Bonjour bonjour et meilleur voeux
Voilà il m'arrive un truc euh comment dire ? je sais pas en fait alors je vous explique....
En 2004 je rencontre un homme, Daniel, on s'attache, tombe amoureux, passons 15 jours ensemble, puis je rentre chez moi, on reste en contact téléphonique pendant 2/3 mois puis on se perd de vue.
Pourquoi ça n'a pas duré ? car je n'étais pas célib, je sais j'ai honte d'avoir trompé l'homme avec qui j'étais a ce moment là mais on peux pas toujours tout géré..
Résultat mon couple se dégrade, mon homme ne me fait plus confiance et en 2008 c'est la séparation..
Je rencontre vite un autre homme, je tombe enceinte, en 2010 encore séparation (il était violent) mais voilà en même temps Daniel me retrouve, on s’échange nos numéros puis en sachant que je ne suis pas seule et enceinte il re disparait
Bon ben la vie continue, de Mars 2010 a maintenant je mène ma vie du mieux que je peux en élevant ma fille comme je peux, c'est pas toujours facile mais je me bat !
Seulement voilà le 31 au soir je reçois un sms, je reconnais pas le numéro, j'interroge, c'est Daniel
On passe un temps fou a se sms ou se téléphoner, il est célib, moi aussi, l'esprit libre rien ne nous empêche de nous voir, il était chez moi ce weekend, c'était bizarre au début puis nos souvenirs on refait encore plus surface..
On est retomber dans les bras l'un de l'autre
Daniel est un mur, il ne dit rien de ce qu'il pense ou ressens et moi je m'interroge
Alors je me dis que je vais interroger le tarot et peut être obtenir des réponses par les personnes qui voudront bien les interprétés et puis ça me fait du bien d'en parler, c'est tellement bizarre.
Plein de question se bouscule dans ma tête mais je ne vais pas les citer.. pas toutes en tout cas, donc je me lance,
Tarot, tarot,
Quel est mon avenir avec Daniel ?
Est t'il l’élu de mon cœur ?
Pourquoi ce retour de contact ?
Voilà, merci de m'avoir lu