OMICRON please..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OMICRON please..

Mensagempor alvalad » Thu Mar 07, 2013 12:35 pm

Bonjour Omicron,

Je me permets de te solliciter directement car j ai beaucoup de mal à avoir de réponses sur mes posts...donc j espere que tu seras en mesure de m accorder un peu de temps...
En fait j étais en contact avec une autre personne du forum sur un sujet precis mais ce dernier a du cesser ses activités sur le site,ce qui est un grande perte pour moi car cette personne m etait d une grande aide...
pour te resumer la situation ,je suis en couple mais je suis pas ailleurs tomber tres amoureux d une autre femme ,elle aussi en couple pour ne rien arranger...Nous avons eu une aventure pendant pres d un an ,aujourd hui,elle a choisit de repartir pres de son mari..

Donc ma question sera "est ce que ma relation avec cette femme peut reprendre ?"

:Tar15U: :Tar17U: :Tar08U:

Merci d avance pour ton aide
:TppfFR:
alvalad

Registado: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: OMICRON please..

Mensagempor omicron » Sat Mar 09, 2013 11:54 am

bonjour alvalad,

je réponds succintement, parce que tu me sollicites directement.
mais je pense que tu as eu déjà beaucoup de réponses avec shaolin et qu'il faudrait surtout les mettre en oeuvre maintenant plutôt que de reposer la même question.

pour moi ce tirage montre que cette histoire tourne à l'obsession, et que ce n'est pas sain, qu'il faut arrêter, se recentrer, accepter la décision qui a été prise, la respecter, et te centrer dans le présent sur ce qui est juste et nécessite ton attention.

d'après ce tirage, non la relation ne va pas reprendre.
il faut accepter que ça soit fini.
et il semble que la décision de cette femme soit juste.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: OMICRON please..

Mensagempor alvalad » Sat Mar 09, 2013 4:09 pm

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse et de ta franchise...les reponses de shaolin n avaient jamais été aussi tranchées et catégoriques ce qui fait que je refusais peut etre de voir la réalité en face..
peut etre est ce, ce que j avais besoin de lire pour m aider à le faire..
navré si j ai été importunant
bonne journée
alvalad

Registado: Tue Dec 27, 2011 6:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: FlorenceFadier, mimi2010 e 27 visitantes