Amitié

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Mensagempor cathy64 » Fri May 23, 2008 11:18 am

Bonjours à tous
Malgré que notre relation amoureuse est finie pourra -t-on poursuivre notre amitié ?
:Tar15U: :Tar06U: :Tar09U:
:TppfFR:

Pour ma part dans le passé je vois notre relation, dans le présent le choix que nous avons fait mais sur le futur je bloque car pour moi l 'hermite est la solitude .
C'est un peu bref comme interprétation mais je débute.... :oops:
Merci pour les votres amicalement.
cathy64

Registado: Wed Feb 06, 2008 10:13 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amitié

Mensagempor Phine » Fri May 23, 2008 8:38 pm

Bonsoir cathy64 :)

C´est un peu bref comme interprétation mais je débute....
.
Bref - mais tu l´as mis au point, je crois ;)

Les deux petit diables marchent en direction de L´HERMITE - une personne seule...
Au passé les figures sont nus, enchaînés aux désirs et à la passion par exemple. LE DIABLE me donne l´idée d´une relation basée sur un fondement trompeur peut-être. Ou comme si tu as fait des expériences toutes nouvelles, attiré par l´inconnu?
Au présent les figures se sont habillées, on ne se présente plus franchement / sans gêne. Et bien sûr L´AMOUREUX montre la décision que vous avez fait.
L´HERMITE au futur me parle de la solitude aussi comme tu l´as déjà dit - mais il indique une "crise positive" aussi, la fin d´un cercle, laisser passer en revue les expérience que tu as fait dans cette relation.