Bonjour,
J'ai rencontré une femme avec ses deux enfants il y a deux ans et demi. Depuis 15 mois environ nous vivons l'enfer de son divorce qui a prit une très mauvaise tournure.
De notre rencontre jusqu'au début de cette "guerre" nous n'avons partagé que des moments de grandes complicités, écoutes et partages, nous étions vraiment très heureux ensemble.
Aujourd’hui, le divorce devrait enfin être prononcé d'ici un mois, malheureusement, les conflits avec l'ex mari ne vont pas se terminer du jour au lendemain et toutes cette période très sombre nous a énormément bléssé, nous a empêcher de continuer a vivre dans la sérénité grandissante de notre rencontre. Nous avons tellement souffert et perdu de choses dans cette situation de conflit que nous n'arrivons plus a être heureux depuis plusieurs mois.
Ma question est donc de savoir s'il vaut mieux que je reprenne mon chemin seul, loin de ce conflit et de ces souvenirs de souffrances ou que je continue a faire face a ces problèmes dans l'espoir de retrouver le bonheur de ce que nous pouvons créer a deux?