reconversion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconversion

Mensagempor Alia_14 » Sun Feb 17, 2013 4:08 pm

Bonjour,

je me tourne vers vous parce que je suis un peu perdue au niveau de ma vie professionnelle. Je suis en dernière année de psychologie et je me demande sérieusement si je suis "a la bonne place". Je n'ai jamais envie d'aller en stage (alors que tout se passe très bien) ni aux cours (alors que je n'ai pas de difficulté particulière). Je suis vraiment perdue et j'ai posé des questions au tarot pour essayer d'y voir plus clair.

Pouvez-vous m'aider à interpréter mes tirages?

Merci d'avance

Est-ce une bonne idée de "laisser tomber" la psycho?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

est-ce une bonne idée de me reconvertir dans un autre métier?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans quel type de métier je pourrais m'épanouir?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,

Alia
Alia_14

Registado: Thu Jan 06, 2011 10:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Suz999 e 32 visitantes