pourquoi je ne trouve un copain? besoin d'aide!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi je ne trouve un copain? besoin d'aide!!

Mensagempor micaelangel » Mon Apr 08, 2013 9:53 am

Bonjour les amis!

je suis un peu triste parce que j'ai fait des efforts pour trouver qq qui m'aime, et je ne trouve personne. Donc je ne cherche plus, j'attends, et il y a eu 2 personnes qui se sont intéressés à moi, mais après la deuxième rendez-vous ils se sont éloignés.... pourquoi?

Merci pour votre aide!!!

je vous souhaite une belle vie!

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:
micaelangel

Registado: Sat Apr 06, 2013 12:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi je ne trouve un copain? besoin d'aide!!

Mensagempor omicron » Tue Apr 09, 2013 7:28 am

bonjour,

est-ce que tu envisages de déménager ? de changer d'endroit ? tu es en train de quitter un endroit ? ou de vivre un changement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor micaelangel » Tue Apr 09, 2013 11:22 am

merci, merci pour m'avoir repondu!!!

En réponse à votre question sur le déménagement...oui et non. je ne sais bien ce que je dois faire de ma vie.... j'habite à l'étrangère depuis 6 moins et je crois que à cette moment de ma vie -bien mon principal objectif c'est trouver un copain... dont si je trouve qq ici je ne me déménagerais pas...ou s'il veut voyager je voyagerais avec lui.... peut-être ce n'est pas bien penser comme ça, mais je veux être sincère....et mon coeur veut ça!

pour l'instant je suis en train de vivre un changement, je me libère de comportements et d'idées que me font mal. J'ai beaucoup changé, mais il y a beaucoup de progrès à faire encore.... et en juin je vais habiter a une autre ville pour travailler là-bas pendant 3 mois...
micaelangel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor micaelangel » Fri May 24, 2013 11:13 am

OMicron, j'espère que tu sois bien!!!

pourrais-tu m'aider encore? j'ai répondu ta question et j'ai cité ta réponse et ma premier question,

je te souhaite une belle vie pleine d'amour et de bonheur!!!

micaelangel Escreveu:Bonjour les amis!

je suis un peu triste parce que j'ai fait des efforts pour trouver qq qui m'aime, et je ne trouve personne. Donc je ne cherche plus, j'attends, et il y a eu 2 personnes qui se sont intéressés à moi, mais après la deuxième rendez-vous ils se sont éloignés.... pourquoi?

Merci pour votre aide!!!

je vous souhaite une belle vie!

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar18U:
:TppfFR:

omicron Escreveu:bonjour,

est-ce que tu envisages de déménager ? de changer d'endroit ? tu es en train de quitter un endroit ? ou de vivre un changement ?

En réponse à votre question sur le déménagement...oui et non.

oui, je suis en train de vivre un changement: j'habite à l'étrangère depuis 6 moins, c'est la première fois que j'habite loin de mes parents. En juin je vais voyager pour travailler dans une autre ville pendant 3 mois. Cette année j'ai beaucoup voyagé pour mieux connaître le nouveau pays et j'ai très envie de continuer à voyager

Je suis en train de vivre un changement dans un autre niveau aussi: je me libère de comportements et d'idées que me font mal. J'ai beaucoup changé, mais il y a beaucoup de progrès à faire encore....

j'ai très envie de trouver quelqu'un de très spécial pour amener une vie stable, peut-être avoir un chez-nous dans un avenir....ou voyager par le monde.....
merci Omicron!!!
micaelangel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat May 25, 2013 9:50 am

bonjour,

à quoi es-tu le plus attachée ?

tu aimerais rencontrer quelqu'un tout de suite pour construire un avenir ensemble ? tu n'as pas envie de construire ta vie déjà par toi-même pour commencer ? je veux dire trouver vraiment ce que tu veux, t'épanouir toi, faire ce que tu as envie de faire ?

dans ce que tu évoques c'est un peu comme si peut-être tu attendais de rencontrer quelqu'un pour pouvoir le "suivre", est-ce que tu as du mal à prendre tes propres décisions ou à savoir ce qui te fait envie ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor micaelangel » Thu May 30, 2013 11:33 am

omicron Escreveu:bonjour,

à quoi es-tu le plus attachée ?

tu aimerais rencontrer quelqu'un tout de suite pour construire un avenir ensemble ? tu n'as pas envie de construire ta vie déjà par toi-même pour commencer ? je veux dire trouver vraiment ce que tu veux, t'épanouir toi, faire ce que tu as envie de faire ?

dans ce que tu évoques c'est un peu comme si peut-être tu attendais de rencontrer quelqu'un pour pouvoir le "suivre", est-ce que tu as du mal à prendre tes propres décisions ou à savoir ce qui te fait envie ?

merci pour votre aide!

à ce que je suis le plus attaché c'est à me réaliser en faisant ce que j'aime faire

j'ai quitté mon travail parce que je ne l'aimais pas, il y avait beaucoup de stress la-bas et j'étais en train de tomber malade.... j'ai beaucoup supporté! maintenant j'essai de suivre ma véritable passion: l'art, c'est un peu difficile mais ça vaut bien la peine! et c'est quelque chose que me pousse a vivre et à grandir spirituellement! et ma santé c'est beaucoup mieux. pour l'instant , par rapport à mon nouveau travail je n'ai pas de fruit... mais ça va venir!

...et si je rencontre quelqu'un qui veuille que je le suive... si j'aime c'est qu'il fasse... je n'aurais pas de problème et je le suivrai, parce-que ce que j'aime faire je peux le faire n'importe où!

merci encore Omicron, je te souhaite une belle journée et une vie pleine d'amour et joie!!!
micaelangel

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, lou35, Rosinette e 42 visitantes