Qui veut interpréter mes 3 tirages ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui veut interpréter mes 3 tirages ?

Mensagempor VBA » Thu Feb 07, 2013 9:16 am

Bonjour,

J'ai 3 questions qui me préoccupent, voici mes tirages :

1. Je conteste actuellement mon licenciement et une négociation amiable vient d'être adressée à mon ex. employeur. Va t'il avoir conciliation amiable avant action au tribunal ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

2. Je veux m'inscrire auprès d'un organisme pour me permettre des rencontres avec d'autres professionnels en vue de mon désir d'association. Est-ce que cette inscription sera bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

3. Pendant cette pause professionnelle imposée, mon désir est d'en profiter pour m'accomplir dans ma vie personnelle. Pour l'instant cela n'a pas abouti. J'ai peur que de reprendre trop vite une vie professionnelle trop speed ira à l'encontre de mon désir et d'un autre côté, disponible d'esprit, je pense trop à çà. Tarot, dois-je continuer à attendre sans travailler pour accomplir mon désir personnel ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par avance, je vous remercie.

VBA
VBA

Registado: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Qui veut interpréter mes 3 tirages ?

Mensagempor el_guarana » Sat Feb 16, 2013 8:23 pm

VBA Escreveu:Bonjour,

J'ai 3 questions qui me préoccupent, voici mes tirages :

1. Je conteste actuellement mon licenciement et une négociation amiable vient d'être adressée à mon ex. employeur. Va t'il avoir conciliation amiable avant action au tribunal ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar13U: :Tar14U:

Bonjour,

Votre ex employeur doute et se pose des questions, il est hésitant, même s'il conserve une acuité accrue sur votre dossier et qu'il ne laisse rien paraître.
D'un autre côté il est très orgueilleux.
Cette situation l'enquiquine plutôt qu'autre chose et j'ai le sentiment que d'une façon ou d'une autre il va devoir "payer", mettre la main à la poche.

Cette conciliation sera donc peut être positive et pourrait aboutir en votre faveur sans passer par la case tribunal.
Mais ce monsieur est impulsif (intérieurement) et parfois "soupe au lait" donc ça dépend aussi comment il est luné.

Je pense qu'au dernier moment il y a une chance qu'il transige ou même qu'il lâche prise au tribunal.

Mais bon, ça reste "tordu".

VBA Escreveu:2. Je veux m'inscrire auprès d'un organisme pour me permettre des rencontres avec d'autres professionnels en vue de mon désir d'association. Est-ce que cette inscription sera bénéfique pour moi ?

:Tar04U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar14U:

Je n'ai pas le sentiment que vous soyez réellement motivée pour vous inscrire dans cet organisme, je crois que vous êtes préoccupée par d'autres choses actuellement, je ne sais pas mais je ne pense pas que cela soit le bon moment.

Il y a là une grosse interrogation.

Il y a beaucoup de matières grises dans cet organisme mais j'ai l'impression que c'est très creux et très "tourne en rond", à mon avis ce n'est pas de votre niveau.

VBA Escreveu:3. Pendant cette pause professionnelle imposée, mon désir est d'en profiter pour m'accomplir dans ma vie personnelle. Pour l'instant cela n'a pas abouti. J'ai peur que de reprendre trop vite une vie professionnelle trop speed ira à l'encontre de mon désir et d'un autre côté, disponible d'esprit, je pense trop à çà. Tarot, dois-je continuer à attendre sans travailler pour accomplir mon désir personnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar07D: :Tar05D: :Tar15U:

Oui.

Reprendre le travail c'est repartir dans des schémas que vous connaissez et qui sont rassurant pour vous car vous pourrez y trouver une matière compensatoire au "vide intérieur" que vous ressentez et une forme d'injustice liée à votre féminité mais cela ne vous apportera pas de solution quand à votre objectif personnel lié à votre vie de couple.

Il semblerait que vous soyez encore "accrochée" sur le monde que vous venez de quitter mais qui vous rappelle à son bon souvenir (litige non encore solutionné, besoin de rapports professionnels et d'activité...). Il est possible aussi que vous ressentiez un état de déprime ou d'abandon mais il est transitoire.

Dans votre objectif il faut du temps et c'est bien de cela dont vous avez besoin, en plus de trouver des solutions concrètes qui puisse vous faire avancer.

Toute la difficulté est là, je pense qu'il serait utile d'élargir vos recherches mais il faudrait effectuer un point de là où vous en êtes actuellement sur les différents plans qui peuvent être en interactions et réfléchir.

Amicalement.

el_guarana
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

Registado: Fri May 20, 2011 9:11 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Zosha e 28 visitantes