à tjrconfiante, yann, le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à tjrconfiante, yann, le promeneur

Mensagempor nibelungenslied » Tue Feb 26, 2013 9:10 am

bonjour

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre

Je suis sortie il y a déjà quelques temps d'une relation toxique et extrêmement douloureuse. Après une période de réflexion et de remise en question, je me suis remise en couple avec un homme bien sous tous rapports, dont je suis amoureuse et avec qui tout semble fonctionner sereinement et simplement. Je dis bien semble, car quelque chose cloche et je ne sais pas quoi, ni ça vient de lui ou de moi. Alors j'ai plusieurs questions:

quel est l'avenir de cette relation? un engagement à long terme est-il possible?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

un engagement à long terme est-il souhaitable pour moi et mon épanouissement personnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, et cela n'a rien à voir, professionnellement je me sens dans une impasse, j'ai des qualités et un vrai gout pour mon métier, mais je doute en permanence et envisage une reconversion, en raison de contraintes à la limite du supportable. J'ai, de plus, un projet artistique difficile à concilier avec tout ça à moins d'en faire mon activité centrale.
quelle peut-être mon évolution sur les plans professionnels et matériels?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nibelungenslied

Registado: Tue Feb 26, 2013 8:49 am
FORO TAROT CAMOIN

croisée de chemins

Mensagempor nibelungenslied » Wed Feb 27, 2013 8:56 pm

bonjour

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre

Je suis sortie il y a déjà quelques temps d'une relation toxique et extrêmement douloureuse. Après une période de réflexion et de remise en question, je me suis remise en couple avec un homme bien sous tous rapports, dont je suis amoureuse et avec qui tout semble fonctionner sereinement et simplement. Je dis bien semble, car quelque chose cloche et je ne sais pas quoi, ni ça vient de lui ou de moi. Alors j'ai plusieurs questions:

quel est l'avenir de cette relation? un engagement à long terme est-il possible?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

un engagement à long terme est-il souhaitable pour moi et mon épanouissement personnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Enfin, et cela n'a rien à voir, professionnellement je me sens dans une impasse, j'ai des qualités et un vrai gout pour mon métier, mais je doute en permanence et envisage une reconversion, en raison de contraintes à la limite du supportable. J'ai, de plus, un projet artistique difficile à concilier avec tout ça à moins d'en faire mon activité centrale.
quelle peut-être mon évolution sur les plans professionnels et matériels?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nibelungenslied

FORO TAROT CAMOIN

Re: à tjrconfiante, yann, le promeneur

Mensagempor yann » Sun Mar 03, 2013 8:13 pm

Bonjour,

Est ce que cet homme semble efficace dans la vie ?
Réussit-il facilement bien dans la vie tout ce qu'il entreprend ?
Est ce que c'est un gagnant ?
A t-il beaucoup d'énergie ?
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nibelungenslied » Sat Mar 09, 2013 2:36 pm

bonjour Yann

merci beaucoup pour ta réponse
et pour répondre à ta question, je dirai plutot oui, en ce qui concerne ses activités, notamment professionnelles et sportives, il est plutôt hyperactif et constant tout en étant plutot cool en privé.

j'étais plus en doute quant aux sentiments, peut-être parce-que j'ai souvent l'impression qu'on ne peut pas m'aimer durablement... à suivre

pour ce qui est du domaine professionnel, qu'en as-tu pensé?
je viens à l'instant de faire une action visant à perenniser mon emploi actuel, qui ne me convient que partiellement...
il est peut-être utile de refaire un tirage
comme mon évolution professionnelle dans le domaine actuel:
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:

et mon évolution dans l'activité artistique que je souhaite développer:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup
à bientot
nibelungenslied

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Mon Mar 11, 2013 5:52 am

Bonjour,

Le premier tirage a surement encore des choses a révéler. Vous êtes déjà à 8 tirages, je vais en choisir un autre du coup sans finir le premier? C'est un peu dommage.

Le premier tirage pouvait parler également du professionnel de cet homme. Pour moi, il y a un truc qui ne ne fonctionne pas de son coté.
On peut surement aimer de facon durablement, mais ca change un peu avec le temps je suppose. On aime de manière différente les gens, avec des petites attentions différentes.

Essayez de travailler sur l'image que vous avez de vous vis a vis de l'amour, c'est peut etre ca le blocage et ce blocage.

Je ne vais pas pouvoir tout traiter de suite (vos tirages), mais je peux essayer d'interprêter un tirage en particulier. Vous avez une préférence ?

NB : je suis encore sur le 1er tirage ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nibelungenslied » Mon Mar 11, 2013 5:46 pm

bonjour
et merci beaucoup pour votre attention
pour cet homme c'est à voir, j'ai pour l'instant décidé de poursuivre la relation car elle me semble plutôt bénéfique et que j'ai des sentiments. j'ai parfois l'impression qu'il a des soucis au boulot, mais il n'en parle pas et à vrai dire c'est ma situation professionnelle qui semble la plus problématique...

justement c'est cette question (professionnelle) que j'aimerai voir, si vous le voulez bien...
le tirage à prendre en compte est le 3ème du 1er message.
le 2ème message est un copié collé du 1er que j'avais fait pour remonter le post
et j'avais posté un 3ème concernant ma situation professionnelle puisqu'il y a eu du nouveau entre-temps, mais c'est peut-être mieux de rester sur le 1er message, je vous fais confiance.

merci de tout coeur
à bientôt
nibelungenslied

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Mar 27, 2013 6:23 am

quelle peut-être mon évolution sur les plans professionnels et matériels ?

Bonjour,

On part d'un travail ou l'on est pas forcément très heureux ou très satisfait. On récolte peut etre parfois quelques rayon de soleil.
je dirais que le travail actel n''est pas forcément le bon. Le tarot propose une remise à zéro, un nouveau projet.
Il y a une décision à prendre, un équilibre a trouver.
Il y a un endroit un les personnes sont un peu dévêtues(travail) et un autre endroit (travail) ou les personnes sont habillées (le bon choix de travail).

Sur un plan matériel et professionnel, pour le moment c'est pas terrible, mais vous allez avoir un coup de chance malgré une certaine quantité de cartes en blocages.
C'est un peu difficile de répondre précisément car vous mélanger plusieurs travails dans cette même question.
La conjoncture actuelle fait que l'évolution n'est vraiment pas terrible, mais vous avez la possibilité de sortir de tout ca, de changer ou de vous décider.
Il y a le mot communication qui ressort en solution.
Je me demande si le métier qu'il vous faut est un métier très polyvalent, savoir faire ou avoir de nombreuses compétences ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot] e 79 visitantes