Pour Anna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Anna

Mensagempor camille13 » Fri Apr 05, 2013 8:44 am

Bonjour Anna,
Pourrais-tu répondre à ma question car j'ai besoin d'un peu de soutien et tes réponses aux adhérents sont très claires et c'est pour cette raison que je fais appelle à toi.
Je suis seule et malheureuse depuis presque trois ans, je pense toujours à lui et j'aimerais savoir si je vais rencontrer un autre homme.
Merci pour ta réponse.
Bonne journée.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
camille13

Registado: Sun Mar 31, 2013 6:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Anna

Mensagempor ANNA » Fri Apr 05, 2013 4:28 pm

Bonjour Camille,

Alors, s' il t' a laissé brutelment il y a trois ans, tu ne crois pas que le moment de ne dépenser plus d' énergie pensant à lui est arrivé?
Comencer à penser autrement pour harmoniser un peu ta vie, penser à toi, pour toi, sur toi, sur ce que tu peux faire pour toi même, pour te sentir bien, peut devenir important en ce moment et semble être le conseil que t' ofre le tarot.

Es que tu te relationnes? As-tu une vie socialment active? Te permets tu d' avoir des amis pour partager avec eux? Sorts tu de la maison?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille13 » Fri Apr 05, 2013 6:55 pm

ANNA Escreveu:Bonjour Camille,

Alors, s' il t' a laissé brutelment il y a trois ans, tu ne crois pas que le moment de ne dépenser plus d' énergie pensant à lui est arrivé?
Comencer à penser autrement pour harmoniser un peu ta vie, penser à toi, pour toi, sur toi, sur ce que tu peux faire pour toi même, pour te sentir bien, peut devenir important en ce moment et semble être le conseil que t' ofre le tarot.

Es que tu te relationnes? As-tu une vie socialment active? Te permets tu d' avoir des amis pour partager avec eux? Sorts tu de la maison?

Merci Anna pour ta réponse,
Je suis sortie au début de notre rupture car je ne pouvais pas rester à la maison, mais j'en ai eu assez et il est vrai que je reste souvent chez moi, je me suis un peu repliée sur moi-même et suis découragée.
J'aimerais vraiment rencontrer un homme mais je n'y crois plus et pourtant cela me sauverait.
camille13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille13 » Fri Apr 05, 2013 7:02 pm

Merci Anna pour ta réponse,
Je suis sortie au début de notre rupture car je ne pouvais pas rester à la maison, mais j'en ai eu assez et il est vrai que je reste souvent chez moi, je me suis un peu repliée sur moi-même et suis découragée.
J'aimerais vraiment rencontrer un homme mais je n'y crois plus et pourtant cela me sauverait.
camille13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Apr 06, 2013 2:33 am

Tu n' y crois plus! C' est ça le problème Camille.
Un homme dans la figure du PAPE à l' envers, aparaît dans ton tirage, mais avec LA JUSTICE à l' envers aussi, symbolise cette manque de confiance en toi même. LE PAPE est le couple parfait de LA PAPESSE et peuvent se comprendre, mais d' abord il faut te donner l' autorisation pour que puisse devenir possible.

LE SOLEIL invite en solution au partage comunicatif, à l' amitié, a vivre "le moment" en contact avec les autres, à voir ton futur avec un peu plus de lumière et comme ça pourras transformer ton passé et vivre avec un peu plus de serenité.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor camille13 » Sat Apr 06, 2013 3:35 pm

Merci Anna pour tes réponses. Je sais qu'il faut que je sorte à nouveau, mais c'est difficile pour moi de faire partie d'un groupe. Je suis plutôt réservée quand je ne connais pas. Je ne sais pas trop faire les premiers pas. Ce n'est pas ce que je désire et portant il n'y a pas d'autres solutions.
Encore merci et bonne journée.
camille13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 84 visitantes