avenir amoureux pour tjrsconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir amoureux pour tjrsconfiante

Mensagempor fischer » Fri Mar 15, 2013 2:39 pm

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
fischer

Registado: Fri Mar 15, 2013 1:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir amoureux pour tjrsconfiante

Mensagempor tjrconfiante » Sat Mar 16, 2013 4:46 pm

Salut Fischer,

Alors à ta question sur ta vie amoureuse, je comprends que tu vis une période plutôt calme, sans événement particulier.

J’arrive pas tant déterminer si tu es une femme ou un homme, mais j’opterais pour une femme car j’ai l’impression de te comprendre et dans l’étoile et dans la papesse.
J’ai l’impression que sur le plan amoureux, tu as vécu une séparation par le passé, qui a été quand même une belle déception.
Un coup de foudre peut-être qui n’a pas évolué dans le futur. Quelque chose que tu n’as pas vraiment compris.
Maintenant tu as accepté la chose et tu l’as intégrée.
L’étoile du bout indique quand même la lenteur, mais souligne qu’il ne faut pas perdre espoir, que les choses vont doucement avancer vers ce que tu espères vivre.
Mais je ne vois pas de rencontre dans l’immédiat.

voilà suis curieuse de lire ton retour,
en attendant te souhaite une belle fin de journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fischer » Wed Mar 20, 2013 8:15 pm

merci de votre réponse ,
effectivement je suis une femme .... je me prenome marianne...
je suis divorcée depuis 4 ans .... mais n'arrive pas a me stabiliser amoureusement.
je ne rencontre que des hommes qui ne veulent pas s'investir dans une vie a deux !!
Que dois je faire pour que vous puissez m'eclairer sur mon avenir ??

merci de me repondre .

a tres bientot
fischer

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Mar 21, 2013 7:19 pm

Coucou Marianne,

Tu devrais peut-être demander
« que dois-je faire pour retrouver mon bonheur sentimental »
on verra bien ce qu’il répond…. :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tjrsconfiante que me reserve mes vac une bel rencon

Mensagempor fischer » Fri Aug 09, 2013 7:47 am

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
fischer

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Aug 10, 2013 6:24 pm

Bonjour Mariane,

Alors j'ai compris via l'énoncé du titre de ton poste que tu souhaites savoir si tu vas faire une belle rencontre pendant tes vacances....
(j'espère avoir compris juste - tu sais que tu peux écrire dans le casier où tu viens coller tes tirages.... - faut juste te servir de la touche "enter" qui te donnera de l'espace...)

Bref, ici c'est pas folichon. Je peux dire que tu ne feras pas de rencontre sur le plan des sentiments. Maintenant je dois te dire que quand j'ai vu toutes ces cartes, j'ai eu l'impression que le Tarot voulait te dire un truc important. Il n'en manque qu'une : la maison dieu, elle est puissante dans la rapidité, elle invoque aussi la maison.
Je n'arrive pas saisir tout ce que veut dire ici notre ami, mais y'a un truc qui fait que la relation sentimentale ne peut pas arriver. C'est déjà à la base car j'ai l'impression de comprendre que tu n'es pas vraiment ouverte à cet aspect. Le soleil env, me fait penser que tes premiers contacts avec les gens est fait sur la défensive. Il y a comme une "agressivité" qui fait que tu bloques. Comme si tu avais peur de te faire "avoir", et que tu trouvais toujours le truc qui va pas chez l'autre, comme une focalisation là-dessus : trouver ce qui ne va pas.... Pourtant tu croiseras du monde, mais ton manque de confiance sera le plus fort, et tu préfèreras oublier que de tenter de mettre en action, de découvrir de nouveaux potentiels en toi.... Je crois que tu dois te donner plus de liberté.

Voilà c'est pas trop folichon, j'espère que ça te parlera quand même, que tu y comprendra qc.

En attendant te souhaite de bonnes vacances.
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fischer » Sat Aug 10, 2013 7:48 pm

franchement .... tout ce que tu m'as dit jusqu a maintenant en pure realitée .....
je m'entredechire avec cet axel .... avec qui ma relation n'a pas eu de fin heureuse ....

et je suis tellement dégoutée et perdue ..... que j 'envoie ballader tous les hommes qui me tournent autour en
cherchant la ptite bete !!.......

merci de ta reponse ...... mais ca m'enfonce encore plus dans mon desespoir !!!!!!
fischer

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Aug 10, 2013 8:04 pm

mais ca m'enfonce encore plus dans mon desespoir

Surtout pas.
Sers toi de cette connaissance. Oblige toi à changer de point de vue. Donne toi le droit d'être heureuse.

j'ai découvert une phrase dernièrement qui me donne beaucoup de force quand je me la dis (presqu'en boucle), et qui peut-être pourra t'aider à voir autrement.
Il s'agit de celle-ci
"tous les jours, et à tout point de vue, j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace."
là tu peux rajouter
"c'est ainsi qu'elle met sur mon chemin l'homme qui saura répondre à mes demandes. Je sais que je peux contribuer au bonheur et à la paix de cet homme. Il aime mes idéaux et j'aime les siens, il ne cherche pas plus à me changer que je ne souhaite le changer. Il y a entre nous l'amour, la liberté et le respect mutuel"
ensuite tu finis avec
"tous les jours et à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux".

Apprends ça par coeur, et dis le toi en boucle, du matin au soir.... tout le temps...
tu verras c'est puissant.

courage, donne toi le droit...
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: