Ma vie profesionnelle en suspens...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma vie profesionnelle en suspens...

Mensagempor dan0493 » Mon Feb 18, 2013 11:40 am

Bonjour

j'aurai besoin d'un eclaircissement je suis a boout concernant ma vie pro.. Je suis sur le point d'arreter mon job actuel... est ce le bon moment? mais l'appel est si fort... dois je insister vers ce qui me plait réellment?

Merci infiniment.

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dan0493

Registado: Mon Feb 18, 2013 11:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma vie profesionnelle en suspens...

Mensagempor omicron » Mon Feb 18, 2013 11:48 am

Bonjour,

quelque chose s'écroule et c'est bien, le tarot montre que c'est à l'endroit, c'est positif le fait de déchanter, en avoir ras le bol, lâcher prise, sur ton job actuel.
Par contre, cela est intérieur pour l'instant, il ne faut pas en tirer de décision hâtive, c'est important.
Tu dois prendre le temps de laisser ça se défaire en toi, et te donner du temps pour prendre une décision juste et objective.

J'ai lu le tirage en allant à l'essentiel, on peut revenir sur d'autres aspects plus précis si tu sens que tu as besoin. Notamment sur le passé. Pour voir ce qui se passe et quel est le schéma intérieur qui se déconstruit en toi.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma vie profesionnelle en suspens...

Mensagempor dan0493 » Mon Feb 18, 2013 7:46 pm

Bonsoir

et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Je suis rassurer que les événements actuels soient dans l'ordre des choses...
Je prend effectivement le temps de peser le pour et le contre... et de ne pas répéter les même erreurs du passé.

Merci encore
dan0493

Registado: Mon Feb 18, 2013 11:28 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 102 visitantes