quel attitude adopter dans mon travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quel attitude adopter dans mon travail ?

Mensagempor lyd352 » Mon Jan 14, 2013 10:43 pm

Bonsoir à tous et une bonne et heureuse année, un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum, mais la perte de mon papa ma anéanti, aujourd'hui j'aimerais demander au tarot et à ceux qui voudront bien m'aider, quel attitude dois je avoir dans mon travail, passivité ou je fonce dans le tas, ambiance se dégrade et suis un peu à bout de nerf,alors tarot peux tu me donner une piste merci
:Tar16U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

la temperance me conseille t'elle de la patience jusqu'au moment ou se sera à moi de tourner la roue dans le bon sens ?
lyd352

Registado: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quel attitude adopter dans mon travail ?

Mensagempor lyd352 » Fri Feb 08, 2013 3:01 pm

bon finalement j'ai pris le taureau par les cornes et postuler pour un nouveau poste dans mon entreprise, entretien réussi donc je n'ai plus qu'a attendre que cela se met en place

j'aimerais quand meme poser une question au tarot, vais je me sentir plus epanoui dans ce nouveau boulot ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

avec le mat qui se dirige vers le monde j'espere que ca veut dire oui

et j'aimerais voir si je pourrais evoluer sur ce nouveau boulot

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:

bizarre de retrouver sensiblement les memes cartes
lyd352

Registado: Mon Jul 12, 2010 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN