Bonjour Sarah, bonjour Louison
Je comprends que mes projets avec Cédric paraissent un peu précipités étant donné que cela fait que trois mois que nous nous côtoyons.
Depuis mon divorce j'ai eu du mal à me reconstruire affectivement. Il n'empêche que j'ai rencontré plusieurs hommes et aucun d'entre eux m'a donné l'envie de me projeter. Le fait d'être seule ne m'a jamais posé problème, j'ai vécu mon célibat plutôt bien. Je suis pas mal entourée (amis, famille).....
Mes sentiments à l'égard de Cédric sont complexes. Je sais que c'est un homme que je pourrais réellement aimé si je laissais mes sentiments faire leur chemin. Cependant, la situation géographique, mes échecs passés, font que je contrôle ces sentiments car j'ai peur de me tromper encore une fois, de souffrir à nouveau..... Mes sentiments sont forts!
Cédric est un homme avec qui je me vois très bien vivre à long terme, c'est un homme qui pourrait m'apporter le bonheur.
Je souhaite que les choses évoluent de manière lente, je ne veux rien précipiter.
Si dans un avenir nous décidons de partageons le même toit, alors oui, il devra aussi déménager car son logement n'est pas assez spacieux pour nous accueillir mon fils et moi.
Ma nouvelle question, si vous permettez, est la suivante:
Est-ce que je lui manque?
Et à nouveau, la question fatale, peut-être que les cartes voudront bien répondre de manière plus claire,
Allons-vous vivre ensemble, en famille, sous le même toit, dans un avenir plus ou moins proche?
Merci les filles pour votre intérêt, votre aide me fait du bien....
Nous passons 4 jours ensemble ce weekend.... Je referai un tirage après selon les conseils de Louison......
Bonne journée
Manue