Vente maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente maison

Mensagempor murieltrib » Fri Mar 01, 2013 10:27 am

Vais-je bientôt arriver à vendre ma maison, j'ai un crédit auprès de la banque assez important, et un délai assez court. En outre, l'ex compagnon risque de refuser la vente...:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

Registado: Thu Feb 21, 2013 2:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente maison

Mensagempor omicron » Fri Mar 01, 2013 11:34 am

hello,

j'ai l'impression que tu pourrais avoir des propositions ou qu'il peut y avoir des négociations, discussions, mais je vois pas de vente ferme rapidement.
avec l'amoureux je dirais que tu vas avoir des visites, ça oui.

tu dis que tu crains que la vente soit refusée par ton ex, parce qu'il ne veut pas que la maison soit vendue ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor murieltrib » Fri Mar 01, 2013 12:22 pm

Merci de répondre. Pour l'instant une femme seule désire l'acheter, mais le budget est gros, d'où hésitation. L'ex n'a que 10% sur cette maison, il fait du chantage à la signature. C'est un homme pervers qui ne veut plus revoir ses fils et qui veut bcp d'argent contre la signature...
murieltrib

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Mar 01, 2013 1:11 pm

il n'est pourtant pas représenté par de "mauvaises" cartes.
cet homme semble savoir ce qu'il veut, et essayer d'affirmer ou préserver quelque chose par son attitude.

il y a eu des problèmes de communication pendant la séparation ? ou avant ?

pourquoi ne veut-il plus voir ses fils ?
quel âge ont-ils ? ils ont eu des différends avec leur père ?

on dirait qu'il y a une grosse incompréhension qui nécessiterait une discussion franche, ce qui pourrait déboucher sur une négociation et un accord amiable.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor murieltrib » Fri Mar 01, 2013 1:47 pm

Je dois dire que je ne pensais pas à lui lors du tirage. Il y a zéro communication, il s'agit d'un pervers narcissique qui vit ds une autre maison m'appartenant violences conjugales, harcèlement moral, **** dépendance.Il vit replié sur lui même ds un déni de réalité. Il a tenté de taper sur un des enfants il y a 8 mois, nous nous sommes échappés. Matériellement, il ne peut s'en sortir et s'enferme ds son mutisme. Les enfants vont se reconstruire mais ce sera une prochaine question.
murieltrib

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dorissima, Majestic-12 [Bot] e 82 visitantes