Appels téléphoniques bizarres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appels téléphoniques bizarres

Mensagempor FleurdeCactus » Thu Oct 22, 2009 8:07 pm

Bonsoir à vous tous,

J'ai reçu ces jours-ci des appels en identité protégée, sur mon portable et sur mon fixe ce soir (à 21h00).

La personne au bout du fil (c'est toujours la même, elle est obstinée) demande à parler à une Mme X.
Ce soir , je lui demande pourquoi, elle me dit que c'est pour confirmer un RV pour une pose de panneaux photovoltaïques sur une maison individuelle ??????.

La grosse inquiétude, c'est que l'adresse qu'elle me donne est bien la mienne.
Et je commence à flipper...

J'ai appelé le commissariat : en résumé, il n'y a pas d'infraction, juste un éventuel soupçon d'infraction, je peux juste déposer une main courante.

Ma question : est-ce que ces appels sont une manière de vérifier ma présence ou non ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour un cambriolage ?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:

Ou est-ce une tentative d'arnaque ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis un peu fébrile en écrivant ce post.

Merci pour vos retours.

Fleur
"¡Ay, amor, bajo el naranjo en flor!" Garcia Lorca
FleurdeCactus

Registado: Sun Aug 23, 2009 12:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Appels téléphoniques bizarres

Mensagempor Cartevitale » Thu Oct 22, 2009 8:25 pm

Hello Fleurdecactus,

Mais comment expliques-tu le fait qu'elle ait ton portable? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor FleurdeCactus » Thu Oct 22, 2009 8:31 pm

Bonsoir Cartevitale,

Cartevitale Escreveu:Hello Fleurdecactus,

Mais comment expliques-tu le fait qu'elle ait ton portable? :roll:

C'est bien ça qui m'inquiète. Je suis sur liste rouge pour mon portable. J'ai fait une recherche Google, mon numéro de portable n'apparaît pas.Le fixe,oui, mais c'est normal...

Et si c'est une société, elle aurait pu se présenter...nenni , que dalle...si j'insiste, la conversation tourne court. ça veut dire qu'il y a quelque chose à cacher ;

C'est seulement depuis cette semaine (lundi je crois)... et toujours la même femme au bout du fil...
FleurdeCactus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Thu Oct 22, 2009 8:35 pm

Et se pourrait-il qu'il y ait un lien avec Eric? Une vérif qu'il ne serait pas chez toi ? :mrgreen: L'arroseur arrosé tu vois ce dont je parle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor FleurdeCactus » Thu Oct 22, 2009 8:38 pm

Cartevitale Escreveu:Et se pourrait-il qu'il y ait un lien avec Eric? Une vérif qu'il ne serait pas chez toi ? :mrgreen: L'arroseur arrosé tu vois ce dont je parle?

Non, pas de souci de ce côté-là ?

Je suis bien chez moi en ce moment ... et il est chez lui.. Je l'ai informé de la situation.... Il m'a même suggéré de changer toutes les serrures au cas où..
FleurdeCactus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor FleurdeCactus » Thu Oct 22, 2009 8:48 pm

Je viens de penser à quelque chose de complètement loufoque...Imagem

Est-ce que je connais la personne qui m'appelle ?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une seule carte à l'envers ?
FleurdeCactus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neeve » Thu Oct 22, 2009 8:59 pm

J'ai eu ça à une époque, c plus fréquent qu'on ne croit.
Le fait est que ça s'est arrêté, mais je reste aussi persuadée que ct qqn qui me connaissait et trouvait le biais du téléphone pour m'insulter :s

cela dit, si ton portable est sur liste rouge, c'est une personne qui connait qqn que tu connais, au moins... voire c'est directement qqn que tu connais...
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

Registado: Mon Aug 10, 2009 11:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 23, 2009 7:48 am

Salut Fleur ;)

Pour le dernier tirage, la Papesse c'est celle qui connait, et la Justice c'est celle qui sait... donc ça me parait assez probable en effet que tu connaisses la personne.

Il y a des enfants deux fois dans le passé.
Cela peut-il avoir un rapport ?

Chariot + Soleil on a aussi cette configuration dans un tirage précédent, sur "tentative d'arnaque".
Est-ce que ça te dit quelque chose ?
Chariot = voyage ou déplacement ; soleil = enfants, frères et soeurs ; ou bien sinon communication ; ou soleil tout simplement. Voyage au soleil ?

Le diable et l'ange à côté l'un de l'autre, ça te raconte quelque chose ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor FleurdeCactus » Fri Oct 23, 2009 8:12 am

Bonjour Maïna,

J'ai réfléchis hier soir à tout ça...

Pour le dernier tirage, la Papesse c'est celle qui connait, et la Justice c'est celle qui sait... donc ça me parait assez probable en effet que tu connaisses la personne.

C'est sûr que c'est quelqu'un que je connais... à cause de la carte du Monde (question oui/non) et qui a eu mes coordonnées indirectement (le plus probable).
Et je pense que cette personne sait quand je suis chez moi...
Les appels sur le portable, j'étais soit au travail, soit en train de faire des courses.
Et hier soir, c'était sur le fixe....

Il y a des enfants deux fois dans le passé.
Cela peut-il avoir un rapport ?

Est-ce que les enfants peuvent représenter autre chose que des enfants ? Où bien représenter quelqu'un de jeune ?

Chariot + Soleil on a aussi cette configuration dans un tirage précédent, sur "tentative d'arnaque".
Est-ce que ça te dit quelque chose ?
Chariot = voyage ou déplacement ; soleil = enfants, frères et soeurs ; ou bien sinon communication ; ou soleil tout simplement. Voyage au soleil ?

Un voyage au soleil qui aurait eu lieu récemment ?

Le diable et l'ange à côté l'un de l'autre, ça te raconte quelque chose ?

ça me fait penser à Sartre "Le diable et le bon Dieu"... quelqu'un qui est instable ?

C'est drôle : le fait de savoir que c'est quelqu'un que je connais (de près ou de loin....), ça m'a en quelque sorte rassurée...

Bises

Fleur
FleurdeCactus

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Oct 23, 2009 8:38 am

Salut Fleur ;)

Déjà, je relis ton message initial, et je tilte sur "panneaux photovoltaïques". On a la carte du soleil qui sort après. Et éventuellement le chariot = le panneau ?
Bon je ne sais pas, peut-être que je délire hein... m'enfin on sait jamais :mrgreen:

Les panneaux solaires photomachinchouette servent, si j'en crois mon ami google, à fabriquer de l'électricité.
Du "courant", de la "tension", je te laisse faire d'autres analogies...

Me vient comme ça l'idée, on sait jamais : cela peut-il être quelqu'un qui a un rapport avec ta maison ? ancien propriétaire ? ancien locataire ? quelqu'un avec qui il y aurait eu quelque chose, un différend, je ne sais pas...
Parce que dans le dernier tirage, il y a la maison-dieu, ta maison.

Ton ex, il est avec une nouvelle compagne ?
As-tu pensé que ça pouvait être elle tout simplement ?
Je ne sais pas trop pour quelle raison, mais ça semble la première idée qui vient dans ce genre de situation.

Est-ce que les enfants peuvent représenter autre chose que des enfants ? Où bien représenter quelqu'un de jeune ?

Ben... là quand même, répété deux fois, ça semble bien parler d'enfants.
S'il y avait le bateleur, je te dis pas, mais là ce sont des enfants des jumeaux du soleil et de la maison-dieu, enfin à mon avis...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor FleurdeCactus » Fri Oct 23, 2009 8:52 am

Salut Maïna,

Déjà, je relis ton message initial, et je tilte sur "panneaux photovoltaïques". On a la carte du soleil qui sort après. Et éventuellement le chariot = le panneau ?
Bon je ne sais pas, peut-être que je délire hein... m'enfin on sait jamais :mrgreen:

peut-être... :lol:

Me vient comme ça l'idée, on sait jamais : cela peut-il être quelqu'un qui a un rapport avec ta maison ? ancien propriétaire ? ancien locataire ? quelqu'un avec qui il y aurait eu quelque chose, un différend, je ne sais pas...
Parce que dans le dernier tirage, il y a la maison-dieu, ta maison.

les anciens propriétaires, ce sont deux vieilles dames qui sont parties en maison de retraite... et faire des travaux en ce moment, je n'ai pas d'argent à gaspiller

mais, mais ...

Ton ex, il est avec une nouvelle compagne ?
As-tu pensé que ça pouvait être elle tout simplement ?
Je ne sais pas trop pour quelle raison, mais ça semble la première idée qui vient dans ce genre de situation.

J'y ai fortement pensé après la remarque de CarteVitale, mais je n'osais pas émettre l'hypothèse. La nature humaine réserve bien des surprises :roll:
Elle connait les deux numéros...

Bises

Fleur
FleurdeCactus

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Arcaneneuf, violondingue1 e 59 visitantes