avancer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avancer

Mensagempor oliviervoltaire » Thu Mar 28, 2013 9:17 am

BONJOUR!

Je me permets de vous contacter, je n'arrive pas à avancer pour réaliser mes projets qui en général bénéficient à plusieurs personnes. je n'y arrive pas. Je ne comprends pas pourquoi la confiance n'est plus présente lorsqu'il s'agit de mes projets.

je n'arrive pas à me séparer du passé...

Pouvez vous m'aider?

La question est: qu'est ce qui me bloque?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oliviervoltaire

Registado: Wed Mar 27, 2013 6:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: avancer

Mensagempor omicron » Fri Mar 29, 2013 8:43 pm

salut,

est-ce que tu associes une recherche de reconnaissance à tes projets ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oliviervoltaire » Sun Mar 31, 2013 12:46 am

omicron Escreveu:salut,

est-ce que tu associes une recherche de reconnaissance à tes projets ?

OUI, je pense que oui! Une reconnaissance pour moi, pour mon avenir et celui des personnes qui sont sur le chemin que je pratique

Merci pour ta réponse, pour le temps passé à lire le cartes, Merci!
oliviervoltaire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Mar 31, 2013 8:22 am

salut,

ben du coup peut-être que tu te mets une exigence trop grande si tu cherches une reconnaissance.
et c'est peut-être ce qui bloque notamment.

il me semble qu'il y a un attachement aux parents à défaire dans ton tirage.
pour avancer librement et sans rechercher une reconnaissance que tu n'as peut-être pas eue par tes parents.
en gros plutôt guérir le passé que d'essayer de le "compenser" dans tes projets. tu vois ce que je veux dire ?

tes projets sont tes projets, tes créations, ils doivent être nourris par une énergie de plaisir, d'envie de faire ce que tu aimes, quelque chose de simple qui est un moteur pour avancer.

là on dirait que tu trimballes des trucs du passé avec toi et je pense que c'est ça qui te bloque en grande partie.

bon autre chose, beaucoup plus matériel : tes projets nécessitent des financements ? si oui, tu as la ressource financière pour les mener à bien ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oliviervoltaire » Sun Mar 31, 2013 9:10 am

omicron Escreveu:salut,

ben du coup peut-être que tu te mets une exigence trop grande si tu cherches une reconnaissance.
et c'est peut-être ce qui bloque notamment.

il me semble qu'il y a un attachement aux parents à défaire dans ton tirage.
pour avancer librement et sans rechercher une reconnaissance que tu n'as peut-être pas eue par tes parents.
en gros plutôt guérir le passé que d'essayer de le "compenser" dans tes projets. tu vois ce que je veux dire ?

tes projets sont tes projets, tes créations, ils doivent être nourris par une énergie de plaisir, d'envie de faire ce que tu aimes, quelque chose de simple qui est un moteur pour avancer.

là on dirait que tu trimballes des trucs du passé avec toi et je pense que c'est ça qui te bloque en grande partie.

bon autre chose, beaucoup plus matériel : tes projets nécessitent des financements ? si oui, tu as la ressource financière pour les mener à bien ?

Bonjour!

je suis content de cette lecture et t'en remercie. Effectivement, je suis en train de régler le passé familial. L'influence de mes parents que je pensais moindre! Je suis clown et circassien, je produit des spectacles et donne des cours de cirque. Jusqu'à présent, les créations sont financés par le secteur privé. je suis en passe de travailler pour moi même, je ne l'ai pas fait suffisemment pour moi ces dernieres années.

merci beaucoup à toi pour cette lecture

Je te souhaite une super journée!
oliviervoltaire

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun Mar 31, 2013 6:19 pm

hello,

clown, intéressant, au vu des cartes du tirage....

et tu mènes tes projets de manière très "sérieuse" ?

pourtant on dirait que tu as à te démarquer de quelque chose de trop sérieux, pour apporter de la légèreté et quelque chose de pur à ton public.

le clown rit de ce qui parait triste, il dépasse les barrières at abolit les codes...
or dans ton tirage l'obstacle est la justice envers, les codes justement.

tu as du mal avec tout ce qui est administratif ? le passage obligé des structures, paperasses etc ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oliviervoltaire » Sun Mar 31, 2013 8:33 pm

omicron Escreveu:hello,

clown, intéressant, au vu des cartes du tirage....

et tu mènes tes projets de manière très "sérieuse" ?

pourtant on dirait que tu as à te démarquer de quelque chose de trop sérieux, pour apporter de la légèreté et quelque chose de pur à ton public.

le clown rit de ce qui parait triste, il dépasse les barrières at abolit les codes...
or dans ton tirage l'obstacle est la justice envers, les codes justement.

tu as du mal avec tout ce qui est administratif ? le passage obligé des structures, paperasses etc ?

Bonsoir!

merci pour ce suivi de réponses!
Oui, j'ai du mal avec les démarches administratives pour moi. Pour ce qui est de la structure associative dont je m'occupe et qui me salarie en partie, je n'ai pas de difficulté.
Je forme un couple(qui de fissure actuellement) avec une artiste, les démarches administratives se sont réparties entre nous deux. Elle l'a fait beaucoup auparavant, je prends le flambeau maintenant.
C'est vrai qu'artistiquement, je suis dans un milieu "évènementiel" avec des codes pour plaire et ne pas froisser. Je désire me diriger vers des formes artistiques plus libres, plus "sauvages".

Actuellement,le couple ne va pas. Cette crise ou cette fin de couple met en évidence mon souhait de me défaire des codes, des formes "obligées" parce que rénumératrices et nécessaire. Une prise de décision, un choix que je ne parviens pas à faire pour le moment.
Ta lecture est perspicace!

Au plaisir!

olivier
oliviervoltaire

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 28 visitantes