por LAVENIR » Wed Apr 03, 2013 12:20 pm
Bonjour,
Tout est dans le titre comme vous l’avez dit.
En effet la première carte est La Roue de Fortune/10 : En 10 on comprend assez vite que nous avons tous des comportements répétitifs, la roue suffit à la démonstration un coup en haut un coup en bas. Votre rapport avec l’argent n’est donc pas facile, mais malgré les hauts et les bas vous aviez quand même la tête hors de l’eau dans le passé puisque LA ROUE est droite.
Par contre votre rencontre avec 13 n’arrange pas les choses, avec lui dès qu’il y en a, il faut le dépenser. Car c’est bien 13 qui actionne la manivelle (à droite de la manivelle il y a la carte 13).
De plus pas d’arrangement puisque 13 regarde le SOLEIL à l’envers, il va donc provoquer la rupture. Avec 13 rien ne reste en surface, il coupe tous.
Au-dessus du SOLEIL/19 Renv, il y a LE PENDU/12 en solution : le personnage se retrouve seul face à lui-même et il va devoir analyser la situation sous un autre angle à fin de ne pas se faire avoir la prochaine fois. C'est-à-dire essayer de rencontrer les bonnes personnes, ne pas penser qu’a les bénéfices secondaires. Car sinon on se joue le même disque, car après 12 il y a encore 13.
J’aurai préféré vous dire autre chose, désolé.
A+