bonjour anna
je reviens vers toi pour un peu d'aide
la situation avec le père de mon fils est de pire en pire.
mon fils se trouve au milieu de tout ça et ça me broie l'estomac.
son père s'occupe très bien de lui et l'aime mais il fait tout à l'envers.
on s'est séparé car je ne pouvais plus vivre avec son problème d'alcool, que ça nous a pourrit notre relation, qu'il ne voulait pas admettre qu'il avait un problème. sa solution était une autre femme.
bon, ça a pris du temps, il est parti, revenue, reparti jusqu'à ce que je dise stop. c'était trop douloureux pour moi, les mensonges, les tromperie. après mon stop il a essayer de nouveau de revenir et je lui disait que mes condition n'ont pas changés que je ne vivrai plus avec l'alcool mais que si il était d'accord de se soigner on pouvait se voir, se parler, voir si le contact entre nous pouvait se renouer.
à la suite de ça il a replongé dans l'alcool et m'a annoncé qu'il renouait avec l'autre femme.
maintenant il fait des choses horrible. il emmenait notre fils chez cette femme et ses enfants sans dire la nature de leurs relation. des amis lui ont dit que c'était pas claire de faire ça alors finalement il a dit a notre fils que c'était son amoureuse mais que c'était un secret et qu'il ne fallait pas me le dire, que je n'étais pas au courant (alors que c'est une des raison de notre rupture) puis il m'a écrit pour me prévenir qu'il allait le dire (alors que c'était déjà fait). bref, tout à l'envers.
ça touche à mon enfant et ça me fait très mal et surtout ça me montre à quel point il n'est pas claire.
je dois dire en passant qu'il y a (et il y a toujours eu) entre nous un déséquilibre, professionnelle (c'était mon assistant), financier, culturel, social et que en ce moment moi je suis sur une bonne lancée de mon travail alors que lui est très perdu. (je ne roule pas dans la gloire non plus mais j'avance vers mes objectives et les portes s'ouvrent pour moi). cela fait aussi parti de notre rupture
je sais qu'il y a que le temps qui guérie mais je n'arrive pas rompre dans mon cœur alors que ce même cœur ne l'accepte pas quand il revient.
ma question est la suivante:
cette rupture est elle définitif?
merci
shinatka.