Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux esperer une réconciliation avec une personne que je ne vois plus depuis 7 mois maintenant. Nous échangeons a travers msn quelquefois sans plus.
Merci d´avance, Yolande
Yolande Escreveu:Maïna, je me permets de refaire un tirage pour voir s´il va y avoir une entente après la discussion.
En plus je ne comprends pas cet amour si fort que je ressens pour lui.
maïna Escreveu:Salut Yolande,
J'avais loupé ta réponse, t'as bien fait de remonter le tirage. Oui, [color=#0040FF]j´avais remarqué hihihi[/color]En plus je ne comprends pas cet amour si fort que je ressens pour lui.
C'est probablement là le coeur de l'affaire, parce que si tu ne ressentais rien pour lui, ça serait réglé depuis longtemps.
Donc c'est probablement là qu'il faut "creuser". oui, c´est vraiment une obsession
Je me demande aussi si tu as bien tout exprimé ce que tu avais à lui dire. Pas vraiment, j´ai beaucoup de choses sur le coeur, j´avais une vie avec mes enfants, il m´a tout chambouler. j´attendais beaucoup de cette relation, je suis dégoutée, je n´ai plus confiance
Le premier tirage parle de quelque chose qui est enfermé à laisser sortir à l'extérieur (la maison-dieu) ; le deuxième parle de communiquer haut et fort, dans le Jugement en solution. je sais pas quand ça se fera, plus aucune nouvelle.
Je ne sais pas si une discussion vous rapprocherait véritablement. Mais je crois que toi tu en as besoin, pour rétablir la justice, remettre cette carte de la Justice à l'endroit. Ne serait-ce que pour toi-même. Surtout pour connaitre les vraies raisons de cette distance.
Ca semble important pour ta propre paix et ta propre sérénité.
Je sais pas si c'est un amour qui va durer, à mon avis tu y verras plus clair et tu seras soulagée après avoir parlé avec lui franchement.
Peut-être alors que tu te rendras compte que tu n'avais rien de plus à faire avec lui que lui dire ce que tu ne lui avais pas encore dit ; et que l'attachement que tu ressens se déferas tout seul sans forcer. Que veux-tu dire par là, que je vais passer à autre chose, que cette histoire va prendre fin, que cette éloignement va se traduire en rupture définitive?
Bises
Maïna
Que veux-tu dire par là, que je vais passer à autre chose, que cette histoire va prendre fin, que cette éloignement va se traduire en rupture définitive?
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 54 visitantes