brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

brouillard

Mensagempor neptune » Fri Mar 01, 2013 9:25 am

Bonjour à toutes et tous,

j'ai vu dans un post intitulé "mais où est Passepartout" qu'il serait parti de ce forum... quel dommage, ses analyses étaient vraiment très pertinentes...je lui souhaite bonne route et encore merci pour son aide.

Passepartout n'a de ce fait pas répondu à mes derniers messages, j'espère que quelqu'un voudra bien prendre la relève...

J'aimerai savoir pourquoi j'ai des crises de désespoir intense comme cela....

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
amitiés

Neptune
neptune

Registado: Sat Jul 31, 2010 8:51 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: brouillard

Mensagempor omicron » Fri Mar 01, 2013 11:32 am

bonjour,

dans le passé on voit un attachement qui n'est pas défait.
quelqu'un te manque ? tu as vécu une séparation ou bien tu as perdu quelqu'un de cher ?

comment se passent les relations avec ta famille ?

ce que l'on voit aussi c'est que tu es représentée dans le passé proche et le présent comme "nue", c'est à dire peut-être tu t'es mise à nu ou tu as été vulnérable dans une certaine situation, tu essayes d'être honnête et authentique, mais peut-être dans des situations où du coup tu es blessée par des choses ou des gens extérieurs.

ce qui me fait dire cela c'est qu'on voit aussi dans le futur et dans les solutions, la notion de "se rhabiller", ça m'évoque le fait de te dévoiler un peu moins, et peut-être te protéger plus, pas en te blindant mais en étant plus réservée peut-être, en disant ce qui est juste mais pas plus.

comment ça se passe au niveau couple ? tu as des enfants ?

bon ta question étant large, je te propose différentes pistes, après on peut trier selon ta réponse.

mais ce qui attire le plus mon regard c'est cette histoire de nudité / être habillé.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Fri Mar 01, 2013 1:21 pm

Bonjour Omicron et merci beaucoup pour ta réponse,

par rapport à l'attachement qui n'est pas défait, est-ce qu'il s'agit d'un attachement dans un passé proche ou lointain ?
s'il s'agit du passé proche, je pense à ma relation de couple, ça fait deux ans que mon compagnon s'est éloigné de moi, et que je n'arrive pas à digérer le fait qu'il ne m'aime plus... toutefois on vit toujours ensemble et j'essaie de raviver la flamme mais il y a comme un blocage impossible à franchir...

pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'enfants...

mes relations avec ma famille sont comme dans beaucoup de familles, avec des hauts et des bas, on ne se voit pas souvent mais on se soutient dans les coups durs...
bien qu'en ce moment je me sente très seule car je ne parle plus à mes proches de mes soucis de couple ... et comme je ne sais rien garder pour moi, la seule solution est de couper le contact... et de ce fait je me sens encore plus seule...

par rapport à la nudité que tu évoques, ça me parle tout à fait, je me dévoile trop effectivement, trop franche, trop sincère et je me sens actuellement comme écorchée vive, hypersensible... à tel point que par moment je n'arrive plus à sortir de chez moi... j'aimerai beaucoup arriver à me protéger, à ne pas me dévoiler autant mais je n'y arrive pas... quand j'ai quelque chose sur le coeur, il faut que ça sorte et après bien souvent je le regrette mais c'est fait....

comment faire pour que ça se passe mieux avec mon compagnon ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

comment faire pour me retrouver ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Mar 01, 2013 1:36 pm

bonjour neptune,

à mon sens de ce que tu racontes l'attachement en question est lié à ton compagnon.

le truc c'est que si vous vivez encore ensemble tu subis en permanence cette désaffection de sa part, et cela peut effectivement générer du désespoir, parce que c'est déjà pas facile de digérer un truc pareil, mais en plus tu le vis au quotidien, tu l'as "sous le nez" tout le temps la cause de ce qui te blesse.

tu es sûre que c'est vraiment une bonne idée de vivre encore avec lui ? compte tenu de la situation ?

tu t'as dit explicitement qu'il ne t'aimait plus ? si c'est le cas, pourquoi reste-t-il ?
est-ce que vous avez parlé de tout ça franchement et clairement ?

s'il ne t'aime plus, qu'il ne veut plus vivre la relation mais qu'il ne prend aucune décision concrète, je crois que ce sera à toi de prendre cette décision même si c'est difficile.

comment faire pour que ça se passe mieux avec mon compagnon ?

c'est à dire mieux ? comment est la situation actuellement ? il te repousse ? il fait sa vie sans s'occuper de toi ?

tu es en train de subir la situation, ça te bouffe, il va falloir retrouver une énergie d'affirmation, quitte à se mettre en colère et l'envoyer promener de manière affirmée et juste.

tu subis la volonté masculine là.
ça sape ton pouvoir personnel, les femmes de pouvoir sont à l'envers dans ton tirage, tu n'as plus de maîtrise sur ta vie, c'est son attitude à lui qui te blesse, te fait mal, te "dirige" en quelque sorte.
cela t'épuise, et il va falloir que tu réagisses à un moment.
mais pour cela il faut voir aussi quelle est la situation précise, et dans quel sens il est juste de réagir. d'où mes questions précédentes.

comment faire pour me retrouver ?

ben il faut régler ce problème de couple, d'une manière ou d'une autre.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Fri Mar 01, 2013 1:51 pm

merci Omicron pour ces réponses en direct, ça me fait beaucoup bien d'en parler à quelqu'un...

il m'a dit qu'il ne m'aimait plus comme avant... on est en thérapie de couple... il n'est pas désagréable avec moi au quotidien mais il fait plutôt sa vie sans s'occuper de moi et quand j'évoque un quelconque projet c'est "on verra", ce qui en clair signifie "non".

je sais que le temps arrange bien des choses mais je ressens comme une urgence, là j'arrive à saturation de cette situation qui n'évolue pas ou si peu... j'ai tellement envie que notre couple fonctionne ... hier je me suis énervée par rapport à son attitude d'indifférence mais que je fais cela, il se ferme complètement et ça me désespère encore plus...

que puis-je faire pour m'aider à sortir de cette situation ?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour tes lectures
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Mar 01, 2013 4:19 pm

rebonjour neptune,

qu'en dit le thérapeute ?
est-ce que vous le voyez aussi chacun individuellement ou bien c'est toujours des séances ensemble ?

dans ton tirage on voit le thérapeute entre vous deux, mais vous vous regardez pas, vous êtes séparés, vous n'avez peut-être plus les mêmes désirs et aspirations.
lui il regarde du côté où il pourrait lâcher prise sur la relation mais où il ne prend pas non plus de décision claire ; toi tu sembles tournée vers le passé, et on dirait que l'idée même de la séparation est très douloureuse pour toi.

vous êtes allés en thérapie à ton initiative ? qu'est-ce qu'il en dit lui ? il y va volontiers ou bien il y va parce que tu lui as demandé ?

il me semble qu'il viendra peut-être un moment comme je disais plus haut où il te faudra faire un choix pour toi et pour te préserver.
parce que si la relation est si douloureuse pour toi, ben ça finit par devenir encore plus difficile à vivre qu'une simple séparation, qui va faire mal d'un coup mais qui au moins permettrait de dénouer la situation et ensuite d'avancer.

apparemment il dit ce qu'il ne veut pas, mais il ne dit pas vraiment ce qu'il veut, c'est ça ?

à te lire
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Sat Mar 02, 2013 11:24 am

Bonjour Omicron,

omicron Escreveu:dans ton tirage on voit le thérapeute entre vous deux, mais vous vous regardez pas, vous êtes séparés, vous n'avez peut-être plus les mêmes désirs et aspirations.
lui il regarde du côté où il pourrait lâcher prise sur la relation mais où il ne prend pas non plus de décision claire ; toi tu sembles tournée vers le passé, et on dirait que l'idée même de la séparation est très douloureuse pour toi.

c'est exactement cela, j'ai beaucoup de mal avec les séparations et avec l'idée de me retrouver seule à nouveau...

omicron Escreveu:vous êtes allés en thérapie à ton initiative ? qu'est-ce qu'il en dit lui ? il y va volontiers ou bien il y va parce que tu lui as demandé ?

oui c'était à mon initiative mais curieusement il y va volontiers et participe activement... mais une fois rentré à la maison, il reprend quasiment son fonctionnement habituel...

omicron Escreveu:apparemment il dit ce qu'il ne veut pas, mais il ne dit pas vraiment ce qu'il veut, c'est ça ?

exactement, il vit sa petite routine au jour le jour et ne fait jamais aucun projet d'avenir, j'ai l'impression de traîner un boulet... ce qui est difficile pour moi, c'est que j'ai toujours l'impression que je m'y prends mal avec lui... en même temps quand je suis sympa, il ne se passe rien non plus... ça me rend chèvre... j'ai envie de me barrer et envie de continuer en même temps...

comment faire pour me sortir de ce dilemme ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Thu Mar 07, 2013 7:04 pm

Bonjour Omicron,

un ptit up, merci

amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Sat Mar 09, 2013 8:31 am

Bonjour Omicron,

je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message, si tu n'as plus envie de me répondre merci de me le dire, y' a pas de souci mais j'aime bien savoir à quoi m'en tenir plutôt qu'espérer vainement une réponse....

merci beaucoup
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Mar 09, 2013 11:25 am

salut,

désolée j'avais pas vu ton message et quand tu l'as remonté hier je l'ai vu mais j'avais pas le temps à ce moment-là.

comment faire pour me sortir de ce dilemme ?

il n'apparait pas dans le tirage, il n'y a que toi qui apparait.
je pense que tu dois faire le point, pour toi et seulement pour toi, prendre acte que tu es seule dans la relation, et voir ce que tu souhaites pour toi.

ce qui est difficile pour moi, c'est que j'ai toujours l'impression que je m'y prends mal avec lui... en même temps quand je suis sympa, il ne se passe rien non plus... ça me rend chèvre...

ben peut-être parce que ça ne dépend pas de toi, et que c'est ça qu'il faut accepter ?
je veux dire, nos actions ont un impact plus ou moins sur les autres, mais parfois elles n'en ont aucun, parce que ça dépend pas de nous, ça dépend du choix de l'autre, et ce choix lui appartient, pour x raisons.

c'est douloureux de perdre quelqu'un ou de vivre une séparation.
mais je crois qu'à la longue c'est encore plus douloureux d'essayer de recoller les morceaux avec cette personne et de se rendre compte sans arrêt qu'on ne peut pas, parce que ça dépend aussi de l'autre et qu'on n'a pas pouvoir là-dessus.

ton tirage invite à l'économie d'énergie, ménager tes forces, donc notamment arrêter de mettre de l'énergie là où ça ne sert à rien.
j'ai l'impression que ça t'invite à un changement assez radical de comportement en fait.
stopper ces habitudes d'agir pour lui, ou pour la relation, pour que ça marche.
te recentrer systématiquement sur toi, t'occuper de toi.

à mon sens c'est surtout une impression le fait de traîner un boulet.
c'est pas directement lié à lui, c'est lié aux attentes que tu as vis à vis de lui et de la relation.

si tu n'avais pas peur de te retrouver seule et peur de la séparation, est-ce qu etu resterais avec lui dans cette situation ?

à mon sens il faut que tu lâches vis à vis de lui dans le sens que tu calmes cette énergie en toi qui veut le pousser et le pousser encore.
tu ne pousses pas dans le bon sens. donc il faut arrêter.

c'est un peu comme l'image d'une roue qui coince sur un obstacle, qui veut plus tourner, si on essaye de pousser, et forcer, et pousser encore dans le même sens, et que l'obstacle est trop solide, alors on aboutira à rien, on va juste user son énergie à lutter contre quelque chose contre lequel on ne peut rien.
la sagesse dans cette situation demande de relâcher, de faire un retour arrière, arrêter de pousser la roue, la laisser tranquille, et prendre le temps d'observer l'obstacle en question, tranquillement.

vous êtes en thérapie, ça doit être l'occasion j'imagine de faire le point sur ce qui ne va pas dans la relation, ou ce qui fait que ça marche pas.
la thérapie peut aboutir soit au déblocage de l'obstacle soit au fait de se rendre compte que la relation ne peut pas renaître.

est-ce que tu as pris en compte cela pour entreprendre la thérapie ? ou bien tu as "orienté" la thérapie dans ton esprit dans le sens d'une obligation de résultat au final, que ça finisse par marcher ?
si c'est le deuxième cas, c'est risqué, parce que ça ne laisse pas non plus tout son potentiel à la thérapie.
tu as parlé de tout ça seule avec le/la thérapeute ?

je crois vraiment qu'il faut que tu arrêtes d'attendre des résultats concrets, pendant un laps de temps indéterminé. que tu observes cette relation, que tu rentres en travail vraiment, intérieurement, pour faire le point, en ouvrant toutes les possibilités : le fait que ça puisse marcher et aussi le fait que ça puisse aboutir à une séparation.

tu luttes et tu t'épuises. arrête de pousser la roue, laisse la tourner, observe ce qui se passe en toi, profondément.
observe tes émotions, tes pulsions, va voir ce qu'il y a là-dedans. pourquoi faut-il absolument que ça marche ? pourquoi ça induit tant de souffrance en toi ce qui se passe ? tu dois tourner ton attention vers l'intérieur de toi là. arrêter de chercher à l'extérieur et arrêter d'attendre des résultats concrets, des gestes de sa part, arrêter de guetter ça, de dilapider ton énergie là-dedans.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Mon Mar 25, 2013 12:54 am

Bonjour Omicron,

merci pour ta dernière réponse et désolée de te répondre seulement maintenant... les dernières semaines ont été un véritable tsunami émotionnel...

tout ce que tu dis dans ton dernier post est parfaitement juste... me recentrer sur moi, ne plus rien attendre de cette relation... en fait j'ai découvert qu'il a quelqu'un d'autre et ça été terriblement douloureux pour moi... un sentiment d'abandon, de trahison... une grande colère et puis une immense tristesse... je lui ai demandé de partir de la maison mais il a refusé..

on a évoqué la situation en thérapie de couple et la thérapeute a minimisé les choses, pour elle ce n'est pas si grave et il faut continuer à travailler sur la dynamique du couple...

moi je deviens dingue à ne pas savoir quoi faire...

est-il préférable que je quitte la maison le plus rapidement possible ?

:Tar19U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Mar 25, 2013 8:56 am

Coucou Neptune :D

je reviens faire un petit tour....en attendant le retour d'Omi (coucou :wink: ), je vois ton post, et ce que tu viens d'apprendre n'est pas une surprise...

neptune Escreveu:en fait j'ai découvert qu'il a quelqu'un d'autre et ça été terriblement douloureux pour moi...

ça se voyait déja dans tes posts passés depuis un bail, j'ai bien essayé de te le faire comprendre mais bon, je n'étais sans doute pas assez claire, j'en suis désolée... :?

neptune Escreveu:est-il préférable que je quitte la maison le plus rapidement possible ?

Alors je dirais avec la Papesse, qu'il est bon que tu prennes un peu de recul histoire de ne pas agir sur un coup de tête et le regretter plus tard, mais la Papesse finit toujours par prendre la bonne decision (elle a une petite hache rouge au niveau de la poitrine ce qui lui permet de "trancher" apres reflexion).
La Lune à l'endroit te répond "OUI", il est bon en tous cas, que chacun vive à l'avenir "chacun chez soi" et non plus sous un même toit.
Par contre le tarot ne dit pas si tu dois partir toi, ou si il doit partir lui.
La maison t'appartient ?
ceci dit, dans le passé, on voit que tu as beaucoup donné à fonds perdu et que la solution parle beaucoup maintenant de se proteger soi-même , d'avoir le courage de faire un choix et de se proteger, d'oser s'affirmer et surtout d'être le Maitre (le Monde), celle qui commande et dirige...

à noter que tu es le Monde et lui le diable envers comme archetypes dans ton 1er tirage, toi tu es transparente et lui il te ment regulierement.

Comme le dit Omicron, il faut mettre l'energie là où tu en as besoin pour te valoriser et non pas là pour alimenter la vison mediocre que tu as de toi-meme et qui est fausse ! Par contre, si tu agis toujours pour alimenter cette fausse vision de toi meme , à toujours servir l'autre avant de te servir toi, à te plier à ses desirs ou ordres alors qu'il continue à te bafouer impunément, alors tu agis comme si tu n'avais aucun respect pour toi-meme, tu vas continuer à alimenter une energie negative vis à vis de toi meme...

à un moment, il faut se poser la question sur ce que tu veux être dans ta vie : "qui est-ce que je veux être dans ma vie ? une esclave au service de quelqu'un qui me ment, ne me respecte pas et ne m'aime pas ? "
ou
" je veux être aimée profondement, respectée, et soutenue par un homme que j'aime ! "

Tu as la reponse en toi, ton âme la connait, faut juste avoir le courage de prendre la decision. Il faut agir en accord avec ton âme.
On a un grand pouvoir dans notre vie mais on l'ignore ou on en a peur, faut juste apprendre à faire le 1er pas vers la direction que l'on veut prendre et alors l'univers t'aidera. Mais c'est à toi de decider qui tu veux être. Le veritable libre-arbitre se trouve là et c'est énorme. Enorme car ce n'est qu'une simple décision à prendre qui va changer toute ta vie. C'est minuscule cette decision de qui tu veux être mais quelles repercussions, ça va changer ta vie ! :idea:

Tu me diras, ça peut etre traumatisant que, suite à cette decision, ta vie t'apporte ensuite le bonheur de vivre le couple dont tu rêves, traumatisant car tu as vécu l'exact opposé pendant des lustres, ça peut etre trop de changement à supporter ! :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Mar 26, 2013 11:40 am

Salut neptune,

eh bien au moins le "brouillard" est levé je crois...
oui c'est douloureux, mais la vérité vaut mieux que des illusions ou des choses pas claires. A partir de là tu pourras toi te reconstruire et aller de l'avant, même si pour le moment la nouvelle est lourde à digérer j'imagine.

je rejoins la lecture de christine (coucou ;) ), le tirage parle de maisons séparées, mais à savoir qui doit partir ?
pour moi la papesse est quand même une carte plutôt statique pour l'instant, donc je dirais que dans l'état actuel des choses, tu n'es pas tellement dans une énergie de prendre tes affaires et t'en aller.
je crois que déjà tu digères tout ça, et que faire des cartons c'est pas trop l'énergie du moment.

tu dis qu'il a refusé de partir, et donc il compte faire quoi ? il te l'a dit ?
vous avez parlé de séparation ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor neptune » Thu Mar 28, 2013 8:55 am

Bonjour Christine et Omicron,

tout d'abord pour Christine, quelle joie de te retrouver, ça m'a fait vraiment chaud au coeur de te lire et bien évidemment je suis complètement d'accord avec ce que tu dis... et c'est ce qui me fait le plus enrager... ma raison me dicte d'arrêter cette relation dévalorisante pour moi mais au niveau du coeur c'est très dur... le fait qu'il dise en aimer une autre me dévalorise encore plus... et le fait de continuer à vivre sous le même toit me rends dingue...

christine7 Escreveu:ça se voyait déja dans tes posts passés depuis un bail, j'ai bien essayé de te le faire comprendre mais bon, je n'étais sans doute pas assez claire, j'en suis désolée...

mais si tu étais claire mais comme il me disait qu'il n'y avait rien d'autre qu'une simple attirance, moi je le croyais et je me disais qu'on pouvait surmonter cela...

christine7 Escreveu:à noter que tu es le Monde et lui le diable envers comme archetypes dans ton 1er tirage, toi tu es transparente et lui il te ment regulierement.

pourquoi dis-tu "le diable envers", il n'est pas à l'envers dans le tirage... est-ce que le diable "à l'endroit" signifie la même chose ?

on a acheté la maison ensemble, elle n'est bien évidemment pas complètement à nous puisque nous avons emprunté... et je n'arrive pas à me décider sur quoi faire concrètement, j'aimerai arriver à me barrer le plus vite possible mais j'ai les bras coupés et n'arrive à entreprendre aucune démarche...

je dois vous laisser, il faut que j'aille bosser... je reviens très vite, et encore merci à vous deux pour votre éclairage
bonne journée
amitiés
Neptune
neptune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Mar 28, 2013 10:19 am

Coucou Neptune :wink:

neptune Escreveu:tout d'abord pour Christine, quelle joie de te retrouver, ça m'a fait vraiment chaud au coeur de te lire et bien évidemment je suis complètement d'accord avec ce que tu dis... et c'est ce qui me fait le plus enrager... ma raison me dicte d'arrêter cette relation dévalorisante pour moi mais au niveau du coeur c'est très dur... le fait qu'il dise en aimer une autre me dévalorise encore plus... et le fait de continuer à vivre sous le même toit me rends dingue...

je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir....

neptune Escreveu:pourquoi dis-tu "le diable envers", il n'est pas à l'envers dans le tirage... est-ce que le diable "à l'endroit" signifie la même chose ?

je parlais de ton 1er tirage de ce post, mais à noter que ce duo Diable/monde revient regulièrement dans tes tirages...le diable envers est simplement pire qu'à l'endroit :mrgreen:
ce duo , c'est comme parvenir à se liberer d'un piège (le diable est un piege, symboliquement), en meme temps cela peut eventuellement etre un couple mais diametralement opposé. Le monde est amour, dans le diable il n'y a pas d'amour...le Monde est libre et maitre de son monde, dans le diable on est enchainé et divisé à la fois...dans le diable, c'est la tristesse...bon, je crois que tout ça tu le sais au fond de toi meme.
L'enchainement, la maison y est certainement pour quelque chose si vous l'avez acheté à deux ? qu'est ce que vous empeche de la revendre ? et vous soldez vos credits en cours ? quand je me suis separé du père de mes enfants, c'est ce que nous avons fait.

bon, le truc, c'est que tu aimes cet homme. Le truc, c'est qu'on attire ce qu'on a en soi, que ce soit sur le plan conscient ou sur le plan inconscient (ils sont à egalité :mrgreen: ), ton conscient a beau te dire "je veux etre heureuse avec cet homme" si ton inconscient te dit " l'amour, c'est ne pas se sentir aimée en retour, c'est se sentir trahie par ceux qu'on aime et bafouée, l'amour c'est quémander desesperement de l'amour tout en etant toujours profondement déçue ", ben ton conscient aura beau s'agiter dans son bocal, rien ne changera. L'inconscient est une force comme le conscient, le truc c'est de parvenir à ce que les deux bossent ensemble dans la meme direction et non pas que chacun aille dans une direction differente, sinon tu ne parviens pas à avancer dans ta vie, et c'est ce qui se passe ici.

Alors, à ta place, peut etre irais je farfouiller dans mon inconscient afin de comprendre pourquoi tu as cette croyances ou mémoire (de l'enfance ?) comme quoi tu ne te sens pas aimée par celui que tu aimes, mais au contraire te sentir rejetée, ignorée ou que sais-je...generalement, faut pas chercher bien loin , mais sur le plan de ton enfant interieur, ce que tu as pu ressentir dans ton enfance avec ceux que tu aimais (ta mère, ton père...)...il y a un implant de merde :mrgreen: à débusquer ! encore une fois, je parle uniquement de "ressenti" de l'enfant, un ressenti c'est un moment T dans une vie mais enfant, ça peut laisser des traces... :idea:

En clair, il faut que tu parviennes à comprendre d'où ça vient (le "bon sang, mais c'est bien sûr !" ! :idea: ) et puis dans un 2eme temps, il va te falloir agir contre cette energie sombre, noire en toi que tu as alimenté pendant des années, va falloir insérer un autre programme pour l'amour si je suis dire...il va falloir integrer, (= t'autoriser à concretiser tes rêves et tes aspirations) , d'une façon ou d'une autre, que l'amour c'est etre incroyablement heureux quand on est avec l'autre, l'amour c'est se sentir joyeux quand on est ensemble, l'amour c'est l'abondance qui déboule alors subitement dans ta vie , c'est se sentir capable de soulever des montagnes quand l'autre est à tes cotés, c'est avoir une confiance sans borne dans la vie et le coeur qui eclate de chaleur et de bonheur quand l'autre te regarde, c'est s'aider, s'accompagner pour se realiser dans ce que l'on rêve de mieux pour soi....enfin, bref, ya plein de beaux programmes pour l'amour HEUREUX :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Minette24, Stéphane e 28 visitantes