enfin heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin heureuse ?

Mensagempor lavieestbelle » Fri Feb 15, 2013 1:47 pm

Bonjour à toutes et tous,
Après 2 divorces et une vie sentimentale pas top, j'aimerai savoir si je vais enfin rencontrer quelqu'un de serieux ?
Merci pour vos réponses

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:TppfFR:
lavieestbelle

Registado: Fri Feb 15, 2013 1:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: enfin heureuse ?

Mensagempor lavieestbelle » Sat Feb 16, 2013 11:58 am

Bonjour
Y aurait il quelqu un pour repondre a mon ingerrogation svp??
Merci infiniment
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Feb 16, 2013 6:07 pm

bonjour,

il y a un problème dans ton état d'esprit.
on ne voit pratiquement pas d'hommes dans ce tirage, et en tout cas pas des hommes qu'on appelle "sérieux".
on dirait que tu ne peux même pas concevoir qu'il en existe en fait.
du coup si tu ne peux pas le concevoir, tu ne peux pas en rencontrer.
c'est un peu comme si tu mettais la vie au défi de te montrer que ça existe un homme comme ça.
mais ça marche pas comme ça.
ça, ça te ferme juste la porte de ce que tu recherches.

il faut ouvrir, changer ton point de vue.
faire le bilan de tes déceptions précédentes, passer au-delà vraiment, et ne pas généraliser trop vite.

quand on tombe toujours sur le même type de personne, c'est souvent parce que notre inconscient projette quelque chose qui attire des personnes comme ça.
donc il faut regarder en soi-même.
et changer ce truc qui attire les gens comme ça ; comprendre pourquoi on se complète bien avec les gens comme ça.

ton tirage bloque là.
ça ne peut pas déboucher.
tu ne regardes pas les choses dans le bon sens pour que ça débouche concrètement.

il faut changer ton regard.

dans ton tirage, les hommes sont des "guignols" en quelque sorte.
toutes les femmes sont sérieuses, et très présentes, dans le rôle de celle qui décide, qui sait.
cela correspond au schéma maternel ?
ton père était-il présent ?
tu avais un frère ? ou plusieurs ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Sat Feb 16, 2013 7:03 pm

Bonsoir et un grand merci pour ton interpretation
Effectivement nombre d hommes que j ai rencontré sont des "guignols" et j ai di mal a imaginer que les hommes puisent etre autrement! Pourtant j aimerai y croire mais...!!!!
Mon pere etait present physiquement mais tres peu disponible pour ses enfants et je n ai pas de frere nous ne sommes que des filles
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Acec ce nouveau tirage penses tu que je vais reussir a depasser cette pensee concernant les hommes et m ouvrir aux autres ??
Merci
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Feb 16, 2013 10:13 pm

bonsoir,

ton père est encore vivant ? si oui comment sont les relations avec lui ?

ton tirage montre qu'il peut y avoir une transformation oui, et une renaissance, qui t'amène à renouveler ta vie sentimentale.
ça ne va pas se faire très rapidement, pas en un clin d'oeil quoi, mais il y a un chemin possible.

j'attends ta réponse concernant ton père avant de lire plus avant ce tirage.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Sat Feb 16, 2013 10:52 pm

Pour repondre a ta question mon père est décédé en 2007
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Sun Feb 17, 2013 7:19 pm

Stp Omicron tu peux continuer de m aider ???? Merci infiniment
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Feb 18, 2013 11:24 am

oui je vais arriver, je ne suis pas toujours disponible.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Mon Feb 18, 2013 11:56 am

salut,

alors, à mon sens il y a quelque chose à voir par rapport au père.
le deuil est-il fait jusqu'au bout ?

on dirait que ton père te manque, et que ce manque en ravive un autre : le manque quand tu étais enfant, du fait qu'il n'était pas disponible.

et ce tirage globalement parle de manque, manquer à tous ses devoirs, de la part d'un homme.
du coup les hommes n'ont pas bonne image c'est certain.

avant sa mort, tu avais dialogué avec ton père déjà par rapport à votre relation ?
est-ce que tu as pu exprimer déjà ces sentiments envers lui ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Mon Feb 18, 2013 1:26 pm

bonjour Omicron et désolée d'être aussi impatiente de lire tes réponses
Alors oui mon père me manque et il me manquera toute ma vie. Même s'il n'a pas toujours été très disponible pour moi, je lui ai manifesté pendant sa maladie tout mon amour et mon affection.
Mais il est parti trop vite à mon sens.
En revanche quand tu parles d'un manque, c'est peut etre aussi par rapport à la relation épisodique et difficile que je vis actuellement avec un homme pour lequel j'ai de très profonds sentiments mais qui ne sont pas je pe,se forcément partagés avec la même intensité voire partagés tout court.
Ceci renforce la mauvaise image que je peux avoir des hommes. Pourtant je sais qu'ils ne sont pas tous pareils mais pourtant... !
A ton avis l'homme qui fait partie de ma vie actuellement est il un homme serieux sur lequel je peux compter ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

A t il des sentiments amoureux pour moi ou est ce juste une relation épisodique pour lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci infiniment pour le temps que tu passes à repondre aux nombreuses questions sur ce forum.
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Wed Feb 20, 2013 9:47 pm

Besoin de votre aide s il vous plaiiiitttt !!
Merciiii
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Sat Feb 23, 2013 11:41 pm

vraiment personne pour me répondre ???
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Wed Feb 27, 2013 11:42 am

bonjour,

(désolée j'étais assez occupée ces derniers jours)

A ton avis l'homme qui fait partie de ma vie actuellement est il un homme serieux sur lequel je peux compter ?

ben le truc c'est que ta question semble sous-entendre autre chose.

est-ce qu'un homme "sérieux sur qui tu peux compter" c'est quelqu'un qui va te donner ce dont tu as besoin ?

ce que tu décris là rappelle sur certains points l'histoire avec ton père, le fait d'avoir des sentiments profonds pour quelqu'un (une petite fille a généralement des sentiments profonds pour son papa, c'est même plus que ça c'est une relation de dépendance affective et énergétique dans l'enfance), et de donner, donner, donner, jusqu'à essayer de "toucher" l'autre pour qu'il se rende disponible ? ou qu'il redonne de l'amour en quantité égale ?

peut-être que cette association entre "sérieux sur qui on peut compter" et " qui t'aime autant que tu l'aimes", c'est lié à ton père dans le sens que effectivement, un père sérieux sur qui on peut compter, c'est notamment un père qui donne du temps et de l'amour à ses enfants, en quantité suffisante pour qu'ils n'en manquent pas.

tu dis que ton père te manquera toute ta vie, le travail de deuil n'est peut-être pas fait jusqu'au bout.
ou plus exactement le travail de guérison de ton enfance et du manque affectif lié à ton père.
le fait qu'il soit mort ne doit pas occulter ce travail à faire sur l'enfance, le risque là c'est que le manque tu l'associes à sa mort, au fait que maintenant il est plus là, mais ce manque était déjà là avant : ton père te manquait déjà avant puisqu'il était pas disponible.
à mon sens y'a un truc à travailler là pour dénouer ce schéma de relations amoureuses que tu vis.

le truc aussi c'est qu'aucun homme pourra te donner l'amour et la disponibilité que ton père ne t'a pas donné.
c'est entre autres en attendant cela inconsciemment de la part d'un homme que le schéma se répète.

pour ton tirage sur l'homme actuellement dans ta vie, ben je dirais que dans la relation il y a ce schéma père-fille avec le lien au père qui n'est pas réglé : le monde -> toi, la fille, qui attend quelque chose (pendu envers), ce lien doit être libéré (maison-dieu, qui concerne aussi le père) ;
et le pape envers, ben c'est le père, à l'envers : cet homme-là ne peut pas être ce que tu lui demandes d'être, le postulat de base est faussé.

peut-être qu'il y a à démêler tout ce qu'il y a dans l'amour que tu as pour cet homme.
il n'y a pas que de l'amour du coeur, il y a aussi beaucoup d'attentes.
le manque de l'autre, l'insatisfaction, peuvent ressembler à de l'amour dans le sens où on veut l'autre, etc etc. mais ce qui permet de faire la différence c'est que l'amour est serein, pas le manque ou l'attente.

je crois que tu vas te libérer de ce schéma petit à petit et que cette relation fait partie du schéma.
ça serait bien que ça soit toi qui te libère, de toi-même je crois ; plutôt que de subir la relation et l'insatisfaction qui en résulte.

A t il des sentiments amoureux pour moi ou est ce juste une relation épisodique pour lui ?

je peux pas vraiment répondre à cette question, savoir quels sont ses sentiments, lui seul pourrait le dire vraiment.

tout ce que je peux dire c'est que dans cette relation il se passe effectivement quelque chose, il y a eu une vraie rencontre.
mais ça peine à prendre sa place dans le concret.

il y a peut-être aussi que tu te retiens de lui dire certaines choses ?
on dirait que t'as envie de lui botter les fesses ou de le secouer un peu, ou de lui dire ce qui te plait pas, mais que tu n'oses pas le faire.
tu l'aimes, mais y'a pas une petite part de toi qui a envie de l'envoyer promener aussi desfois ? quand tu sens sa présence instable et qu'il n'agit pas dans le sens de ce que toi tu souhaites pour une relation ? (et là je parle indépendamment de tes propres blessures passées, mais dans une relation, dans la manière d'agir, il y a des choses qui sont plus ou moins cool, plus ou moins acceptables de la part de l'autre)
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lovyken » Sat Mar 02, 2013 6:05 pm

bonjour omicron et merci pour ta reponse. J etais egalement occupee ces derniers jours et n'ai pas pu la consulter avant.
Concernant mon pere le manque est evident depuis que je suis toute petite et son deces n a pas arrangé les choses. je pense que ma periode de deuil n est pas terminé parce qu il m arrive encore souvent de verser des larmes mais j y travaille.

concernant l homme qui fait partie de ma vie actuellement, c est effectivement une relation ou je cherche l image du pere rassurant et protecteur. Il est plus agé que moi et represente a mes yeux celui qui me protege et avec lequel rien de mal ne peut m arriver !
le souci c est qu il est tres introverti et ne parle jamais de ses sentiments ou de ce qu il ressent. alors oui parfois j ai envie de le bouger et de lui botter les fesses !
je lui ai dit hier que j arretais la notre histoire parce qu il est distant et me fait du mal par son comportement. il
est vrai aussi que je n ose pas lui dire ce que j eprouve vraiment pour lui et les non dits font mal

va t il reprendre contact avec moi ?

:Tar19U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et est ce que notre relation va etre constructive ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide precieuse
lovyken

Registado: Sat Mar 02, 2013 5:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lavieestbelle » Tue Mar 05, 2013 7:20 pm

je me permets de remonter mon post parce que je n ai pas de nouvelles de cet homme et ca me desespere
merci
lavieestbelle

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dorissima e 97 visitantes