por Moua » Sun Feb 24, 2013 10:52 am
Salut
Selon moi, il y à comme une idée de lien de dépendance, qui apparaissent au passé sous les traits du pendu qui peut signifier une attente, une impuissance mal vécue et du diable
L'amoureux et l'impératrice peuvent symboliser ton désir de nouveauté et il semble que tu aies en toi les capacités pour modifier ta vie.
Le mat est à l'envers, il symbolise ton envie de partir mais ça coince car pour le moment tu n'es pas encore en capacité de réaliser cette envie, de passer à l'action ... mais c'est latent.
Y'a quelque chose qui coince dans cet envie d'ailleurs, le tarot te conseil la réflexion profonde et comme tu le dis un bilan de ta vie et de ta relation, mais pas dans le sens " pour m'enfoncer encore plus" et nourrir ma dépression, plutôt pour tirer des enseignements de tes échecs comme de tes réussites.
Il semble que le parcours soit long mais qu'au futur grâce à cette réflexion sur toi même, cette remise en question profonde de ce que tu es et de ta vie, tu trouveras ces réponses en toi, y'a ensuite l'idée de renouveau sous les traits du jugement.
C'est plutôt positif comme tirage, mais pas sans difficultés, la synthèse des 3 cartes principales donnent la Force ... Je pense que tu as les capacités pour rebondir de tes échecs et de cette situation actuelle que tu vis mal, il est possible que tu passes par une phase de grosse remise en question, longue et perturbante, mais cette phase t'amèneras à une période plus épanouissante, comme une sorte de resurection, comme s'il fallait que tu chemines en toi même.