por omicron » Tue Mar 26, 2013 12:57 pm
je ne sais pas pourquoi ça peut prendre du temps, c'est l'administration, tu as pas pouvoir sur eux.
je ne fais que te lire le tarot et pour moi ton précédent tirage indique un risque de "vache maigre".
je te fais part de ça.
après, oui ils te doivent cet argent, ok, mais tu n'as pas pouvoir, et je t'encourage vivement à ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier, et ne pas compter trop sur le respect des délais pour les allocations.
tout simplement parce que tu as déjà vu par toi-même aussi que quand tu croyais que c'était bon, ils te redemandaient des papiers, donc prend acte de la manière dont ils fonctionnent, et ne te fie pas trop à eux puisque tu as déjà vérifié que c'était moyennement fiable quand on te dit que c'est bon.
c'est pas une question de toucher les allocations là au final, c'est une question de délai dont je te parle.
et le délai ne sera pas forcément celui que tu espères.
donc à mon sens, agis en conséquence.
ou alors accepte que ça traîne éventuellement.
mais ne remets pas tout ton pouvoir personnel et ton équilibre financier entre les mains de l'administration. ça me semble risqué.
pour l'argent de la caf, y'a un truc bloqué aussi.
je me demande si faudrait pas que tu prennes d'autres enfants à garder !!!
le tarot t'encourage dans tous les tirages à ne pas tout faire reposer sur les allocations ou ce qui vient de l'administration.
tu as un moyen de gagner de l'argent, c'est de prendre d'autres enfants à garder.
ce qui te permettrait d'être beaucoup plus sereine vis à vis des réponses concernant les allocations.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"