bonjour diane,
est ce que la periode d'essai va bien se passer ( avant que je trouve un autre travail)
la carte du jugement est toujours un peu mystérieuse comme réponse à ce genre de question, est-ce que ça va bien se passer.
parce que bien se passer, ça dépend ce que tu y mets dedans.
le jugement représente souvent le fait que... ça va bien se passer oui dans le sens que ça va se passer comme ça doit se passer, il y a une notion de surprise et d'incontrôlable dans cette carte.
je pense que pour que ça se passe de la meilleure manière, le mieux pour toi serait de prendre cette période comme un essai justement, et aussi comme un tremplin pour la suite.
tu as d'autres projets, tu vas de l'avant, il me semble que là il y a à lâcher sur le besoin de reconnaissance.
tous tes tirages parlent d'aller de l'avant, et d'utiliser ce qui se passe là comme une opportunité.
donc ne pas être trop tournée vers le passé, les frustrations d'avant, il est possible que tu obtiennes jamais réparation par rapport au comportement de cette femme avec toi, au fait que l'on t'ait pas bien traitée dans ton travail, mais ça ne doit pas te plomber pour autant.
et puis je dirais, être lucide sur les priorités.
tu as besoin de ce job pour assurer la matérielle, donc l'idée c'est d'être centrée là-dessus.
pour toi ce travail est un moyen, et non un but en soi.
est-ce que tu vas travailler avec des gens que tu connais déjà ? ou bien c'est totalement nouveau ?
la deuxieme question est dois commencer par le business de patisserie fine orientale ?
non.
dois me concentrer sur mon projet de soin de beaute seulement ?
oui.
c'est ça que tu veux faire pas vrai ?
je crois qu'il faut chercher le plus court chemin, et garder ton but bien à l'esprit, si c'est ça qui te tient à coeur.
pour l'instant c'est bloqué, du fait du manque d'apports, mais ça sera pas bloqué éternellement.
je crois que tu peux réfléchir à ton projet encore, te documenter.
est-ce que tu es formée dans ce domaine ? ou bien tu aurais besoin de formation supplémentaire ?
où en sont tes réflexions sur ce projet. c'est une "vague" idée" pour l'instant ? un souhait ? ou bien tu as déjà commencé à poser des jalons, des bases, à réfléchir concrètement et à étudier vraiment ce projet en profondeur ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"