attirance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attirance?

Mensagempor poucinette » Thu Apr 04, 2013 5:44 pm

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai une relation platonique mais néanmoins un peu floue avec un de mes collègues! je pense (sans en être sure) que je l'attire et notre "association" a d'ailleurs déjà été l'objet de certains ragots dans notre milieu professionnel!
Ceci dit, il ne m'est pas indifférent et je pense que la réciproque est vrai!

mais jusqu'ici, pas de problèmes, on se voyait lorsqu'il le fallait et avec une très belle complicité!

je ne sais pas pourquoi mais j'ai 'impression qu'il prend un peu de distance, sans trop en prendre non plus! juste ce qu'il faut pour ne pas être trop proche mais juste ce qu'il faut pour ne pas être trop éloigné non plus!

je me suis demandée pourquoi!?

est ce que je présente une menace pour lui (en cela, je voulais dire, est il inquiet de me voir parce que la "flamme" pourrait être ravivée lorsqu'il me voit!?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:

le tirage est court et concis mais si vous pouviez m'aider a voir un plus clair la dedans....

Merci

Poucinette
poucinette

Registado: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: attirance?

Mensagempor poucinette » Sat Apr 06, 2013 4:46 pm

:D
poucinette

Registado: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT