Que vais je trouver sur ce site de rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que vais je trouver sur ce site de rencontre ?

Mensagempor jair » Thu Feb 21, 2013 4:53 pm

Slt, inscrit sur un site de rencontre depuis 3 mois jme demande ce que je vais y trouver, vous pouvez m'aider svp ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La force à l'envers peut parler d'un affaiblissement ? et Le diable à l'envers impératrice et papesse envers peuvent dire que je vais y croiser des femmes dans le mensonge, de la tromperie des cachotteries ou personnes qui ne sont pas honnêtes ?
jair

Registado: Thu Feb 21, 2013 4:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que vais je trouver sur ce site de rencontre ?

Mensagempor jair » Fri Feb 22, 2013 11:02 pm

Personne ? :(
jair

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jair » Mon Feb 25, 2013 10:20 am

Please !! de l'aide :D je peine à lire le tirage seul avec mes maigres connaissances que j'adorerais travailler avec l'aide de quelqu'un

Diable envers impératrice, papesse envers ne serait pas des personnes qui ne sont pas digne de confiance ?

Maison dieu pendu ... du chamboulement ?

Besoin de petits eclaircissements :mrgreen:
jair

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor jair » Mon Feb 25, 2013 10:24 am

Le tirage ne s'affiche pas bien je ne sais pas pourquoi, mais quand on ouvre un post pour répondre on le voit parfaitement affiché dans la fenêtre du bas

le pendu est en solution au jugement
la maison dieu en solution a a papesse à l'envers
jair

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Feb 25, 2013 11:19 pm

jair Escreveu:Slt, inscrit sur un site de rencontre depuis 3 mois jme demande ce que je vais y trouver, vous pouvez m'aider svp ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La force à l'envers peut parler d'un affaiblissement ? et Le diable à l'envers impératrice et papesse envers peuvent dire que je vais y croiser des femmes dans le mensonge, de la tromperie des cachotteries ou personnes qui ne sont pas honnêtes ?

Salut

Etoile envers force envers diable envers ...

Je pense que tu as un idéal très elevé que tu n'arrives pas à trouver, et que tu passes actuellement par une période ou tu n'es ni au mieux de ta force physique ou moral, et que tu n'es pas forcément dans les dispositions idéales pour séduire.
Je pense que le diable envers indique possiblement des rencontres non "saines", et non sincère, loin de ton idéal amoureux.

Je ne saurais en dire plus car les tirages aux nombreuses arcanes j'ai encore un peu de mal alors d'autres avis seraient sans doute bénéfiques :-)
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Mon Feb 25, 2013 11:20 pm

D'ailleurs oui ça bug beaucoup et c'est plutôt génant, effectivement quand je réponds je vois ton tirage en bas de la fenêtre et c'est beaucoup moins relou de le lire comme ça ...
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot], Stéphane e 83 visitantes