est-ce qu'on va se retrouver?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce qu'on va se retrouver?

Mensagempor veroploum » Sat Feb 23, 2013 4:14 pm

J'ai repris contact avec mon amour de jeunesse. Il m'a répondu, on devrait se revoir lorsqu'il sera à Paris dans quelques mois. J'aimerais demander au tarot si nous allons nous retrouver, si notre belle histoire d'Amour avait en fait une suite? Merci beaucoup Véro
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
veroploum

Registado: Thu May 13, 2010 2:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: est-ce qu'on va se retrouver?

Mensagempor Moua » Sun Feb 24, 2013 11:29 am

Salut

J'ai pas le sentiment que ce tirage parle d'amour, il n'y à que deux figures masculines dans ce tirage, l'un à l'envers, l'autre symbole de célibat et de solitude, je crois que si toi tu as des idées affectives dérrière je me demande si lui est dans cette optique ? De plus l'ermite invite pas non plus à ce que cet homme soit dans un désir de reformer un couple, ou de quelque chose de sentimental en te revoyant.
Néanmoins force + monde il est possible que vous ressentiez beaucoup de plaisir à vous revoir l'un comme l'autre, une bonne entente et du plaisir à être ensemble mais je n'y vois pas vraiment d'issu amoureuse dans les cartes ...

La synthèse calculée est encore l'ermite, pour ma part je doute que ces retrouvailles débouche sur quelque chose d'amoureux
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Feb 24, 2013 12:09 pm

Je te remercie Moua, je pense que les deux cartes retournées parlent de mon passé, séparation très douloureuse et homme adultère, je pense que cela influence toujours aujourd'hui mon regard sur les hommes. Mais j'en sors et je suis dans le bon sens (impératrice). Je recherche maintenant plus de sagesse et de vérité (ermite?), j'entends bien que cela ne parlerait pas de sentiment amoureux, peut être déjà le début d'une nouvelle énergie pour moi, bien orientée cette fois ci, dans un premier temps? C'est déjà une bonne chose... Qu'en penses-tu? Merci encore Véro

J'ai quand même envie de demander au tarot si (à terme) ces retrouvailles pourraient reprendre une forme amoureuse? (je ne sais pas jusqu'à quand le tarot peut aller dans le temps?)
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar18D:

Juste pour préciser en voyant le lune retournée, j'ai vécu sur des illusions pendant 20 ans et j'ai besoin aujourd'hui de reconstruire qqchose sur de bonnes bases. Peut-être vais-je enfin réussir?
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Sun Feb 24, 2013 5:56 pm

Pour préciser, il est étranger, peut-être est-ce le sens de la maison dieu entre nous, séparation de lieux qui ne facilite pas les choses? Merci de me dire ce que vous en pensez? Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Feb 25, 2013 11:09 am

J'aimerais beaucoup avoir vos points de vue, remarques...Merci
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Feb 25, 2013 11:21 am

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-il le futur homme de ma nouvelle vie, après toutes ces blessures, le dépassement de tout ça?
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Feb 26, 2013 11:08 am

Personne n'est inspiré pour répondre? Le passé est encore très présent, mais l'avenir semble aller vers l'épanouissement? J'aimerais bien avoir vos points de vue... Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Feb 26, 2013 7:11 pm

Hé bien à mon sens non, ton second tirage ne parle toujours pas de relation amoureuse ou de la formation d'un couple, mais d'une solitude mal vécue, d'un affaiblissement physique ou moral allié à un état d'introspection, un versant un peu dépressif ou du moins de la tristesse, peut être de la nostalgie.
En solution à cette période délicate, le tarot te conseil de prendre soin de ta personne et pointe le doigt sur le rapport que tu entretiens avec ta féminité, devellopper ton charme et assumer pleinement ta féminité serait peut être la clef d'une amélioration sur le plan sentimental, dans ta quête du "prince charmant'.
Car le chariot pourrait représenter cet homme que tu cherches et dont tu espères la venue, il peut représenter un peu "l'homme idéal", et la maison dieu associée aux cartes alentours je la ressens plutôt comme de nouvelles bases à construire, et donc d'anciennes à détruire... Un travail sur toi même qui te côutent physiquement et moralement, qui semble avoir déjà débuté, dont la maison dieu serait la finalité, détruire pour reconstruire d'autres bases.

Voila pour mon interprétation ... mais je ne suis pas médium, je lis juste cela dans ces combinaisons, mais pour moi il n'y à pas de combinaisons qui m'indique un couple naissant ou une histoire d'amour naissante ...
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Feb 26, 2013 7:27 pm

Je te remercie Moua pour ton interprétation. Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Feb 26, 2013 9:41 pm

Sinon pour ton dernier tirage, y'a comme l'idée justement que " tout ça " n'est pas encore dépassé.
C'est signifié par l'arcane sans nom envers, elle est à l'envers donc n'avance pas, et reste tournée vers le passé ... un passé chargé avec beaucoup de figures masculines qui apparaissent, cette lune envers qui je pense fait reférence aux douloureux moments dont tu parles.
Si cela apparait dans ton tirage c'est sans doute que tu n'as pas encore tout réglé avec cela j'imagine.

Au présent l'amoureux, peut être que cette idée de quête de l'amour te permets justement de ne plus rester tourné vers ton passé et d'avancer mais c'est encore incertain, tu te projettes mais rien de concret pour le moment, au futur le monde évoque une période de rencontres, de prise de contact et d'ouverture vers les autres.
Si quelque chose d'amoureux se profil, je ne pense pas que ça soit avec lui au vu des autres tirages, et le tarot ne parle pas d'un couple qui se formerait, mais il y a au futur l'idée de contacts, peut être une rencontre amoureuse mais je tendrais plus à dire que c'est de nouveauté qu'il s'agit, et pas un amour passé qui renait.
La synthèse des trois cartes principales donnent l'empereur, un homme d'un certain âge, stable et les pieds bien sur terre, possible que tu fasses la rencontre d'un homme qui t'apporte une certaine stabilité...
Néanmoins le passé semble encore très présent dans tes tirages, donc peut être as tu encore certaines choses à régler de ton histoire.

Moua

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Wed Feb 27, 2013 2:03 pm

Merci Moua pour ta réponse, je ne peux que constater en effet et malgré tous mes efforts que le passé est encore très présent. Je sais que mon envie de vivre un Amour partagé est très fort en moi (comme tout le monde j'en ai bien conscience) et que cette idée m'aide à garder confiance mais je sais que le problème n'est pas là. Comme nous en avions beaucoup parlé avec Omicron qui m'a beaucoup aidée le problème est de me retrouver moi avant toute chose , on n'est pas soi-même pour quelqu'un d'autre, ce qui d'ailleurs a été un de mes problèmes qui m'a si mal mené. Je me cherche. De l'affection sincère ça fait envie, j'ai encore des hauts et des bas... Je pense forcément à "ce recontact" dans ce sens mais je sais bien que je ne dois pas le prendre sous cet angle, c'est pour cela que je trouve ton analyse très intéressante. Le but c'est d'agir en accord avec moi-même, pas me rassurer par un tiers. Cela étant cet homme dont je parle je ne le reverrai pas avant cet été donc c'est très loin... D'ici là j'ai un programme chargé: faire la paix avec moi-même, affirmer ce qui compte vraiment pour moi, travailler sur mes vieux shémas notamment celui de la femme et de son droit à l'épanouissement qui avait déjà du plomb dans l'aile!!! Merci Moua pour ton soutien. Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Mar 11, 2013 11:20 pm

:Tar12U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
comment réussir à l'oublier? (mon ex, ce passé qui me plombe encore)
Merci pour votre aide
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Mon Mar 11, 2013 11:30 pm

Je fais suite au tirage précédent pour tenter de l'éclaircir:
Qu'est ce que je ne vois pas encore suffisamment lucidement pour me libérer de tout ça (mon ex)? Qu'est-ce qui fait encore blocage?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar20U:
Merci d'avance à ceux qui veulent bien encore m'éclairer.
Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Tue Mar 12, 2013 8:14 pm

Je me demandi si Omicron ou Zinawane pourrait m"éclairer encore car il me semble que ces messages sont intéressants. Merci d'avance Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veroploum » Wed Mar 13, 2013 10:39 am

J'aimerais beaucoup avoir un avis sur ces tirages. D"avance Merci Véro
veroploum

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: