Pour Poussière-d-étoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Poussière-d-étoile

Mensagempor Snowflakes » Sat Mar 30, 2013 4:59 pm

Bonjour Poussière-d-étoile,

Mes échanges avec Passepartout se sont arrêtés suite à son départ du site. Après avoir lu certaines de vos interventions, je souhaiterais poursuivre avec vous si vous le voulez bien et si vous avez un peu de temps à m'accorder.

Quelques mots avant de poser ma question ... je suis mariée mais avec un projet de séparation en cours (bien qu'il n'avance pas vite ...). J'ai depuis un peu plus de deux ans une relation avec un homme qui n'est pas libre lui non plus.

Ma question est donc ... quelle évolution pour cette relation avec mon ami ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar12D: :Tar18D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse.
Au plaisir de vous lire,

Snowflakes
Snowflakes

Registado: Wed Oct 03, 2012 1:23 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Poussière-d-étoile

Mensagempor Snowflakes » Sat Apr 06, 2013 4:55 pm

Bonjour,
Je me permets de remonter mon post :D
Merci d'avance pour votre réponse.
Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sun Apr 07, 2013 6:41 pm

Bonjour Snowflakes

Merci pour les précisions...et pour tout :wink:

Le passé montre une impasse, quelque chose d'insupportable, lui ou toi êtes bloqués...Le présent parle de séparation difficile, aussi bien que de difficulté à vivre séparés (puisqu'il s'agit de l'ami)
le futur parle de bonnes nouvelles, et cela peut aller vite maintenant; on dirait que tout change avec le divorce dont vous parlez, ton mari et toi...Comme la question est centrée sur ton ami, je pense que cela devrait finir par se concrétiser avec lui...Mais il est difficile de dire si cela est dans une relation plus officielle que celle que vous vivez actuellement...En tous cas, une belle relation de complicité et d'amour :wink:

Qu'en penses tu?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Tue Apr 09, 2013 5:14 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse :D qui me redonne un peu d'espoir :D pour ce qui est du futur.

Deux, trois mots d'explications avant de répondre à ton interprétation pour situer un peu plus le contexte.

Mon ami ou ami de cœur (je dis ami car je n'aime pas le mot amant et amoureux serait à mon sens plus pour une relation officielle) et moi nous sommes rencontrés via internet à un moment où nous avions tous les deux besoin de combler un vide dans nos vies de couple respectives. Cette rencontre s'est très vite transformée en relation faite de beaucoup de tendresse, de complicité et de respect.

De son côté, il est marié depuis de très nombreuses années et a vécu une relation fusionnelle avec sa femme pendant très longtemps. Jusqu'au jour où leur fille a pris cette place et où il est devenu quasi transparent (ce sont ces mots).

De mon côté, je suis mariée depuis le même nombres d'années mais mon couple ne va plus depuis bien longtemps. Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, me l'avouer et arriver à obtenir une proposition de séparation avec mon mari. Les papiers sont signés mais il faut encore qu'il trouve un appartement pour rendre effective cette séparation.

Pour en revenir à mon ami, il ne m'a jamais fait de promesse ni dit qu'il quitterait sa femme bien que je ne le sente pas heureux dans sa situation. Une chose qui peut le retenir est qu'il dirige la société des parents de sa femme. S'il part, j'imagine qu'il perd tout. Je dois aussi dire que leur relation a changé depuis que leur fille a déménagé il y a quelques mois pour partir à l'université. Il est redevenu "visible" et du coup elle ne peut plus rien faire sans lui. Parfois, ça a l'air de lui plaire mais parfois non.

Maintenant pour en revenir à ta réponse :D ...
Le passé montre une impasse, quelque chose d'insupportable, lui ou toi êtes bloqués

Je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait être insupportable, à part le fait qu'il nous est très difficile depuis le début de l'année de nous voir. Mais bloqués, oui, nous le sommes ... nous dans notre relation et lui par la situation avec sa femme mais moi aussi également je suppose car je ne suis pas encore complètement libre.

Le présent parle de séparation difficile, aussi bien que de difficulté à vivre séparés (puisqu'il s'agit de l'ami)

Oui pour moi, cette impossibilité de nous voir, cette séparation "forcée" est difficile. De son côté, je ne sais pas trop. Il ne m'a jamais dit qu'il ne voulait plus me voir mais les contacts se font rares. Est-ce volontairement ou pas ? Pour le moment, il a toujours de bonnes excuses et je crois en sa franchise envers moi.

le futur parle de bonnes nouvelles, et cela peut aller vite maintenant; on dirait que tout change avec le divorce dont vous parlez, ton mari et toi...Comme la question est centrée sur ton ami, je pense que cela devrait finir par se concrétiser avec lui...Mais il est difficile de dire si cela est dans une relation plus officielle que celle que vous vivez actuellement...En tous cas, une belle relation de complicité et d'amour

Je ne peux encore confirmer cela mais je l'espère de tout cœur. Je les attends impatiemment ces bonnes nouvelles :D . J'aimerais tant retrouver notre belle relation faite de complicité et d'amour comme cela était au début.

D'ailleurs, pour aller plus loin, j'aimerais poser la question suivante ... allons-nous pouvoir concrétiser une relation sentimentale plus officielle ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et j'aimerais également faire ce tirage même si je sais que c'est une question délicate puisque ça concerne leur couple mais juste pour avoir une idée de l'ambiance ... parce que si tout va réellement bien entre eux, ça risque d'être plus que compromis pour moi ...

Alors ... quelle est la situation et possible évolution du couple de mon ami ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà :mrgreen: . Je te remercie d'avance pour ton aide à y voir plus clair.
À bientôt :D
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Wed Apr 10, 2013 5:18 pm

Bonjour Snowflakes

Merci pour ton message et tes précisions

Snowflakes Escreveu:allons-nous pouvoir concrétiser une relation sentimentale plus officielle ?

Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment...Ce tirage parle plutôt de blocage et de solution difficile à trouver pour faire évoluer cette relation très "attachante". Il semble très faible, en tous cas très coincé, et même la communication semble compliquée actuellement

Snowflakes Escreveu:quelle est la situation et possible évolution du couple de mon ami ?

c'est une question toujours délicate...On dirait que cela va mal dans son couple ...ou bien des problèmes avec sa fille? Cela semble lourd...Mais il y a un vrai danger pour lui de divorcer (Justice/ASN envers); elle lui impose beaucoup de choses, et il est très en colère...Il rêve de se séparer, mais va-t-il le faire? Il est "pieds et mains liés"...

Désolée, ce n'est pas une réponse que tu attendais...mais reste positive car le premier tirage est plus encourageant...
Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Sat Apr 13, 2013 1:14 pm

Tu as raison, forcément ce n'est pas la réponse que j'espérais mais elle a le mérite de correspondre à la réalité. Merci donc pour tes interprétations et tes conseils. Je vais rester positive en espérant que les choses vont pouvoir se débloquer.

D'ailleurs, cette semaine est pour moi riche en bonnes nouvelles puisque j'ai enfin trouvé un revenu complémentaire et mon mari a enfin trouvé un appartement. Il devrait donc quitter la maison à la fin de ce mois. Yesss !!! La roue a enfin décidé de tourner :D .

Pour en revenir à ta réponse ...

Je ne pense pas que ce soit possible pour le moment...Ce tirage parle plutôt de blocage et de solution difficile à trouver pour faire évoluer cette relation très "attachante". Il semble très faible, en tous cas très coincé, et même la communication semble compliquée actuellement

Le blocage est effectivement quasi total. Nous n'arrivons pas du tout à nous voir depuis plusieurs semaines et les contacts écrits se font très espacés. Il est pris actuellement dans plusieurs soucis différents au sein de sa famille et c'est quelqu'un qui prends très à cœur son rôle d'"homme fort sur qui on peut compter". Et pour lui, quand c'est comme ça, rien d'autre ne compte ... lui y compris.

Quand tu parles de relation "attachante", c'est dans le bon sens du terme n'est-ce pas ?

c'est une question toujours délicate...On dirait que cela va mal dans son couple ...ou bien des problèmes avec sa fille? Cela semble lourd...Mais il y a un vrai danger pour lui de divorcer (Justice/ASN envers); elle lui impose beaucoup de choses, et il est très en colère...Il rêve de se séparer, mais va-t-il le faire? Il est "pieds et mains liés"...

Question délicate et réponse pas complètement possible :mrgreen:

Il ne le dit pas, ou à demi-mot, mais pour moi leur couple ne va effectivement pas si bien que ça. Il est complètement coincé, elle est toujours sur son dos et de ce fait se retrouve pieds et poings liés. Et pour plusieurs raisons, dont des raisons professionnelles, il est vrai qu'un divorce serait dangereux pour lui. Mais j'espère que tu as raison sur le fait qu'il y pense ... c'est déjà ça ... on verra au fur et à mesure ...

Pour sa fille, tu as raison, il y a effectivement un problème aussi. C'est apparemment une jeune femme fragile psychologiquement qui peine à rompre le cordon ombilical avec sa maman. Les choses actuellement ne sont pas simple non plus de ce côté là.

Au vu des derniers événements, peux-tu me dire ...

comment mon ami va-t-il réagir au départ de mon mari ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

et que puis-je faire pour aider mon ami à débloquer notre situation ?

:Tar16U: :Tar00U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar12D:

Voilà :mrgreen: ... merci d'avance de ton aide.
Je te souhaite un bon weekend.

Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Thu Apr 18, 2013 3:22 pm

Bonjour Snowflakes

merci pour ton message et ces bonnes nouvelles :)

Snowflakes Escreveu:Quand tu parles de relation "attachante", c'est dans le bon sens du terme n'est-ce pas

Dans le bon sens oui :wink: mais ne pas oublier tout de même que dans ce genre de termes (et de Lame = le Diable), il faut toujours envisager également...que cela soit une sorte de piège, qui crée des liens plus forts que ceux envisagés au départ...Difficile à tenir puisque le coté "officiel" n'est pas de mise actuellement...

Snowflakes Escreveu:comment mon ami va-t-il réagir au départ de mon mari ?

Difficile à dire...je crains qu'il ne te donne pas beaucoup de nouvelles: le Soleil envers montre un manque de communication, et aussi un manque de motivation à être "deux"...La RF montre une évolution...mais la MDieu peut avoir plusieurs significations, contradictoires :wink: aussi bien l'envie de se "libérer", de s'échapper...mais de son couple ou bien de toi??...que de construire avec toi??? A toi de voir de quel coté cela peut pencher, en fonction de ce que tu vis actuellement...

Snowflakes Escreveu:et que puis-je faire pour aider mon ami à débloquer notre situation ?

Pas grand chose...Le Soleil envers au présent de nouveau = manque de communication, manque d'explications, pas de volonté de complicité...Peut être se sent il dévalorisé, complexé face à toi, qui peux être très déçue par son attitude...Et le Pendu envers montre une situation bloquée, une impasse...difficile à supporter...Alors que peux tu faire? cela ne me semble pas facile d'agir, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose...Te montrer peut être sous ton meilleur jour, si je puis dire...te "montrer" joyeuse, pétillante (malgré tes problèmes...), te montrer indépendante, et contente de l'être...le consoler (comme d'habitude, alors que c'est toi qui en aurais besoin aussi!), te protéger aussi, prendre sur toi...et continuer la communication par mail...en voyant les choses en face peut être aussi...? Etre logique avec toi même? Il cherche en effet de l'aide auprès de toi, mais dans quel but au juste? Il semble tellement coincé...et tellement envahi de doutes....

Qu'en penses tu?
Bon courage :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Fri Apr 19, 2013 4:25 pm

Bonjour Poussière d'étoile :D ,

Je te remercie pour tes réponses.

Difficile à dire...

Je lui ai annoncé la bonne nouvelle en début de semaine et il m'a répondu qu'il était content pour moi parce que ma vie allait pouvoir enfin changer. Mais rien de plus "profond" sur ce que ce changement dans ma vie pourrait éventuellement avoir comme incidence sur notre relation. Bon, c'est un peu tôt en même temps. Si réaction il y a, elle se verra certainement dans les prochaines semaines. A suivre donc :wink: .

Pas grand chose...

Même si cela ne m'enchante pas, c'est bien l'impression que j'ai !
Il me dit souvent qu'il aimerait bien me voir, me donner plus mais qu'il ne peut rien faire de mieux. Il me dit aussi parfois qu'il ne peut pas me pousser à trouver quelqu'un d'autre mais qu'il n'a pas le droit de m'empêcher de chercher. Ce que je ne fais pas car mes sentiments sont pour lui, même si effectivement je me demande s'il y a un avenir pour nous, si je ne devrais pas me faire une raison. Je ne sais pas ... mais c'est sur que je ne vais pas me morfondre à attendre pendant encore longtemps. Vu que ma situation va changer prochainement, ça va changer un peu la donne et ça il le sait.
Pour le moment, et comme tu me le conseilles, j'ai décidé de prendre sur moi et d'essayer de me montrer sous mon meilleur jour, d'être patiente, compréhensive et là pour lui. Surtout qu'il rencontre, en ce moment, plusieurs soucis au sein de sa famille et que le moral n'y est pas tant.

En ce qui concerne les doutes dont tu parles, j'aimerais demander ... de quelle nature sont ces doutes ? Sous-entendu de savoir s'il a plutôt peur de partir, de rester ou si c'est plutôt le grand flou ...

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar10U:

Et j'aimerais aussi demander ... qu'attend-il de moi ?

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar15U:

Pfff, le diable ...

et que puis-je espérer de lui ?

:Tar19U: :Tar18U: :Tar20U:

Aaaah, je n'aime pas ce soleil qui se transforme en lune :|

Merci d'avance pour ton soutien.
Je te souhaite un bon weekend.

Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Apr 20, 2013 3:50 pm

Bonjour Snowflakes

Snowflakes Escreveu:Vu que ma situation va changer prochainement, ça va changer un peu la donne

laisser du temps au temps, tu verras ce qui se passe

Snowflakes Escreveu:En ce qui concerne les doutes dont tu parles, j'aimerais demander ... de quelle nature sont ces doutes ? Sous-entendu de savoir s'il a plutôt peur de partir, de rester ou si c'est plutôt le grand flou ..

Je trouve ce tirage peu "bavard" dans le sens qu'il confirme ce que tu me dis...Il est triste et ne parle pas beaucoup (passé) sa fille le retient...et il y a beaucoup de non dits qui lui posent problème; cela lui demande un effort de sortir de sa bulle à lui...Le présent montre qu'il "assure", c'est ce qu'il est. Exactement.
Les doutes, je pense, sont dans le futur: des peurs surtout...d'être totalement bloqué et impuissant à assumer avec toi s'il avançait vers toi...L'ASN montre en effet un danger pour son statut...Mais la RF endroit montre tout de même une évolution à venir, il faut attendre...

Snowflakes Escreveu:qu'attend-il de moi ?

la séparation que vous vivez lui pose problème à lui aussi; il est un peu "fou" de continuer avec toi d'une certaine manière...il voudrait avancer et construire avec toi, mais pour le futur, cela est surtout une aventure très sympa (Diable!) Peut être est il en lutte avec lui même aussi tout simplement? il voudrait être libre pour toi, mais ne peut se libérer, d'où son désir contradictoire de vouloir se libérer de toi, mais il y a beaucoup d'attachement...Je pense que cela rejoint le précédent tirage sur ce que tu "pouvais faire" : il attend de toi en fait un peu de légèreté dans sa vie, et tu lui proposes cette part de "rayon de soleil"...mais pas sûr qu'il puisse en retour, t'apporter plus que cela...

Snowflakes Escreveu:que puis-je espérer de lui ?

...et c'est ce que montre ce dernier tirage...Soleil : tu es son "rayon de soleil", la complicité, le partage, l'amitié profonde, voire l'amour...la Lune : chacun chez soi, la séparation, bien vécue (Lune endroit)...et le Jugement: double sens possible: une re-naissance...mais avec lui ou sans lui...difficile à dire

Qu'en penses tu? :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Wed Apr 24, 2013 9:50 pm

Bonsoir Poussière d'étoile,

Ce que j'en pense ... que c'est très loin d'être gagné mais qu'il y a peut-être un tout petit espoir.

Pas le moral ce soir :cry:

J'aime cet homme de tout mon cœur et je peux comprendre, accepter beaucoup de chose pour cet amour. J'attendrai s'il le faut mais être patiente et compréhensive quand il n'y a pas ou très peu de communication et que nous voir semble impossible, c'est très difficile. Notre relation semble aussi avoir perdu de sa complicité, de sa spontanéité.

J'aimerais tant être son rayon de soleil mais ce n'est pas simple de faire comme-ci c'était facile pour moi et que je ne souffrais pas de la situation. Surtout qu'en retour, il n'y a effectivement pas plus que ça. Et vu ma situation actuelle, j'aurais bien besoin de le sentir un peu plus présent. Au moins au travers d'échanges écrits. Mais je vais essayer et attendre de voir ce qu'il se passe.

C'est vrai qu'il est complètement bloqué dans sa situation, qu'il y a des risques pour lui d'avancer vers moi et d'avoir envie d'autre chose que ce qu'il vit actuellement. Je sais aussi qu'il n'est pas au mieux de sa forme, qu'il se noie dans son travail et ses obligations pour ne pas avoir à réfléchir. Mais de tout ça, il ne parle pas, comme tu dis, c'est difficile pour lui de sortir de sa bulle et montre plutôt qu'il assure.

J'espère que ces envies dont tu parles pourront bientôt s'exprimer et que l'évolution que tu vois va bientôt se manifester.

Comme je n'ai que très peu de nouvelles actuellement, j'aimerais demandé ...

Que se passe-t-il pour lui actuellement ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar06U:

Et va-t-il arriver (bientôt :mrgreen: ) à trouver une solution pour que l'on puisse se voir ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar20D: :Tspace:

J'espère que mes questions ne nous font pas trop tourner en rond. J'aimerais tellement y voir le début du déblocage de cette situation.

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses et pour ton aide.

À bientôt :wink:

Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Fri Apr 26, 2013 2:46 pm

J'aimerais juste encore ajouter :mrgreen: cette question ...

Quelles sont aujourd'hui ses sentiments pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ses sentiments ont changé mais je ne sais pas si c'est la raison (elle est très forte chez lui) qui en est responsable ou si c'est autre chose.

Merci d'avance pour tes réponses.
Bon weekend pour toi.
À bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 4:34 pm

Bonjour Snowflakes

C'est difficile ce silence....

Snowflakes Escreveu:Que se passe-t-il pour lui actuellement ?

Une évolution qui l’amène à un choix
Peut être s’oriente –t-il vers une plus grande indépendance ?
Difficile d’en dire plus ; dans quel sens ? vers toi ? ou non ? il semble que cela soit un choix qui parle de sentiments, mais ce n’est pas certain

Snowflakes Escreveu:Et va-t-il arriver (bientôt :mrgreen: ) à trouver une solution pour que l'on puisse se voir ?

C’est pas gagné…il s’organise, mais pour « bientôt », je ne suis pas sure qu’il y parvienne. A –t-il une belle mère dans son entourage, qui pourrait avoir des soupçons ?? En tous cas, il pense à toi ! mais il va trouver quelque chose…

Snowflakes Escreveu:Quelles sont aujourd'hui ses sentiments pour moi ?

Il se sent en situation d’injustice, mais le futur le représente toujours en homme marié…même s’il voudrait se déplacer, te voir…il pense à toi avec impatience…et aussi je pense à un peu de nostalgie de votre jolie complicité, et de vos échanges ; je pense néanmoins que son travail et sa fille priment avant tout et qu’il a bien de mal à agir. Ses sentiments sont en stand by…en mode « pause ». Il tente de se raisonner, de se calmer...

voilà pour aujourd'hui...
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Wed May 01, 2013 4:58 pm

Et merci beaucoup pour tes réponses :D .

C’est pas gagné…il s’organise, mais pour « bientôt », je ne suis pas sure qu’il y parvienne. A –t-il une belle mère dans son entourage, qui pourrait avoir des soupçons ?? En tous cas, il pense à toi ! mais il va trouver quelque chose…

Ben je n'y croyais pas non plus mais il a réussi à trouver et nous avons pu nous voir :D . Pas longtemps mais c'était déjà ça, depuis le temps !
Concernant la belle-mère ... oui la sienne est vraiment toute proche puisqu'ils travaillent ensemble et qu'elle vit pas très loin de lui. Mais si elle a des soupçons, je n'en sais rien. Avant, peut-être qu'elle aurait pu en avoir mais depuis le début de l'année, pas vraiment puisqu'on ne s'est quasi pas vu. Enfin, on ne sait jamais.

Il se sent en situation d’injustice, mais le futur le représente toujours en homme marié…même s’il voudrait se déplacer, te voir…il pense à toi avec impatience…et aussi je pense à un peu de nostalgie de votre jolie complicité, et de vos échanges ; je pense néanmoins que son travail et sa fille priment avant tout et qu’il a bien de mal à agir. Ses sentiments sont en stand by…en mode « pause ». Il tente de se raisonner, de se calmer...

Se voir fut un grand plaisir pour l'un comme pour l'autre. Par contre, j'ai ressenti ce dont tu parles ... les sentiments en mode "pause". J'ai ressenti également toute la difficulté de son quotidien actuel. Actuellement, il doit faire face à des problèmes de santé pour sa femme et son père et d'état dépressif pour sa fille et sa mère. Plus son boulot qui lui prend beaucoup d'énergie. Il essaie de faire face à tout en se mettant à disposition de tous et en se mettant lui complètement de côté. Je m'inquiète pour lui. Il essaie mais pas sur qu'il n'y laisse pas quelques plumes.

Va-t-il arriver à supporter la situation actuelle avec sa famille ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une évolution qui l’amène à un choix
Peut être s’oriente –t-il vers une plus grande indépendance ?
Difficile d’en dire plus ; dans quel sens ? vers toi ? ou non ? il semble que cela soit un choix qui parle de sentiments, mais ce n’est pas certain

Je ne sais que te dire ...
Une plus grande indépendance ... il est pour le moment vraiment complètement bloqué par rapport à sa situation familiale. Je le souhaite pour lui parce qu'il doit aussi penser à lui.
Peut-être va-t-il se rendre compte qu'il doit prendre du recul par rapport à tout ça afin de se préserver un peu lui aussi.
Un choix sentimental ... pour moi, s'il y pense, il est toujours dans l'indécision.

Je ne sais pas si on arrivera à en savoir plus avec cette question et ce tirage ...
Quel choix mon ami doit il faire afin de faire évoluer sa situation ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar19D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar12U:

La situation actuelle pour lui est suffisamment difficile en ce moment et je ne veux pas en "rajouter une couche" avec mes doutes et mes impatiences. Je vais juste essayer d'être un soutien et je l'espère son rayon de soleil. Le tarot pourra peut-être m'aiguiller et m'aider à être patiente.

Au plaisir de te lire,
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poussiere-d-etoile » Fri May 03, 2013 8:00 am

Bonjour Snowflakes

Contente d'avoir de "bonnes" nouvelles :wink:
Je ne pensais pas que tu allais le voir si vite, mais cela va souvent plus vite que je ne le pense avec le Tarot ! Tant mieux :wink:

je comprends ton inquiétude à son sujet, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est tout de même le choix qu'il fait, lui, même si c'est dans le non choix...Voyons ce que répond le Tarot :

Snowflakes Escreveu:Va-t-il arriver à supporter la situation actuelle avec sa famille ?

Le passé montre de l'impatience, et un manque de valorisation, voire un manque de confiance en lui...des problèmes de santé aussi possibles (pour son entourage, puisque tu en parles); la solution semble indiquer d'attendre un déplacement (???) est ce possible? cela peut signifier aussi qu'il se sacrifie, très détaché de ses émotions....il cache ce qu'il pense, ce qu'il fait...et vit dans le rapport de forces avec sa belle mère peut être, et/ou sa femme, mais cela lui convient apparemment (cartes endroit)
Pour te répondre, je pense que oui, il supporte la situation actuelle, il assure tout...

Snowflakes Escreveu:Quel choix mon ami doit il faire afin de faire évoluer sa situation ?

Le passé montre le danger pour lui de tomber amoureux...Un vrai risque pour lui...et le Pendu en fin de tirage montre à quel point il s'oublie dans tous ces problèmes...Sa vie n'est qu'une suite de problèmes (cartes envers), et il est dans le non choix, ce qui revient quand même à choisir...Les sentiments sont là, mais il ne peut rien faire...Il est très présent dans sa famille pour suivre sa fille, sa femme qui va mal, pour suivre l'organisation peut être aussi...la peur de décevoir...il n'est pas question de plus grande indépendance, bien au contraire; et cela montre aussi un peu la "folie" dans laquelle il est (Mat envers), le manque de soins peut être...bien qu'il ne semble pas en détresse véritable dans ce tirage; beaucoup de choses à assumer au niveau familial, certes, mais pas de risque pour lui; il assume plus ou moins bien, peu de communication et beaucoup de travail
je pense comme toi, qu'il est dans l'indécision, mais avec une nuance, il choisit de ne pas bouger
le Pendu est très présent dans ces 2 tirages, ce n'est pas lui qui décide, j'ai plutôt l'impression qu'il se fait imposer beaucoup de choses, et il se réfugie dans l'administration de l'entreprise

Pour revenir au tirage précédent, qui avait déclenché cette question, je pense qu'il pense à toi, mais ce n'est qu'un rêve....Ici le Mat envers pense au divorce; mais c'est une folie, il sait bien aussitôt que cela n'est pas réaliste (Empereur envers) et il voit sa situation dans laquelle il cache des choses, mais il ne fait rien pour en changer.
Le Mat envers regarde le Monde envers ici; il pense à toi, mais de même il sait que c'est une folie là encore, et il se reprend aussitôt en " mari" qui doit être avec sa femme (Pape au dessus du Monde)...et le travail est sa solution...

Désolée encore cette fois...cela ne correspond pas à ce que tu voudrais...

Je suis absente pendant 2 semaines, donc ne sois pas surprise

Bon courage et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Snowflakes » Fri May 03, 2013 10:02 am

Je te remercie beaucoup pour ton message. Je te ferai un retour pendant ton absence mais peut-être qu'avant j'ai encore juste le temps de te poser cette question :D

Vu ce que tu me dis et qui est la situation actuelle de mon ami, est-ce que ça vaut la peine d'espérer quelque chose et de continuer à patienter ?

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar08D:

Il semblait, si j'ai bien compris, y avoir de légers signes que oui mais est-ce vraiment le cas ???

Merci d'avance de ton aide à y voir plus clair.
Je te souhaite une très bonne journée.
À bientôt.

Snowflakes
Snowflakes

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 64 visitantes