Déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement

Mensagempor melimelo » Tue Jan 08, 2013 3:59 am

Bonjour,

Le père de mes filles est déménagé à 2 minutes à pied de chez moi depuis 3 mois et une de mes filles vient de me l'apprendre. (Mes filles ne devaient pas me le dire, mais elle s'est échappée). Je me demande que cache ce mensonge. Je sais qu'il aimerait que mes filles vivent 1 semaine sur 2 chez lui, mais je comprends pas vraiment et je trouve que ça n'explique pas cette situation mensongère.

Donc, pourquoi le père de mes filles ne veut pas que je sache qu'il a déménagé près de chez moi?

:Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci

Mélimelo
melimelo

Registado: Tue Jul 28, 2009 4:08 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Mensagempor ²²²² » Tue Jan 08, 2013 1:33 pm

Ben tout simplement par rapport à la décision de justice qui concerne la garde de vos enfants, il a peur que vous le lui rappeliez et d'être accuser pour vouloir voir ses enfants qu'il aime.
Cordialement, ²²²².
²²²²

Registado: Mon Aug 15, 2011 10:03 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Déménagement

Mensagempor melimelo » Tue Jan 08, 2013 2:32 pm

Bonjour 2222,

En fait, le père de mes filles les voit presque que la moitié du temps deja (40 % du temps de garde). Avant, il demeurait à 15-20 minutes en auto. Je vois pas qu'est-ce que cela change dans son temps de garde. Ce que je trouve bizarre est le fait de le cacher et d'exiger que mes filles ne m'en disent rien.

Malheureusement, le père de mes filles n'est pas un ange (menaces envers moi, essayer d'entrer de force chez moi) et cela m'inquiète. Ce qui m'inquiète aussi, c'est que le père dit à mes filles d'être "détestables" avec moi pour que je ne veuille plus qu'elles demeurent avec moi (vous voyez le genre un peu). Donc, pour moi, ce déménagement à côté de chez moi est assez dérangeant. Ce qui me dérange aussi, c'est que la dernière fois, les procédures pour la garde de mes filles ont duré 3 ans et cela a été très pénibles psychologiquement pour moi et pour mes filles. Donc, de penser que je serais obligée de retourner en cour pour la garde de mes filles est très stressant et angoissant.

Donc, est-ce que c'est pour redemander la garde de mes filles que le père a déménagé à côté de chez moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci
Melimelo
melimelo

Registado: Tue Jul 28, 2009 4:08 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes