Candidature appart

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Candidature appart

Mensagempor Zosha » Sun Jan 13, 2013 10:23 am

Bonjour,

J'ai trouvé un appart avec un jardin par annonce et il me plaît beaucoup après l'avoir visité. J'attends la décision du proprio qui fait en ce moment quelques rénovations. Je viens vers le tarot pour demander si cet appart est une bonne piste.
Pour info j'attends le dossier de garantie de ma soeur qui me le donnera la semaine prochaine; le proprio ne semblait pas préssé.

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous voyez quelque chose dans tirage, n'hésitez pas.

Merci!
Zosha
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Candidature appart

Mensagempor Kim » Sun Jan 13, 2013 10:42 am

Bonjour Zosha,

Celles du passé indiquent le désir de déménager, la mise en oeuvre de cette idée et, selon moi, les cartes en finale annoncent un nouveau logement, le jardin avec Toule et un bail avec la papesse en plus du déménagement avec le chariot. Ce Pape renversé qui regarde la force peut représenter le proprio qui n'est pas pressé. Quoiqu'il en soit, rien ne semble bloquer ou représenter un risque au niveau du contrat ou de l'appartement.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Jan 13, 2013 10:50 am

Hello Kim,

Je suis d'accord avec toi sur les cartes. On voit l'extérieur, le jardin, et un contrat de bail en bonne et due forme. De plus c'est au bord du canal (étoile), donc tout semble me dire que c'est ok.
De plus j'ai un bon feeling.

Je te donnerai un retour sur ce tirage.

Merci Kim et bonne année à toi!

Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sun Jan 13, 2013 12:15 pm

Me réjouis d'avoir la réponse finale !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sun Jan 20, 2013 10:42 am

Salut Kim,

Je dois envoyer le dossier de mon garant aujourd'hui.

Seulement en regardant à nouveau le plan, je me suis aperçue que l'appart était orienté Nord. Il est au rez-de-chaussée avec un petit jardin entouré de haies un peu hautes alors j'ai peur que l'appart soit très sombre.

que penser de cette nouvelle donnée par rapport à cet appart?

Pour revenir sur les infos: c'est un 2pièces avec jardin au bord du canal.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar18D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si tu as des idées je les lirai avec plaisir.

Bien à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Tue Jan 29, 2013 10:14 am

Bonjour Kim,

Un feed back pour ce tirage.

Je n'ai pas obtenu l'appart... :-(

Il a dit qu'il avait un dossier plus solide.

Bonne journée à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Feb 02, 2013 1:49 pm

Zut alors !
Quand tu écris qu'il était au nord, cela éclaire - sans jeu de mots - ce soleil Renversé relevé par le noir de l'ASN.
Sais-tu en quoi l'autre dossier était plus solide ? Est-ce lié à la caution / garantie que ta soeur devait transmettre ? Cette demande car en relisant le tirage, la transmission (Pape) était relevée par la MDieu que j'avais interprété dans le sens premier de maison avec jardin mais elle aurait pu être aussi une somme d'argent.

J'espère que tu vas vite trouver un logement qui te plait
Amitiés,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Feb 02, 2013 3:41 pm

Bonjour Kim,

Oui je suis vraiment dégoûtée...Je suis passée devant tout-à-l'heure, histoire de voir. Ca ne semblait pas si sombre, et pour être honnête, oui je regrette vraiment de ne pas l'avoir eu.

J'ai demandé la caution de me soeur, mais elle gagne à peu près la même chose donc au final je ne sais pas si c'était une bonne idée.. Peut-être aurais-je dû proposer plusieurs mois d'avance, il me semblait l'avoir fait mais j'aurais dû insister avec LA Force à côté du Pape à l'envers..

Comment faire à présent? Le destin m'a mis cet appart sur mon chemin et je me demande pourquoi je ne l'ai pas eu. Je reviens au point de départ et je ne sais plus comment prendre les choses.

Permets-tu que je repose une question?
Pourquoi ça a bloqué concernant cet appart?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Kim, à bientôt
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Sat Feb 02, 2013 4:22 pm

Hello Zosha,
Difficile pour moi de te dire c'est telle ou telle chose qui a bloqué. Les redondances de blocage entre le premier et le dernier tirage sont le bateleur et le soleil. De là à penser que l'autre personne a été plus communicative, voire plus causante... je ne sais pas.
Par contre, ce n'est pas au premier échec qu'il faut baisser les bras.

A ta place, je contacterai le proprio pour lui dire que tu as été déçue mais surtout pour lui demander de t'aider. Généralement, les gens sont flattés et adorent répondre favorablement aux demandes d'aide. Pas dans le sens d'aider à te trouver un logement mais à savoir ce qui a fait basculer la balance dans l'autre côté. Dis-lui combien que cela t'aidera pour la prochaine demande. Un peu comme dans un entretien d'embauche, ton dossier n'est finalement pas pris, tu demandes aux Rh ce qui a fait la différence dans la décision finale afin de t'améliorer la prochaine interview.

Garde le moral, un lieu attend ta venue
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Feb 02, 2013 6:56 pm

Bonsoir Kim,

Merci pour tes idées et ton soutien mais là je me sens complètement découragée. Je crois que je vais attendre un peu, faire une pause et ensuite on verra. Il faut vraiment que je reste connectée à l'univers, c'est important.

Je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Jul 26, 2013 1:05 pm

Salut Kim,

Un petit feed-back sur ce post.

C'est tant mieux que ce ne ce soit pas concrétisée avec cet appart.

En effet pour une somme moindre, j'en ai trouvé un dans Paris intra-muros et je l'adore. Vu qu'il est moins, cher, je peux vivre seule, je ne suis pas obligée d'être en colocation.
Il n'y a pas de jardin :( mais il est tout de même ouvert sur l'extérieur.
Peut-être que le jardin n'est pas la priorité pour le moment. La priorité c'était de vivre seule et à Paris.

Comme quoi parfois on ne voit pas l'étendue de tel ou tel événement et pourtant on devrait systématiquement car rien n'arrive par hasard!
Pour cet appart que j'ai trouvé, c'est clair que ce fut un don du ciel, les circonstances furent incroyables et je suis aujourd'hui très soulagée d'avoir résolu ce problème de logement qui me cassait les pieds depuis des mois.

Bon été à toi
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jul 26, 2013 2:05 pm

Bonjour Zosha,

Comme quoi parfois on ne voit pas l'étendue de tel ou tel événement et pourtant on devrait systématiquement car rien n'arrive par hasard!

Je partage totalement ta facon de voir les choses.

Vu qu'il est moins, cher, je peux vivre seule, je ne suis pas obligée d'être en colocation.
Il n'y a pas de jardin :( mais il est tout de même ouvert sur l'extérieur.

Peux-être c'était important de te retrouver seule avec toi même, mais avec une ouverture sur ce qui ce passe à l'exterieure, qui de ce faite peux être un sorte de miroir pour toi.

Ce qui est en lien avec le jardin et en plus de te retrouver seul, c'est peux -être le moment pour toi de travailler sur ton jardin secret et sacré interieure. De le rredécouvrir, afin que après tu puissent t'offrir un jardin exterieure.

A toi de voir si ca te parle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Sat Jul 27, 2013 3:04 pm

bonjour Marie-Madeleine,

Oui ça me parle :wink:

Chez moi il y a beaucoup de fenêtres comparé à la taille de l'appartement. En plus comme j'habite au 6ème étage, c'est mansardé donc ça forme une sorte de triangle autour duquel il y a les deux fenêtres. Le triangle c'est le symbole de l'élévation et du sacré.
La forme du salon c'est un peu comme si j'habitais sur une terrasse sauf que c'est fermé. J'ai l'impression d'être à l'intérieur et aussi à l'extérieur.
Les fenêtres laissent transparaitre l'extérieur et comme tu dis ça fait aussi office de miroir.
Aussi j'ai souvent espéré de vivre soit au rez-de-chaussée, ancrée à la terre sacrée soit au dernier étage car j'ai toujours vécu au 1er ou 2ème et à chaque fois que je montais "plus haut" dans les étages, je voyais ça comme une évolution.

J'ai passé beaucoup de temps "à l'intérieur" ces dernières années. Peut-être est-il temps d'aller à l'extérieur maintenant.

Bises!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Klouck e 53 visitantes