toujours avec mon manque de confiance

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours avec mon manque de confiance

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 3:27 pm

bonjour a tous

encore moi :oops:
je vous avoue en avoir marre de ce sentiment d'insécurité qui me hante sans crier gare.A chaque fois que je me sens bien, pofff il apparait et je me sens super mal.
je sais que les autres tirages étaient bon mais j'ai toujours cette habitude d'attendre que le ciel me tombe sur la tete a chaque fois que tout va bien :(

je suis amoureuse, ouais c'est pas bien dans ma situation (maitresse d'un homme mariée), je sais mais voilà, cela ne se commande pas. je n'ai toujours pas l'intention de le détourner de sa femme légitime mais j'ai peur de perdre cette complicité et les moments que l'on partage.

j'ai beaucoup de mal a trouver LA question car j'en ais tellement et je ne veux pas me tromper.

Puis-je encore faire confiance en T. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bon dimanche
dinette

Registado: Fri Jun 19, 2009 11:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: toujours avec mon manque de confiance

Mensagempor sab » Sun Oct 25, 2009 3:41 pm

Bonjour Dinette,

Comment il est lui par rapport à cette situation? que te dit il?
souhaite t'il continuer comme ça ou autre?
Vous avez effectivement l'air d'avoir beaucoup de points commun .. tant sur le plan des idées que des centres d'intérêts... mais il y a beaucoup de freins également dans votre situation....
et toi comment voudrais tu voir évoluer cette relation?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 3:46 pm

bonjour sab

en fait nous discutons de tout sauf une chose : nos sentiments qui évoluent.
ces sentiments se voient très nettement dans nos regards, il m'appelle tous les jours, le soir nous discutons sur msn mais en aucun cas le sujet n'est abordé de peur que cela ne mette un terme a notre relation.
il me dit qu'il sait que s'il voit quelqu'un d'autre (meme pour un soir) cela me fera du mal et qu'il aura du mal a l'accepter.
je pense que les freins sont dus a sa situation d'homme marié.
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Oct 25, 2009 4:26 pm

et bien avec ce diable en solution à la force..; je te dirais que tu as quelque chose à oser avec lui et de le faire sur un plan concret.. pas de sous-entendu afin de clarifier la situation et cela se joue dans votre manière de communiquer.... je pense que le seul sujet que vous évitez est le sujet à aborder.. justement pour savoir où vous en êtes tous les 2....
il est vrai que je n'ai pas le sentiment qu'il arrivera à quitter sa femme du moins pour l'instant... mais qu'est-ce qui le lie encore à elle? des enfants? le côtés matériel?
j'ai l'impression que sa femme est courant non? et qu'elle a déjà envisagé leur séparation?mais j'ai aussi l'impression que quelque chose les unit mais sur un autre plan...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 4:31 pm

sab Escreveu:et bien avec ce diable en solution à la force..; je te dirais que tu as quelque chose à oser avec lui et de le faire sur un plan concret.. pas de sous-entendu afin de clarifier la situation et cela se joue dans votre manière de communiquer.... je pense que le seul sujet que vous évitez est le sujet à aborder.. justement pour savoir où vous en êtes tous les 2....
il est vrai que je n'ai pas le sentiment qu'il arrivera à quitter sa femme du moins pour l'instant... mais qu'est-ce qui le lie encore à elle? des enfants? le côtés matériel?
j'ai l'impression que sa femme est courant non? et qu'elle a déjà envisagé leur séparation?mais j'ai aussi l'impression que quelque chose les unit mais sur un autre plan...

sab

ils ont un enfant, je pense que c'est ce qui les lie le plus. je ne sais pas si ça femme est au courant, je ne veux pas parler d'elle avec lui.

ma seconde question, meme si les sentiments sont montrés indirectement

dois je dire a T. que je l'aime ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 4:36 pm

je rappelle que je ne veux pas briser son couple
je veux juste partager avec lui ces moments de complicité et de confidences
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 4:50 pm

je dois couper l'ordi, je repasserais dans la soirée
merci pour ton aide sab :wink:
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Sun Oct 25, 2009 6:45 pm

petite () si tu ne veux passer que des moments de complicité et de confidences avec lui.. pourquoi te tortures-tu autant? pourquoi ne vis tu pas simplement le moment présent avec lui? c'est que quelque part tu attends autre chose de sa part non?

Par rapport au tirage, dans un premier temps.. pourquoi ne pas faire un bilan pour toi-même.. dinettte face à dinette.. de mettre toutes tes idées par écrit, tout ce que cette relation évoque pour toi, suscite en toi?? et après lui en parler..

je pense que tu dois provoquer les événements.. doucement.. ne rien brusquer mais certaines prise de conscience doivent être faites... rester à vous regarder dans le blanc des yeux de l'un et de l'autre.. ce n'est pas être en relation avec l'autre.. . tu ne peux pas rester avec tous ces doutes....ils t'empêchent d'avancer et te renforcent dans ton manque de confiance en toi! si tu n'arrives pas à en parler avec lui de vive voix pourquoi ne pas le faire par écrit (mail, sms, lettre,..) peu importe le moyen du moment que des mots soient mis sur tous les non-dits....
penses-tu vraiment que la relation peut évoluer dans l'état actuel des choses? ne penses-tu pas que c'est un cul de sac pour l'instant.. où chacun est simplement le reflet de l'autre...attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de sentiments mais en toute logique l'amour nous porte vers le haut et je n'ai pas le sentiment que c'est le cas dans votre relation...j'ai plutôt l'impression que cela te plombe dans ton évolution plus spirituelle...dans la vie de tous les jours, la relation t'apporte certes du réconfort, de l'affection, un objectif, et plein d'autre choses positives mais en même temps tu dois faire abstraction de toute une partie de toi-même pour arriver à gérer toutes les émotions qu'elle suscite....une partie de toi qui est nécessaire tant pour ton évolution substantielle qu'essentielle....attention de ne pas te perdre en cours de route!..

je ne te garantis pas non plus que de dire les choses le fasse bouger plus mais au moins les choses seront dites et ne pourront plus être niées...je pense aussi que cela vous permettra d'être plus vrai dans la relation où personne n'a rien à se cacher, où les tabous sont levés et où tous les sujets peuvent être abordés sans crainte de perdre l'autre... une relation où vous pouvez être vous tout simplement.... et en toute sérénité...et ce peu importe la façon dont vous souhaitez la continuer...

qu'en penses tu?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sun Oct 25, 2009 6:58 pm

j'en pense que tu as tout a fait raison mais je fais l'autruche par peur de la suite que cela risque de déclencher.
tu as raison, mes émotions vis a vis de lui m'empéchent de me retrouver moi

il faut que je déclenche ce sujet si tabou a mes yeux et je devrais affronter la réalité même si elle doit faire mal

merci de ton aide et passes une bonne soirée
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Sun Oct 25, 2009 10:14 pm

Dans le premier tirage, on voit que vous pourriez former un couple parfait (Force + Bateleur) mais tout semble bloqué actuellement.

La femme manque de courage (XI) et l'homme (I) regarde les enfants (XVIIII) à l'envers , il a peur de les perdre.

En solution, on voit l'homme (IIII) qui regarde le diable (mensonge) et la femme qui se protège de lui (la justice avec son épée).

Pour ce qui est de la solution, je te conseille de ne pas lui faire confiance.

Désolé si cela doit vous blesser mais le tarot vous indique de vous protéger de lui.

Nous vous envoyons plein de courage pour que vous deveniez la Force ! :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Mon Oct 26, 2009 11:48 am

bonjour

votre post m'interpelle car il est différent des autres (à la fin)
certes, il y a tromperie dans cette relation mais tromperie envers qui, sa femme ou moi?
j'avoue ne plus rien comprendre
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lux Ferre » Tue Oct 27, 2009 8:36 pm

Bonjour Dinette,

votre post m'interpelle car il est différent des autres (à la fin)

Je vous propose une interprétation en me basant uniquement sur les cartes et les phrases que le tarot écrit pour vous.

"Puis-je encore faire confiance en T ? "

Homme = T
je = vous

C''est donc bien de vous que l'on parle et à qui le tarot propose une solution.

Par ailleurs, votre question parle de confiance et en solution vous tirez l'homme (IIII) qui ment (XV) et la femme qui se protège de cet homme (VIII) ; ou plus simplement le tarot vous conseille de vous protéger de cet homme qui vous ment ou vous laisse dans une illusion mentale.

En espérant que ces quelques lignes pourront vous aider...

Courage mademoiselle :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Thu Oct 29, 2009 7:12 pm

merci lux ferre :|
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pasdebol » Thu Oct 29, 2009 7:29 pm

bonsoir Dinette

la force est renversée et le diable est en solution . il faut t'affirmer !!!!
le bateleur est renversé l'empereur est en solution . il fait l'enfant , qu'il se comporte en homme .
le soleil est renversé la justice est en solution . si il n'y a pas d'amour , prend au moins ce qui te revient de droit (le plaisir ??)
si quelqu'un doit culpabiliser ce n'est surement pas toi.

dois tu lui déclarer ton amour ???? oui , mais sans attendre un lendemain , prend ce qui est a prendre et n'ai pas peur de laisser ou perdre ce qui doit être abandonné le moment voulu.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

Registado: Fri Mar 20, 2009 8:26 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor dinette » Sat Oct 31, 2009 10:30 am

Bonjour Pasdebol

n'ai pas peur de laisser ou perdre ce qui doit être abandonné le moment voulu.

je viens tout juste de lire ton message et cette phrase tombe a pique. j'ai compris son fonctionnement et j'ai décidé de prendre et de laisser ce qui doit etre abandonné et ce, sans subir.
j'ai enfin trouvé ce qui est le plus important pour moi et je le sais enfin, c'est son amitié meme si elle doit etre un peu particulière.
souvent une belle amitié complice vaut tout l'amour du monde

bon week end a vous tous et encore merci pour votre aide :wink:
dinette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 12 visitantes