travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor hierary » Sun Mar 03, 2013 11:41 pm

Bonjour,

Cette candidature va t-elle aboutir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
hierary

Registado: Wed Nov 14, 2012 11:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor hierary » Mon Mar 04, 2013 6:51 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar04U:
:TppfFR:
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Stéphane » Mon Mar 04, 2013 7:06 pm

Bonjour,

j'ai l'impression que vous avez refait un second tirage car le premier ne semblait pas répondre à vos attentes. Est-ce cela ?
Quoi qu'il en soit, j'aurais un peu la même lecture pour vos deux tirages, dans les séquences, je dirais que quelque chose va échouer et pourtant cela va réussir.
Alors soit, dans cette société, il y a une étape difficile qui, finalement débouche sur un accord, ou alors cette candidature échoue mais une autre plus ancienne, aboutit.
C'est comme si un "ange" -si vous y croyez- allait infléchir le cour des choses... Vous allez avoir satisfaction mais il vous faudra peut-être patienter un peu plus que prévu. J'ai l'impression que l'on va vous demander de modifier votre projet, rémunération ou autre.
Je crois aussi que vous êtes un peu rigide, avec des règles un peu (trop) strictes...

Merci de bien vouloir nous informer de la suite svp...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hierary » Mon Mar 04, 2013 10:44 pm

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie de vous être penché sur mon tirage :D

J'ai fait un second tirage car cette candidature ne cesse de me trotter dans la tête dans le sens où elle correspond à mon profil et représenterait pour moi un changement de vie très positif.

Si je reprends votre interprétation :

Alors soit, dans cette société, il y a une étape difficile qui, finalement débouche sur un accord, ou alors cette candidature échoue mais une autre plus ancienne, aboutit.

J'étais en période d'essai et j'ai appris la semaine dernière que mon employeur y mettais un terme. Le préavis se termine fin du mois.
La période difficile pourrait correspondre à ce que je vis actuellement (j'ai appris la fin de mon contrat en 5mn ! donc très choquée car il n'a pas pris de gants) pour l'accord, j'espère un contrat qui arrive :wink:

je dirais que quelque chose va échouer et pourtant cela va réussir.

En fait, c'est ce que je disais à mes collègues... C'est peut-être un mal pour un bien car cette société qui me débauche ne va pas bien financièrement... (J'essaye de rester positive !)

C'est comme si un "ange" -si vous y croyez- allait infléchir le cour des choses...

Mes collègues sont très touchés par ce qui m'arrive et ils ont proposé de m'aider à trouver un travail en faisant jouer leur propre réseau professionnel. Quand vous parlez d'anges, j'ai tout de suite pensé à eux :)
Je dois aussi relancer des sociétés que j'avais contactées avant d'obtenir cet emploi.

Par contre, concernant le poste pour lequel j'ai réalisé les tirages, la société concernée est loin de chez moi et m'obligerait à déménager (cela serait un retour aux sources !). Est-ce que cet aspect ressort dans les tirages ?
C'est possible qu'il y ait plusieurs étapes de recrutement et je pense assez difficile.

Concernant la rigidité, peut-être en fonction des conditions qui me seront proposées, oui, certainement. Rigidité également dans le sens ou je suis très axée sur cette recherche d'emploi et je devrais lâcher prise par moment pour souffler un peu...

Heu... sinon, autre chose me vient à l'esprit... rigidité pourrait correspondre à l'activité de la société ou j'ai envoyé ma candidature (gestion de gros contrats...).

Puis-je me permettre de vous solliciter pour la question suivante : est-ce que je vais trouver un poste via mon réseau amical et professionnel ?
:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar20D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
hierary

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: dorissima, Majestic-12 [Bot] e 81 visitantes