reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reve

Mensagempor poucinette » Fri Apr 05, 2013 5:07 pm

Bonjour,

il y a près de trois ans, mon ex et moi nous nous somme quittés.
La rupture a été difficile, l'éloignement tout autant mais le temps a fait son effet et cet homme fait partie de mon passé depuis longtemps maintenant! qui plus est, je suis très attiré par un autre homme qui occupe la majeure partie de mes pensées.

Oui mais voila, pour une raison que je ne connais pas, cet homme (mon ex) est venu hanter ma nuit a travers un rêve et je ne comprends pas pourquoi!

J'étais en vacances dans un hôtel avec ma sœur et mon frère ainé (en tous cas, je les ai vu dans mon rêve) et alors que j'étais couché, j'ai tourné la tête et j'ai vu mon ex, allongé dans la même pièce que moi (mais pas dans le même lit) se lever doucement (l'image qui me reste est comme si il sortait d'outre tombe vous voyez?) il faisait nuit et plus il se levait, plus la lumière l'éclairait. Je l'ai donc reconnu.
il s'est levé très doucement, on s'est regardé, je n'ai pas eu peur de le voir la, je n'ai meme pas l'impression que j'ai été étonné de le voir mais je me rappelle que je n'étais pas contente de le voir! je me demandais pourquoi il était là!
ce rêve met aussi en évidence que lui non plus n'était pas satisfait de me voir!
Dans ce rêve, on tente de s'éviter lui et moi, on ne communique pas (je me rappelle que je lui en veux) mais pourtant ni lui ni moi ne prenons la décision de changer d'hôtel afin de ne plus se voir....

de mémoire, je crois qu'il communique de manière polie avec les deux membres de ma famille 'alors que dans la vie, il ne les a jamais rencontré!

le rêve s'arrête la....je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ce rêve, la maintenant et quel en est la signification! je précise que je n'ai jamais fait de reve prémonitoire.

alors ma question toute simple:

Tarot, pourquoi ai je fait ce reve? pourquoi cet homme refait parler de lui a travers ce rêve?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous pouvez m'éclairer, ce sera avec joie que je vous lirais.

Poucinette
poucinette

Registado: Mon Jul 06, 2009 2:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: reve

Mensagempor ANNA » Fri Apr 05, 2013 5:19 pm

Bonjour poucinette,

Le premier que me vient, es que tu as fait ce rêve pour harmoniser ton âme.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sashah » Fri Apr 05, 2013 5:53 pm

ANNA Escreveu:Bonjour poucinette,

Le premier que me vient, es que tu as fait ce rêve pour harmoniser ton âme.

Bonjour Anna,

merci de ta réponse!

je ne sais pas si c'est pour harmoniser mon ame.....et pourquoi dans ce cas ai je eu besoin de l'harmoniser?
sashah

Registado: Mon Sep 21, 2009 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Apr 05, 2013 6:09 pm

Parce que quand il aparaît des cartes à l' envers dans un tirage, il y a des aspects qui ont besoin d' être équilibrés, éclairés, soignés ... et une harmonisation qui vienne du ciel, c' est toujours remerciant.

Observe que LE MAT, ton âme se dirige vers cette TEMPERANCE. Le ciel t' aide dans ton chemin. Et la nuit a travers des rêves est propice à cela.

Bien à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 61 visitantes