Petites questions et tirages concis ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Petites questions et tirages concis ;)

Mensagempor westort » Mon Jan 07, 2013 5:14 pm

Bonjour à tous,

et un grand merci général au temps, à l'intelligence et à l'attention que consacrent les intervenants de ce forum dans la lecture des tirages.

Ce matin j'ai posé deux questions en test et les réponses sont concises pour une fois! Bien que les questions soient d'une grande importance et pas très simples pour moi.

Je sors d'une relation dans laquelle je m'étais un peu coupée du monde et je dois repartir de zéro aussi pour les amitiés d'où ma question :

Vais-je me faire de nouvelles amitiés?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfIT:

Pour le premier tirage, le soleil envers et la lune en solution j'y vois bien cette idée d'aséchement, de desert pour avoir été trop absorbée par mon histoire "dramatique" et puis je voyais bcp de personnes très amies de mon ex et là c'est pas eux que je vais contacter pour le moment.Je dépendais un peu de lui au sens où je me suis accrochée pour "sauver" cette relation au détriment de mon temps aussi avec d'autres personnes.
La maison dieu en futur je sais pas si c'est de mauvais augure ou si ça me parle au contraire de faire la fete, de sortir de chez soi...
Help! :)

Coté réalisation, intérets et métier je dois aussi tout recommencer. J'ai toujours aimé les activités expressives et artistiques (théatre, musique, dessin), meme sans imaginer forcément en vivre, c'est important mais là aussi je me suis aséchée, d'où cette question, cette mise au point sur:

Mes capacités artistiques:

:Tar00U: :Tar18U: :Tar01U:
:TppfFR: :TppfFR: :TppfFR:

Trois cartes liées à l'expressivité mais cette lune entre le mat et le bateleur n'est-elle pas un peu coincée? Où faut-il se mettre au travail après toutes ces émotions? J'espère que quelqu'un m'aidera à y voir clair.

Une bonne soirée à tous
westort

Registado: Sun Feb 19, 2012 9:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 51 visitantes