nouvel vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel vie

Mensagempor valjumat2 » Wed Oct 28, 2009 2:26 pm

est ce qu'il va y avoir un gros changement dans ma vie ?
merci

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar16U:
:TppfFR:
valjumat2

Registado: Sat Oct 24, 2009 5:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvel vie

Mensagempor sab » Wed Oct 28, 2009 5:03 pm

Bonsoir,

on dirait qu'il y a une forme d'impatience quant à ce changement.... mais il ne viendra pas tout seul.. il impliquera que vous fassiez certains choix et que vous posiez les actes en conséquence...si c'est au niveau sentimental.. avec la maison de dieu en fin de tirage.. c'est très positif.. . une vie commune envisagée?
si c'est au niveau financier et professionnel.. avec la maison de dieu.. l'intégration d'une nouvelle entreprise? avec les sous qui vous tombent du ciel... cool non?
à part cette forme d'impatience qui peut vous amener à un certain déséquilibre tant au point de vue de votre énergie, fatigue qu'au point de vue de certains actes pas assez réfléchis.. trop spontanés peut-être? que du bonheur sur votre route....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Mon Nov 02, 2009 3:07 pm

NON c'est plutot que j'ai actuellement un vie monotone et routinière du a mon époux qui prend le mot retraite pour une vrai retraite ne plus sortir rien faire et j'en ai assez de cette vie là alors je voulais juste savoir si un changement surviendrai pour me sortir de ce train train . MERCI :roll:
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Mon Nov 02, 2009 3:12 pm

CECI NE ME CONCERNE PAS MAIS JE PARLE AU NOM DE MA MAMAN ! merci
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Nov 02, 2009 3:26 pm

Bonsoir,
alors je crois que ta maman a besoin de sortir faire la fête, s' amuser un peu, se donner l' oportunité de faire quelcom que lui satisfait, trouver une voie pour qu' elle se trouve bien avec elle, se donner ce qu' elle mérite.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Tue Nov 03, 2009 2:39 pm

mais elle ne le peut pas hélas sauf quand on l'emmène avec nous quelque part elle revit mais mon beau père et du genre tyranique il n aime pas sortir et du coup elle n a pas le droit de sortir parcequ'il ne comprend pas qu elle puisse s'amuser sans lui (egocentrique hélas) et nous on fait ce que l'on peut mais elle végète elle le sait MAIS :evil:
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Tue Nov 03, 2009 7:01 pm

Alors peut-être elle doit prendre son pouvoir, face sa situation de vie, pour pouvoir se sentir mieux et faire ce qu' elle a réellment envie.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valjumat2 » Wed Nov 04, 2009 1:57 pm

c est ce que nous lui disons mais certains choix son dur. pour elle c est surtout le coté financier qui la bloque sinon il y a longtemps qu'elle serait partie ; MERCI
valjumat2

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 3 visitantes