Bonjour a tous,
voila, je vous ecris car je suis dans uns sitation difficile en ce moment si je puis dire... Pour vous dire les faits de maniere resumee, je suis une psychotherapie depuis binetot 3ans, j'ai ete victime de faits monstreueux et inimaginables a l'age de 17 ans, j'en ai aujourd'hui 24. Ma mere, avec qui j'ai toujours eu de tres mauvaises relations, vient plus ou moins de me mettre dehors, donc depuis environ un mois je vis chez mon pere, qui est aussi la maison de mon enfance. Je vis tres mal la situation avec ma mere, je ne sais pas ce que je dois faire, d'autant que la sitation me semble parfois tres ambigue, ainsi que ses agissements. J'ai parfois le sentiment qu'elle se sert de moi, qu'elle m'utilise, qu'elle voudrait que je sois sa meilleure amie, son bras droit, alors qu'elle me fout dehors, elle s'imagine que cela va arranger les choses entre nous!!! Je suis (j'etais?) tres attachee la maison de ma mere, ainsi qu'a ce que j'ai pu vivre ses dernieres annees, cela m'a permis de me reconstruire a bien des egards, enfin je crois! Je ne sais pas ce que je dois faire, j'hesite a demenager mes affaires de la-bas pour les mettre chez mon pere, mais d'un autre cote, revenir ici souleve beaucoup de questions.... Donc je ne sais plus!! Tarot, peux-tu m'aider????
est-ce une bonne chose pour moi de revneir dans cette maison?
dois-je suivre mes impulsions???
merci de votre aide....