por omicron » Mon Mar 18, 2013 2:16 pm
Bonjour yann,
oui j'ai bien compris, mes questions étaient en fait déjà appuyées sur la lecture du tirage mais je ne l'ai pas expliqué assez clairement en effet.
Pour moi ton tirage parle d'oser quelque chose.
Et oser quelque chose dans cette situation cela peut être oser poser les bonnes questions, pour savoir vraiment ce qu'il en est de cette situation.
Il est possible que tu maintiennes, plus ou moins consciemment et volontairement, une situation d'entre deux, qui fait que cela permet à quelque chose en toi de continuer à espérer que quelque chose soit possible avec elle à nouveau.
Que t'a-t-elle dit quand elle a pris ses distances ? a-t-elle était claire ? elle t'a dit clairement que c'était fini parce qu'elle faisait le choix de retourner vers son couple et sa famille ?
Tu demandes si tu dois te résigner. Non à mon sens. Mais ne pas te résigner ça veut pas forcément dire que cette histoire va reprendre, ça peut vouloir dire justement d'oser être clair, affronter la réalité, affronter un vrai non de sa part, savoir ce que tu veux, et voir comment tu te positionnes si ce que tu veux n'est pas possible.
Est-ce que par ton attitude actuelle, de manière un peu "subtile", tu essayes de la "reconquérir" ?
Dernière chose : toi-même tu es marié ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"