon Jan 07, 2013 12:58 pm

Bonjour Chenoa,

Le destin est favorable, il te faudra être créative, user de toutes tes astuces et certainement argumenter auprès du responsable des crédits.....
a moins que le tirage ne parle d'autres solutions pour t'acheter une voiture?
Es-tu obligée de prendre un crédit à la banque? ou pourrais-tu acheter une voiture d'occasion avec ton actif?
L'impératrice (toi) fait des plans pour se poser les bonnes questions? et y répondre?
Est-ce que ta voiture est encore réparable et dans le cas contraire le garagiste l'a reprend-il et à un prix raisonnable? ou doit-elle carrément finir à la casse?
As-tu essayé auprès d'un autre garagiste pour avoir un deuxième avis....?

Quelques pistes a voir si elles te parlent
:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: probleme voiture

Mensagempor chenoa » Tue Jan 08, 2013 1:21 pm

bonjour la renarde,

la voiture a 15 ans mais peu de km, oui je pourrais acheter une voiture occasion avec mon actif, mais je ne préférai pas y toucher, je cherche un style ford fiesta. qui n'est pas trop cher.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar17U:
:TppfFR:

je refais un tirage pour voir ma situation avec la banque?http://www.camoin.com/tarot-forum/posting.php?mode=reply&f=53&t=48804&sid=569732f35d02f81f807006459d8f193f#
chenoa

Registado: Sun Aug 22, 2010 2:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 44 visitantes