grosse difficultés financièeres.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grosse difficultés financièeres.

Mensagempor cuissedemouche » Tue Apr 02, 2013 5:25 pm

Tout est dans le titre...
Mon compagnon et moi sommes constamment en difficultés financieres alors que nous ne faisons pas d'exces...
J'ai l'ipmpression que l'on s'enfonce...
Nous devons nous marier le 01er juin 2013 mais ce la s'annonce mal...
Les choses vont elles s'arranger ???

Merci de de votre aide ...

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar19D:
:TppfFR:
cuissedemouche

Registado: Sun Dec 09, 2012 6:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: grosse difficultés financièeres.

Mensagempor LAVENIR » Wed Apr 03, 2013 12:20 pm

Bonjour,

Tout est dans le titre comme vous l’avez dit.
En effet la première carte est La Roue de Fortune/10 : En 10 on comprend assez vite que nous avons tous des comportements répétitifs, la roue suffit à la démonstration un coup en haut un coup en bas. Votre rapport avec l’argent n’est donc pas facile, mais malgré les hauts et les bas vous aviez quand même la tête hors de l’eau dans le passé puisque LA ROUE est droite.
Par contre votre rencontre avec 13 n’arrange pas les choses, avec lui dès qu’il y en a, il faut le dépenser. Car c’est bien 13 qui actionne la manivelle (à droite de la manivelle il y a la carte 13).
De plus pas d’arrangement puisque 13 regarde le SOLEIL à l’envers, il va donc provoquer la rupture. Avec 13 rien ne reste en surface, il coupe tous.
Au-dessus du SOLEIL/19 Renv, il y a LE PENDU/12 en solution : le personnage se retrouve seul face à lui-même et il va devoir analyser la situation sous un autre angle à fin de ne pas se faire avoir la prochaine fois. C'est-à-dire essayer de rencontrer les bonnes personnes, ne pas penser qu’a les bénéfices secondaires. Car sinon on se joue le même disque, car après 12 il y a encore 13.
J’aurai préféré vous dire autre chose, désolé.
A+
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor cuissedemouche » Wed Apr 03, 2013 6:27 pm

Merci de votre réponse mais du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Et que peut représenter ce "treize"... ?
cuissedemouche

Registado: Sun Dec 09, 2012 6:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Thu Apr 04, 2013 8:19 am

Bonjour,

13 = votre compagnon.

A+
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN