A bout !! help please !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A bout !! help please !

Mensagempor Lilirose2902 » Tue Feb 12, 2013 11:37 am

Bonjour....

voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information... juste un message pour me dire que c'était terminé entre nous mais que je suis une super nana... je n'y comprends rien.. on avait des projets, aucune dispute... mûrs tous les 2 ( 32 ans chacun ) et pret...
et aujourd'hui tout a basculé... depuis 2 jours il était distant...

ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ? franchement, je ne mange pas, ne dors plus.. bref je suis vraiment mal.. je cherche des réponses mais je n'en trouve pas... alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce qu'il en est, ce serait vraiment bien.. et qu'importe la réponse, j'ai besoin de savoir...
merci par avance !!

:Tar16U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar09U:
:TppfFR:

L.
Lilirose2902

Registado: Sun Dec 25, 2011 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: A bout !! help please !

Mensagempor yann » Wed Feb 13, 2013 5:48 am

Bonjour,

Pourquoi la femme regarde les hommes plus agés et non les plus jeunes ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Feb 13, 2013 9:39 am

Bonjour Yann,

Je ne comprends pas votre question.. et ne saurais donc vous dire pourquoi la femme regarde les hommes plus agés et non les plus jeunes...

en tt cas, si cela a un rapport avec moi, sachez qu'il n'en est rien sachant que la personne en question à mon age...

D'autres éléments de réponses ?

Voici un nouveau tirage qui pourra peut être aider dans votre interprétation, et savoir s'il compte revenir sur sa décision ou si vraiment tout est terminé.

:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance !! je n'ai pas réussi à dormir cette nuit.... encore... j'ai besoin d'y voir clair...
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Feb 13, 2013 10:56 pm

up...

je me permets de remonter mon post au cas où quelqu'un aurait la gentillesse de me s'arreter dessus pour me répondre...

Merci par avance :)
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Thu Feb 14, 2013 7:01 pm

Est ce que vous avez parlé de déménagement, de vie à 2 ?
Est ce qu'il ya un problème avec le travail pour l'un de vous 2 ?
L'un des 2 ne veut pas tout de suite vivre à 2 sous le meme toît ?
Vous avez tous les 2 un contrat de travail stable ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Thu Feb 14, 2013 8:50 pm

Bonjour Yann,

Merci de vous être arrêté sur mon post..

pour répondre à vos questions, nous n'avons pas parlé de déménagement à 2... effectivement, moi j'aimerais déménager, il le sait, pour me rapprocher un peu de mon lieu de travail et prendre un appartement plus grand mais nous n'avons pas parlé de vivre à 2.
En revanche, il m'a proposée de prendre les clés de chez lui car nous étions tous les jours ( ou presque ) ensemble.. mais je n'ai pas accepté car c'était le début de notre relation et que j'ai jugé qu'il était un peu trop tôt... je lui avais expliqué mon raisonnement, il l'avait très bien compris et accepté...

Concernant le travail, effectivement, il a des soucis actuellement avec son travail.. IL est en train de créer une 2eme société, et son employeur actuel lui propose autre chose.... du coup il est un peu perturbé par tout ça.. il m'en a parlé...

Concernant la vie à 2, il n'a pas été question de vivre ensemble... mais nous étions tous les 2 sur la même recherche, à savoir se stabiliser, construire et être avec quelqu'un sur le long terme... on était très bien ensemble... nous avons chacun notre appartement, ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble et je voulais prendre mon temps.... maintenant rien n'était exclu... comme je vous l'ai dit, on était ensemble quasiment tous les jours alors oui ça aurait été possible de vivre ensemble même si ça n'était pas à l'ordre du jour...

et concernant nos métiers, nous sommes tous les 2 en CDI et lui a en outre une société de créée + une 2eme qu'il est en train de créer... mais c'est vrai qu'il voulait démissionner de la société qui l'employait afin de se consacrer entièrement à ses 2 sociétés.... et lorsqu'il en a parlé à son employeur, celui-ci l'a "supplié" de rester... c'est pourquoi il se sent un peu mal à l'aise par rapport à ça...

Pourquoi toutes ces questions ? pensez-vous que cela a un lien avec son travail ? voici un tirage pour cette question :

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Il me dit qu'il veut retourner avec son ex ( avec qui il est resté 6 ans et avec qui il a rompu mi 2012) parce qu'apparemment il aurait encore des sentiments pour elle (selon ses dires ) mais je le sens très triste... et très perdu...
Voyez vous un avenir entre lui et son ex ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

JE dois le voir fin de semaine ou début de semaine prochaine... Pensez-vous qu'il va revenir sur sa décision et se remettre avec moi ? Il disait etre amoureux...

:Tar18U: :Tar19U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, beaucoup de questions en un seul post.. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, quelque soit la réponse.... Merci par avance Yann !
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Feb 15, 2013 5:28 am

Pourquoi toutes ces questions ? pensez-vous que cela a un lien avec son travail ? voici un tirage pour cette question :

SI je pose ces questions, c'est pour réussir à interpreter votre tirage pardi ! Un programme informatique ne vous poserais pas de questions.
Je reviens vers vous ce week end pour explorer un peu plus.
Ne multiplier pas les tirages, je suis toujours sur le premier tirage.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Fri Feb 15, 2013 10:12 am

yann Escreveu:

SI je pose ces questions, c'est pour réussir à interpréter votre tirage pardi ! Un programme informatique ne vous poserais pas de questions.
Je reviens vers vous ce week end pour explorer un peu plus.
Ne multiplier pas les tirages, je suis toujours sur le premier tirage.

Bonjour,
quand je vous ai demandé " pourquoi toutes ces questions ?", c'est uniquement afin d'en savoir davantage sur votre interprétation.. j'ai ha^te de vous lire et vous remercie dyu temps que vous m'accordez.
Ceci dit, je sais très bien qu'un programme informatique n'en ferais pas autant ;)

Désolée pour les multiples tirages, je pensais qu'il fallait en faire un par question.. :(

Merci beaucoup Yann... Hâte de lire la suite :)
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Feb 18, 2013 11:22 am

Bonjour,

Vous avez un bon dialogue ensemble ?
Etes vous à l'écoute de ses soucis au travail ?
Dans le premier tirage (et oui encore^^), le bateleur à l'envers pourrait représenter cet homme en difficulté au travail.
La femme ne semble pas le regarder, elle regarde l'hermite.
L'hermite peut représenter une phase intérieure que vie le couple, une période de crise bien vécue vu que c'est à l'endroit.
En tout cas, le bateleur ne fait pas face aux problème de maisons ou de société, il tourne le dos, se mettant dans un état de blocage.
Il est bloqué, il se tourne vers vous, mais cette femme (la force) ne le regarde pas, elle a peut etre quelque chose en tete, un projet.
Je pense qu'il n'est pas bien, c'est surement à l'origine de la séparation.
Le chien dans la lune a la bouche ouverte comme le lion, il faut arriver a parler.

voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information...

Je dicerne ce soucis de communication. Ca doit pas être facile mais la femme dans la force a du courage.

ma question est de savoir s'il va revenir sur sa décision ?

La carte de la force est aussi la carte du miracle, mais il y a cet hermite ! L'hermite = la crise = période introvertie. Les 2 parties doivent réfléchir aussi. Rien n'est perdu totalement, mais je vais aller voir les autres tirages dans la journée je pense.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Mon Feb 18, 2013 1:24 pm

bonjour Yann,

tout d'abord, merci pour votre réponse... ça me fait du bien de vous lire car je me pose toujours autant de questions.. Je vais tenter de vous répondre le plus clairement possible afin que vous puissiez interpréter les tirages de la meilleure façon...

yann Escreveu:Bonjour,

Vous avez un bon dialogue ensemble ?

Nous avions effectivement un bon dialogue ensemble mais pas concernant tous les sujets sachant qu'il y a des choses dont je n'arrive pas à parler facilement...

Etes vous à l'écoute de ses soucis au travail ?

concernant ses soucis au travail, nous en avons parlé mais il est difficile de pouvoir l'aiguiller sachant que je la situation était assez complexe entre son statut salarié et la création de sa 2ème société.. je lui ai donné mon point de vue et ai tenté de l'orienter, mais le respect qu'il a envers son employeur, a qui il doit tout, le mettait dans une situation pas très confortable quant à sa prise de décision... et seul lui pouvait savoir ce qui était le mieux pour lui à ce moment là...

Dans le premier tirage (et oui encore^^), le bateleur à l'envers pourrait représenter cet homme en difficulté au travail.
La femme ne semble pas le regarder, elle regarde l'hermite.
L'hermite peut représenter une phase intérieure que vie le couple, une période de crise bien vécue vu que c'est à l'endroit.
En tout cas, lme bateleur ne fait pas face aux problème de maisons ou de société, il tourne le dos, se mettant dans un état de blocage.
Il est bloqué, il se tourne vers vous, mais cette femme (la force) ne le regarde pas, elle a peut etre quelque chose en tete, un projet.
Je pense qu'il n'est pas bien, c'ets surement a l'origine de la séparation.
Le chien dasn al lune a la lbouche ouverte comme le lion, il faut arriver a parler.

En effet, il n'est pas bien.. et outre ses problèmes au travail, il a eu un souci familial à régler, dont il ne voulait pas parler.... dans cette situation, difficile de pouvoir l'aider ou lui parler... il ne savait plus où il en était et a tout remis en question, y compris ses sentiments à mon égard...
après c'est vrai que me concernant, j'ai du mal à me projeter.. je préfère vivre le moment à l'instant T sans tirer des plans sur la comète afin de ne pas être déçue et ne pas souffrir.... et malgré tout cela, j'arrive quand même à souffrir...

voilà je me suis fait larguée aujourd'hui alors que tout se passait très bien.. aucune explication, aucune information...

Je dicerne ce soucis de communication. Ca doit pas être facile mais la femme dans la force a du courage.

c'est vrai que je suis une femme courageuse.. je n'ai pas le choix, la vie a fait que j'ai dû affronter des difficultés, rebondir et j'en suis ressortie grandie. Forcément, ces difficultés rencontrées m'ont aussi forgées mon caractère et j'ai dû ériger des barrières autour de moi pour me protéger et affronter la douleur et la vie... certaines choses n'ont pas encore cicatrisé totalement, malgré les années, et forcément, cela reste très dur pour moi d'en parler.. je sais qu'il voulait que je lui en parle, mais je repoussais systématiquement le moment, prétextant que ce n'était pas l'endroit approprié ou pas le moment opportun pour parler tout ça... et donc oui, à ce niveau, je ne laissais pas la place à la communication par peur de souffrir en ressassant des choses du passé... je sais que j'en aurais parlé mais il me fallait du temps.. j'ai du mal à me confier et à parler de moi... avec le temps, et la confiance, ma langue se délie... mais c'est pas évident...

La carte de la force est aussi la carte du miracle, mais il y a cet hermite ! L'hermite = la crise = période introvertie. Les 2 parties doivent réfléchir aussi. Rien n'est perdu totalement, mais je vais aller voir les autres tirages dans la journée je pense.
[/quote]

Parfait, j'attends donc avec impatience la suite de votre interprétation... c'est vrai que j'ai beaucoup réfléchi suite à notre rupture, et me suis remise en question. je lui ai dévoilé mes sentiments et ce qui n'était pas cicatrisé, les pourquoi de ma méfiance aussi... tout cela par écrit car plus simple pour moi d'en parler.. mais je pense que c'était déjà trop tard et qu'il aurait fallu que je m'ouvre davantage car il avait besoin d'être rassuré et je n'ai pas su déceler cela au moment où il le fallait...
aujourd'hui la communication est rompue de son coté.. nous devions nous voir cette semaine mais je n'ai plus de nouvelles.. alors je ne sais quoi penser.. je le laisse réfléchir, encore, sans savoir s'il va revenir vers moi et sans savoir si nous allons nous remettre ensemble....
la rupture aura eu l'effet d'un électrochoc pour moi, car elle m'a permise de reconnaitre que oui, je peux de nouveau éprouver des sentiments pour quelqu'un et m'attacher aussi.... je ne sais pas si nous allons nous remettre ensemble mais j'avoue que cette rupture si soudaine m'a énormément chamboulée...
hâte de lire la suite de votre interprétation... J'espère avoir pu répondre au mieux à vos questions...

bien à vous,

L.
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Thu Feb 21, 2013 11:17 am

Up please...
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Feb 22, 2013 5:50 am

savoir s'il compte revenir sur sa décision ou si vraiment tout est terminé.

Hum, c'ets pas la même question du tirage précédent ?

Il y a une carte de bonne augure, la tempérance. Le ciel va aider, ca peut réussir a s'adoucir.
Est ce qu'il y a eu un projet d'avoir un enfant par le passé ?
On dirait que ca n'a pas fonctionné.
On a une notion de prendre quelque chose par la force. Un combat quelque part ?
Et au présent, le combat semble gagné.
Au futur, un difficulté a agir sur un certain domaine, peut etre le meme sujet que le passé.
Le tarot veut nous parler d'autre chose vu que c'est la meme question posée 2 fois. Il nous sort une épine du pied non résolu.
Avec le temps, ca va s'arranger, je parle de ce problème qui traine, pas de la rupture !
Est ce que l'un des 2 membres du couple aurait aimé avoir un enfant ? L'un des 2 n'est pas pret peut etre. On a le feu vert pourtant.

Chouette, il me reste plus que 3 tirages à lire ;-)
Le 3ème tirage semble encourageant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Fri Feb 22, 2013 11:13 am

Bonjour Yann,

Est ce qu'il y a eu un projet d'avoir un enfant par le passé ? On dirait que ca n'a pas fonctionné.

Nous n'étions pas ensemble depuis très longtemps dc nous n'avions pas évoqué le sujet d'enfant ensemble... Dans le sens où moi j'ai déjà un garçon... lui était resté 6 ans avec une femme qui avait déjà 2 enfants et ne voulait ( selon ses dires à lui ) pas faire d'enfant avec elle car il ne la trouvait pas stable...
mais c'est une personne qui est désireuse de devenir papa... il rêve de ça, d'où son envie de construire.... et moi je ne suis pas contre, un jour, ravoir un (ou plus) autre enfant(s)..

On a une notion de prendre quelque chose par la force. Un combat quelque part ?
Et au présent, le combat semble gagné.

Aujourd'hui il traverse une épreuve familiale importante et dure apparemment mais je ne sais pas de quoi il s'agit dc je ne pourrais vous dire ce qu'il en est...dc je ne sais pas de quel combat il s'agit... :(

Au futur, un difficulté a agir sur un certain domaine, peut etre le meme sujet que le passé.
Le tarot veut nous parler d'autre chose vu que c'est la meme question posée 2 fois. Il nous sort une épine du pied non résolu.
Avec le temps, ca va s'arranger, je parle de ce problème qui traine, pas de la rupture !
Est ce que l'un des 2 membres du couple aurait aimé avoir un enfant ? L'un des 2 n'est pas pret peut etre. On a le feu vert pourtant.

c'est un pêu compliqué comme réponse.. Comme je vous le disait, je pense que nous sommes tous les 2 prêts à avoir un enfant, que ce soit ensemble ou pas, mais avant de faire un enfant, il faut déjà bien se connaitre.. or nous n'étions ensemble que depuis très peu de temps... dc la réponse aurait pu être positive dans un futur plus ou moins long... on ne fait pas un enfant avec le premier venu quand même :)
je ne sais pas de quel problème il s'agit ( celui qui va s'arranger ) ni de quelle épine du pied reste non résolue.. mais en tt cas, je sais qu'en ce moment, nous ne pouvons pas communiquer... il me rejette complètement sans aucune raison réelle...
tout se passait vraiment très bien entre nous... même ses amis proches ne comprennent pas sa réaction.. et pourquoi ce changement si brutal... sachant qu'il est retourné avec son ex, chose qui parait improbable et impossible d'après son entourage proche ( ils ne s'aimaient plus depuis 2 ans, se disputaient sans cesse, etc... )

Chouette, il me reste plus que 3 tirages à lire ;-) Le 3ème tirage semble encourageant.

il semble encourageant dans quel sens ? dc voilà, je me pose toujours et encore la même question.. J'espère que vous arriverez à m'aclairer :)
A très vite Yann et merci !! :)
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Sun Feb 24, 2013 2:30 pm

Up :) merci ^_^
Lilirose2902

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lilirose2902 » Wed Feb 27, 2013 4:21 pm