Séparation et nouvelle vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séparation et nouvelle vie?

Mensagempor ermioni » Thu Jan 24, 2013 5:44 pm

Bonjour à tous et merci à celui ou celle qui tentera de m'aider à y voir plus clair.
Je vis depuis quelques années une histoire à distance avec un homme que je connais depuis plus de vingt ans.
Voilà plus de dix ans que notre amitié s'est transformé en relation. Nous avons un peu vécu ensemble, puis chacun de notre côté sur Paris.
Depuis 4 ans, nous nous sommes établi chacun à l'autre bout du territoire ( surtout pour pouvoir nous en sortir matériellement).
Depuis peu je sentais quelque chose de différent chez lui et suite à un mail j'apprends qu'il entretient une amitié féminine en me disant de ne pas m'inquiéter.
J'ai le sentiment de si bien le connaitre que je crois qu'il veut reprendre sa vie et, peut-être d'une manière impulsive, je lui ai répondu (par mail toujours) que je me doutais que ce moment allait arriver. J'ai pris tellement l''habitude d'être loin de lui que je pensais que ça ne me ferait pas mal, mais c'est faux.

Mes questions au tarot:

Mes intuitions sont-elles fondées?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

Voilà maintenant longtemps que je vis entre parenthèses.
Comment vais-je me reconstruire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous de m'avoir lu.
ermioni

Registado: Sat Mar 03, 2012 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Stéphane e 59 visitantes