Aide à interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aide à interprétation

Mensagempor marie2210 » Sat May 24, 2008 4:05 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, je suis novice en tout ... mais en aprentissage .... désolée, mais ça commence pas génial, mais me connaissant ça aurait pu être pire.

La lune est au dessus du soleil, mais là ....

Pourriez vous m'aider pour l'interprétation de mon tirage : mon ex-compagnon et moi, allons nous reformer un couple ?

J'ai envie d'être positive au regard du tirage, cependant, les images m'interpellent à plusieurs niveaux :
un ange en début et un ange en fin de tirage
les deux figures centrales sont les astres, le soleil (lui, il a un problème, figure du père, le masculin, l'animus), la lune (figure de la mère, le féminin, l'anima)
Beaucoup de bleu, trop de bleu ....
et enfin les lames 18, 19 et 20) trois lames qui se suivent...
Je vous en remercie
Marie
marie2210

Registado: Sat May 24, 2008 3:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Aide à interprétation

Mensagempor yann » Sat May 24, 2008 5:16 pm

Bonjour,

Savez vous pour quelles raisons vous n'êtes plus ensemble ?
J'ai l'impression que c'est le coeur du problème, le tarot nous l'indique par trois fois.
Si vous ne savez pas, je vous enverrais un message privé.
Il manque une carte que regarde la tempérance.

Amicalement,
yann.

J'ai mit votre tirage à jour.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor marie2210 » Sat May 24, 2008 7:35 pm

Bonsoir Yann,

Merci pour le temps que vous passez et les éclaircissements que celà apporte.