va t'il revenir vers moi!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t'il revenir vers moi!

Mensagempor daphnee » Mon Oct 26, 2009 12:51 pm

bonjour,

je suis désespérée et en pleine déprime. Voila le 05 aout dernier mon ami (jérome ) et moi je m'appelle cathy nous nous sommes séparés. En fait c'est moi qui lui ai demandé de partir mais il n'attendait en fait que ça. Il m'a avoué une semaine après notre rupture qu'il s'était rapproché d'une personne avec laquelle il avait envie d'aller plus loin. En fait je sais depuis comment s'appelle cette personne il vie d'ailleurs avec elle et ses 2 enfants. Cette personne s'appelle valérie il l'a connue sur son lieu de travail. J'aimerai savoir si cette relation va durer et surtout s'il va revenir vers moi

merci de m'aider en me donnant une réponse dois jecontinuer à espérer ou dois je tourner la page..

MERCI:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR
daphnee

Registado: Sun Oct 25, 2009 8:14 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: va t'il revenir vers moi!

Mensagempor daphnee » Mon Oct 26, 2009 1:58 pm

eEST CE QUE QUELQU'uN PEUT M'AIDER EN INTERPRETANT MES CARTES MERCI POUR VOTRE AIDE
daphnee Escreveu:bonjour,

je suis désespérée et en pleine déprime. Voila le 05 aout dernier mon ami (jérome ) et moi je m'appelle cathy nous nous sommes séparés. En fait c'est moi qui lui ai demandé de partir mais il n'attendait en fait que ça. Il m'a avoué une semaine après notre rupture qu'il s'était rapproché d'une personne avec laquelle il avait envie d'aller plus loin. En fait je sais depuis comment s'appelle cette personne il vie d'ailleurs avec elle et ses 2 enfants. Cette personne s'appelle valérie il l'a connue sur son lieu de travail. J'aimerai savoir si cette relation va durer et surtout s'il va revenir vers moi

merci de m'aider en me donnant une réponse dois jecontinuer à espérer ou dois je tourner la page..

MERCI:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR
daphnee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Oct 26, 2009 2:24 pm

Bonjour Daphné,

Je remets ton tirage en entier :
:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:

C'est sans doute pas ce que tu aurais envie d'entendre mais... avec l'arcane XIII au présent, et l'étoile dans le futur, j'ai l'impression qu'il vaudrait mieux commencer à tourner la page...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor daphnee » Mon Oct 26, 2009 2:48 pm

merci maina pour votre réponse en effet c'est dur a enttendre pour moi car d'après votre interprétation donc il ne qu'il ne reviendra pas vers moi; mais ce tirage peut il dire s'il va rester avec cette femme ou s'ils vont se séparer ou dois je faire un autre tirage
merci encore pour votre réponse
daphnee

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Oct 26, 2009 6:21 pm

Salut Daphné,

Je peux pas répondre à cette question....
Ca concerne sa vie à lui... on ne peut pas s'"immiscer" dans la vie des gens comme ça... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor daphnee » Mon Oct 26, 2009 7:07 pm

merci maïna pour votre réponse et puis après tout c'est peut etre mieux comme ça que je ne sache pas si la relation qu'il a avec cette femme va durer car cela ne changera rien à ma situation ; il faut maintenant que j'essaie de regarder vers l'avenir meme si je sais que cela ne va pas etre facile pour moi

merci encore pour votre réponse rapide
bises a vous
daphnee

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 40 visitantes