fiable pour construire des projets ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fiable pour construire des projets ?

Mensagempor isavoit » Wed Mar 13, 2013 9:39 pm

Je suis avec mon compagnon depuis plus de 6 ans, pendant lesquels j'ai essayé de tout mettre en oeuvre pour "le tirer vers le haut", changer de lieu d'habitation, de quartier, le faire renoncer à ses grosses et pénibles crises d'alcoolémie, l'amener à de plus intérèssantes fréquentations que les piliers de bar, lui donner le gout des découvertes et des voyages...il y a de l'amèlioration, mais étant donné le pods de son passé chaotique et l' influence de sa famille, je doute sérieusement qu'il soit dans un avenir proche le compagon idéal ( :lol: ) pour m'accompagner dans des projets d'expatriation et de travail ailleurs qu'en métropole...
Ma question est donc : Denis est il fiable pour des projets immobiliers et de travail ensemble ?

:Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

Registado: Thu Jan 26, 2012 1:13 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 71 visitantes