Désert sentimental à 40 ans... amené à durer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Désert sentimental à 40 ans... amené à durer ?

Mensagempor berenice999 » Thu Mar 21, 2013 7:58 pm

Bonsoir,

Après une rupture très brutale (mon homme est parti apres deux ans tres chouette ensemble alors que je me projetais dans un futur "familial"à deux), je suis a nouveau seule depuis 15 mois et désespère de mon avenir amoureux à l'aube de mes 40 ans. Je précise que cet homme m'a manifestement quitté pour une autre et que je l'avais rencontré après plus de 5 années passées entièrement seule ...

Pourriez vous me dire si une transformation positive de mon célibat est envisageable dans les mois qui viennent ? Je suis un peu désespérée car j'avais le rêve de fonder un foyer et le temps passe ...

Voici le tirage associé :

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar20D: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Mille mercis pour votre éclairage,
Bien amicalement
Bérénice
berenice999

Registado: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Désert sentimental à 40 ans... amené à durer ?

Mensagempor omicron » Sun Mar 24, 2013 11:10 am

salut berenice,

tu désespères de ton avenir amoureux ? ou bien du fait d'avoir des enfants et fonder une famille ?
c'est pas tout à fait la même chose...

a priori, y'a aucune raison, même sans regarder le tarot, que tu ne puisses pas reconstruire un couple, tu as du temps devant toi et comme tout le monde la possibilité multiple de rencontrer pas mal de gens au cours de ta vie...

mais est-ce que ton inquiétude concerne la famille et les enfants ?

ton tirage indique que la roue va tourner, qu'il y aura du nouveau d'ici quelque temps dans ta vie affective.
mais pour l'instant il semble que tu avances avec quelque chose qui te retient vers l'arrière, le passé.
tu es encore attachée à cet homme qui est parti il y a 15 mois ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Désert sentimental à 40 ans... amené à durer ?

Mensagempor berenice999 » Sun Mar 24, 2013 7:19 pm

Bonsoir Omicron,

Merci pour votre réponse.

En effet je ne désespère pas de refaire une vie de couple, mais je désespère de fonder un foyer et une famille, avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui cette fois ne s'en ira pas sans un mot d'explication après 20 mois plutôt joyeux (ou hypocrites, c'est selon) ... C'est vrai qu'à 40 ans, progressivement je me suis mise à m'angoisser de me dire que je ne connaitrai pas de maternité au rythme où vont les choses et avec ce dernier échec récent... pour moi, c'est véritable un deuil à effectuer. Donc ma question porte bien sur mon avenir sentimental dans le sens d'un projet familial possible.

Par ailleurs, il est vrai que j'éprouve encore un peu de sentiments pour mon ex que j'aimais énormément. Le plus dur du travail de deuil est derrière moi maintenant, mais quelques souvenirs et regrets sont encore présents de temps à autres. A moins que ce ne soit d'une certaine image des hommes et de la place que je leur assigne dans ma vie que j'aie à faire le deuil, ce qui est encore autre chose. Intuitivement, je dirais plutôt que c'est cela qui me retient en arrière. Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée,

Bérénice
berenice999

Registado: Fri Mar 16, 2012 8:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania e 95 visitantes