retour pour omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour pour omicron

Mensagempor valeriejouve » Mon Apr 08, 2013 1:53 pm

chère Omicron,
Les temps ne sont pas au beau fixe ... mais je tiens le coup, je me dis que cette étape va me faire beaucoup avancer. Effectivement pas de nouvelles, effectivement très vite après ton message, je l'ai vu, j'ai parlé, il était très silencieux et cela m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur. Depuis pas de nouvelles, je n'en donne pas non plus, je travailler beaucoup et j'ai une vie très tranquille. Mais ça va...
je vais poser une question générale, comment tout cela va évoluer ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar14U:
:TppfFR:

et est ce que ma vie va recroiser cet homme ??

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
valeriejouve

Registado: Wed Nov 23, 2011 6:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: retour pour omicron

Mensagempor omicron » Wed Apr 10, 2013 10:48 am

bonjour valerie,

je vais poser une question générale, comment tout cela va évoluer ?

il y a un apaisement et un rééquilibrage dans tempérance. guérison vis à vis de cette histoire.

au présent, tu as un grand sentiment d'incompréhension ? de pas être entendue ou pas reconnue ?

et est ce que ma vie va recroiser cet homme ??

étrange tirage.

il est bien là dans le futur.

mais en même temps, peut-être qu'il est là tant que toi tu veux qu'il y soit.

je ne sais pas. j'ai du mal à comprendre ce tirage, surtout avec les énergies dans le passé un peu hard.

à voir selon ton retour.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

Registado: Thu May 31, 2012 11:01 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Wed Apr 10, 2013 1:43 pm

bonjour !

et oui cette histoire m'a rendu parano avec tous mes amis comme si je ne croyais plus dans leur amitié. Et c'est là que je me rend compte que c'est surtout l'ami que j'ai perdu qui me rend si triste (c'était aussi mon meilleur ami ici...).

est ce que cet ami va revenir de lui même ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar15U:
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Wed Apr 10, 2013 1:47 pm

je ne comprend rien. J'ai su qu'il était avec une femme très riche qui le gâte pas mal, est cela qui agit ?
est ce qu'il y a une histoire trouble derrière tout cela ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar07U:
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Thu Apr 11, 2013 10:26 am

chère omicron,
en tout cas les choses avancent, je n'ai vraiment plus de sentiments amoureux pour cet homme, trop de choses ont tué l'amour... mais cela m'a laissé dans une tristesse qui influence toutes mes relations d'amitié, j'aimerais savoir si je vais retrouver cette confiance que j'ai toujours eu avec mes amis ? et cet amour pour eux qui m'a toujours donné toute mon énergie ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Thu Apr 11, 2013 11:36 am

salut valérie,

dans ton tirage précédent, quand tu parlais de meilleur ami, c'était qui ? lui ou quelqu'un d'autre ? je suis pas sûre d'avoir bien saisi.

j'aimerais savoir si je vais retrouver cette confiance que j'ai toujours eu avec mes amis ? et cet amour pour eux qui m'a toujours donné toute mon énergie ?

pourquoi est-ce que ça influe sur tes relations d'amitié ? est-ce que tu essayes de paraître forte ? ou de ne pas montrer tes émotions ?
est-ce que tu vis un sentiment un peu de "fierté" comme ne pas vouloir montrer devant tes amis que tu as vécu un "échec" amoureux ?
est-ce que certains de tes amis avaient exprimé des choses à l'encontre de cette relation ?

enfin bref, en résumé : quel est lien entre tes amitiés et cette relation amoureuse ?

on dirait qu'il y a une sorte de "masque" dans le présent chez toi.
et une vérité à faire sortir.
tu en veux à tes amis de certaines choses ?

pour l'instant c'est bloqué, il faut travailler sur la notion de vérité, d'où mes questions précédentes.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Thu Apr 11, 2013 2:19 pm

bon je vais essayer d'expliquer ce sentiment,
J'ai vécu 20 ans avec un homme qui m'a donné une fille, la séparation a été bien sur difficile mais toujours discutée et la compréhension de l'un et de l'autre était là, nous avions confiance dans la beauté de ce que nous avions vécu et nous ne voulions pas mettre notre fille au milieu d'un conflit. Puis j'ai eu plusieurs histoires, d'ailleurs toujours des amitiés amoureuses, je n'ai plus besoin de fonder une famille et à l'heure actuelle j'ai surtout besoin de relations qui induisent de l'amitié et du respect, c'est très important pour moi. Je suis quelqu'un qui suis très tournée vers les autres, j'ai un travail qui prend beaucoup de place et je n'ai plus de sentiments passionnels. Mais cela veut dire, une grande confiance et je pense là que je me suis trompée, je remets en cause toute l'histoire car je me dis que même si nous en parlions, par exemple je lui ai toujours dit qu'il était avant tout mon meilleur ami, et il approuvait, je lui ai toujours dit, que quoi qu'il arrive nous devions protéger cette amitié. Or là il est très "méchant" verbalement, très dur et s'en fout de moi, comme il dit "I don't care of you". En plus je suis dans un pays étranger donc j'ai l'impression que du coup ça touche à mes bases, ma manière de vivre l'amitié en général, et j'ai, pour le moment perdu confiance en l'amitié.
J'espère avoir été plus clair ?
ainsi, non je ne suis pas fière, oui, plusieurs de mes amis m'ont averti que cet homme n'était pas clair dans sa tête. Je vis mes émotions par moment face à certains de mes amis. Mais c'est surtout que cette trahison met en doute non pas mes amis, mais ma façon de ressentir l'amitié (c'est très profond chez moi).
De quelle nature était cette relation avec cet homme pour lui depuis le début ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et dois je refermer ce coeur trop grand ouvert tout le temps, dois je repenser ma façon d'être en amitié ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci omicron
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Fri Apr 12, 2013 3:07 pm

salut valérie,

De quelle nature était cette relation avec cet homme pour lui depuis le début ?

y'avait de l'amitié réelle.
et aussi autre chose. mais peut-être que c'est l'aspect charnel que vous avez aussi partagé.

je lui ai toujours dit, que quoi qu'il arrive nous devions protéger cette amitié

oui mais lui comment vit-il l'amitié ? je veux dire tu peux pas décider pour deux. peut-être que le truc est "simplement" là, je veux dire dans l'amitié il y a quand même des différences, vous étiez pas des jumeaux, vous étiez des amis.
il a pu ne pas avoir cette même priorité de préserver l'amitié de la même manière que toi, ce qui ne remet pas forcément en cause le fait que ça en était au départ.

et dois je refermer ce coeur trop grand ouvert tout le temps, dois je repenser ma façon d'être en amitié ?

non.
mais tu dois arrêter de prendre pour toi personnellement l'attitude de cet homme.
te centrer sur tes valeurs à toi indépendamment de ce que lui il pense.

le fait que tu remettes en question ta notion de l'amitié semble comme une manière de te protéger de lui, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait ça dans ton tirage.
sauf que là c'est lui qui est à l'envers dans le tirage. y'a problème de son côté.
et le tirage te dit d'arrêter de te prendre la tête toi, et d'arrêter de tout remettre en question, parce que lui réagit comme ça.

il a beau avoir été ton ami, ben il peut déconner aussi hein, il faut rester droite et centrée.

il avait peut-être des failles que tu ne connaissais pas, même si vous étiez proches.
cela arrive, on découvre parfois des aspects de ses amis qu'on aurait pas souçonnés, c'est pas très agréable desfois, mais c'est comme ça, et ça justifie pas pour autant de tout remettre sur le tapis en matière d'amitié.

tu as quelque chose à réunifier en toi là, retrouver ton intégrité.

peut-être qu'il y a à voir quelque chose au niveau de la "fusion amicale" ou quelque chose comme ça.
en dehors de ça, la fermeture n'est pas un choix du coeur mais un choix de raison, or cela peut protéger un temps mais pas rendre heureux à long terme.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Mon Apr 15, 2013 9:34 pm

Bonjour,
je crois que je n'ai pas repondu tout de suite car c'était très flou pour moi. Effectivement, je me suis perdue dans cette relation, et perdue mon identité, à tel point que c'est peut-être ça qui lui a fait peur. Mais là, je t'écoutes omicron car ce que tu me dis me palre de très près et je suis en pleine introspection, car quand j'aime beaucoup quelqu'un, ami ou amour, cela crée chez moi comme un état de dépendance, jusqu'à transformer ma propre énergie, donc il faut que je travaille le pourquoi de cette dépendance ? donc c'est une première question d'ou vient ce sentiment dans ces moments ou j'ai l'impression que l'autre devient plus important que moi et ou du coup, je m'oublie ou plutot je me perd ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar19U:

et puis je pense qu'en travaillant cet aspect là je suis en train d'évoluer, est ce vrai ou est une illusion ? suis je sur le bon chemin ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16D:

merci beaucoup :) et je t'embrasse très fort
valerie
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Tue Apr 16, 2013 4:03 pm

salut valérie,

donc c'est une première question d'ou vient ce sentiment dans ces moments ou j'ai l'impression que l'autre devient plus important que moi et ou du coup, je m'oublie ou plutot je me perd ?

ben on dirait qu'il y a quelque chose en rapport avec peut-être l'approbation / la désapprobation, ou bien l'avis de l'autre.

il pourrait y avoir un rapport à ton père, à voir.

dans le passé on voit l'impératrice envers (toi), les idées à l'envers, ne plus savoir quoi penser ?
se tourner vers l'autre comme s'il pouvait apporter une réponse ?

y'a peut-être une notion de connaissance aussi, cet homme est-il érudit ? instruit ? tes amis en général sont-ils des gens intelligents et instruits qui "t'apprennent" des choses ? tu fais cas de leur avis ? leurs opinions ?

bon je me demande aussi si dans ce cas-là y'avait pas aussi le fait d'être en pays étranger et d'avoir besoin absolument de lien (ce qui est compréhensible).

on dirait que tu ne te places pas à égalité avec l'autre en quelque sorte.
tu considères que l'autre est plus important que toi ? si oui pourquoi ? qui était "plus important que toi" dans ton entourage, ton parcours, ton vécu ?

et puis je pense qu'en travaillant cet aspect là je suis en train d'évoluer, est ce vrai ou est une illusion ? suis je sur le bon chemin ?

je ne sais pas, disons que je me demande si tu prends pas encore un peu beaucoup sur toi, au lieu de simplement conscientiser que cet homme a pas forcément agit de manière juste de son côté, dans ses attitudes ou autre.

tu essayes de le préserver ? le protéger ?
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Wed Apr 17, 2013 11:38 am

bonjour !!!!

bon il ne faut pas croire que je suis en pleine dépression omicron, car je vais beaucoup mieux, et cette histoire est vraiment finie pour moi, mais là je dirais que je saisis la balle au bond pour avancer pour moi même, pour le futur ... pour moi.
tu parles d'approbation ou de désapprobation, tu as mis là les bons mots... car tu sais que j'ai fait une psycho-thérapie (j'y suis même retournée suite à cette histoire) mais jamais je n'ai trouvé les bons mots, et tu parles du père, mais je crois qu'effectivement j'ai toujours grandi avec la sensation d'une désapprobation de mon père, quoi que je fasse, cela n'allait jamais, donc oui le regard de l'autre est peut être plus important que le propre regard que je porte sur moi.

tu dis " dans le passé on voit l'impératrice envers (toi), les idées à l'envers, ne plus savoir quoi penser ?
se tourner vers l'autre comme s'il pouvait apporter une réponse ? "
oui c'est ça, comme si uniquement l'autre pouvait apporter une réponse à mes incertitudes affectives.

tu dis : "y'a peut-être une notion de connaissance aussi, cet homme est-il érudit ? instruit ? tes amis en général sont-ils des gens intelligents et instruits qui "t'apprennent" des choses ? tu fais cas de leur avis ? leurs opinions ?" ça va avec le reste, les gens savent mieux que moi, puisque j'ai grandi avec le regard de mon père qui ne m'approuvait jamais, je suis intimement persuadée que je ne sais pas ... et donc comme cet homme ne parlait jamais et n'exprimait pas ses sentiments, j'étais vraiment désorientée quant à son appréciation sur moi !!!! puisque je ne me suffit pas à moi-même!!! mais tout ceci est fini, et je sais aujourd'hui qu'il me faut un amoureux attentionné qui me montre son affection, je ne peux pas faire sans.

tu dis : "on dirait que tu ne te places pas à égalité avec l'autre en quelque sorte.
tu considères que l'autre est plus important que toi ? si oui pourquoi ? qui était "plus important que toi" dans ton entourage, ton parcours, ton vécu ? "
bien sur .......... il y avait effectivement une personne plus importante que moi dans la famille , ma soeur !!!! :P

Par contre la deuxième question n'était pas lié à cette relation en particulier, mais c'était une question en général sur effectivement, en prenant conscience de cela, est ce que je vais arriver à faire avancer ce problème, et vais je arriver à évoluer et ainsi, que l'image que j'ai de moi soit mon équilibre, pour ne pas être déséquilibrée dés que l'autre me met en doute, pour faire simple est ce que cette prise de conscience va me guérir dans le futur ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar16U:

quel conseil le tarot peut me donner pour avancer sur ce problème on pourrait dire d'amour propre ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace:

merci Omicron, :D 8) :idea: je t'embrasse très fort et BONNE JOURNÉE et encore mille merci
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sat Apr 27, 2013 10:28 am

salut valerie,

oui oui j'avais bien compris que tu étais pas en pleine dépression ;)

pour ta deuxième question, je sais qu'elle était générale mais il y avait me semblait-il la notion de couple du coup je me suis orientée sur cette relation particulièrement.

pour ne pas être déséquilibrée dés que l'autre me met en doute, pour faire simple est ce que cette prise de conscience va me guérir dans le futur ?

c'est l'autre qui te met en doute ou bien desfois c'est toi qui te met en doute toute seule ?

pour faire simple est ce que cette prise de conscience va me guérir dans le futur ?

ben ton tirage m'évoque une libération en effet, on début dans un attachement du diable envers, on finit dans la libération de la maison-dieu.

tout cela tourne autour de l'impératrice envers.
comme s'il fallait savoir pour agir (chariot envers bloqué parce que les idées de l'impératrice ne le soutiennent pas dans son action).

je me demande si tu as pas de par ton vécu développé un "attachement au savoir", ou aux idées.
comme une incertitude chronique en fait. quelque chose qui te manquerait, une sorte de "vérité" ? ou d'idée stable ?

dans les solutions le tarot parle de libre arbitre et de réalisation personnelle.
peut-être quelque chose comme rechercher ce qui te rend heureuse simplement.

passer du mental au coeur.

d'une certaine façon tout le monde a un peu des idées sur tout, mais les idées des autres s'appliquent à leur propre vie, et toi tu as la tienne à mener.
et c'est selon ton coeur que tu peux la mener en étant heureuse et épanouie.

quel conseil le tarot peut me donner pour avancer sur ce problème on pourrait dire d'amour propre ?

beaucoup de communication dans ce tirage.
peut-être arrêter de chercher la vérité ou la perfection.
ça entrave le mouvement vivant.
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Fri May 10, 2013 8:37 am

Bonjour Omicron,

Je n'ai pas répondu tout de suite car j'avais ma fille pour les vacances, elle vient de partir, c'était magique avec elle et très intense.
Pour toutes tes remarques, bravo tu mets toujours le doigt au bon endroit (je vais faire court car j'avais déjà écrit tout le message tiré deux jeux et ma connexion s'est arrêttée donc tout parti !!!!) :lol:
lorque tu dis "c'est l'autre qui te met en doute ou bien desfois c'est toi qui te met en doute toute seule ? " c'est tellement vrai et c'est aussi très dur pour une personne qui se trouve en couple avec moi, je pense que ça n'a pas aidé la relation avec Hossam qui lui même vit déjà beaucoup d'incertitudes !!!
et c'est je pense lié à ce que tu dis après : "je me demande si tu as pas de par ton vécu développé un "attachement au savoir", ou aux idées.
comme une incertitude chronique en fait. quelque chose qui te manquerait, une sorte de "vérité" ? ou d'idée stable ?"

c'est une obsession chez moi, très productive dans mon travail mais avec les relations affectives très déstabilisant, d'ailleurs je suis capricorne, cela n'aide peut-être pas (et Hossam est aussi de ce signe !!!) :roll:
"passer du mental au coeur. " Je vais essayer, c'est mon chemin, et je veux avancer, déjà, cette période m'a fait beaucoup avancer, je le sens même physiquement...
donc merci pour tout
Par contre j'aimerais poser une question, car j'ai rencontré une voyante (qui m'a l'air assez bonne car elle a vu cette histoire difficile sans que j'en parle), elle me dit qu'en fait, cet homme est amoureux de moi mais est dans le déni et du coup cela explique qu'il veuille absolument arrêter cette histoire en étant aussi méchant car en fait il n'arrive pas à m'oublier !!!
voit-elle juste ?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar12D: :Tar06U:

Et elle me conseille d'aller au clash avec lui, lui demander des explications, lui disant qu'il a une attitude d'enfant, qu'il n'est pas un homme et que j'ai droit à des explications. Lui reprendre des images que j'ai faites de lui car ce sont des bons moments passer ensemble et comme il ne veut pas reconnaitre ces moments, il n'a aucun droit de garder ces images témoignant de ça !!!
qu'en dit le tarot, dois je faire cette démarche ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar01U:

et enfin une dernière question (aujourd'hui c'est beaucoup mais je te promet que après je vais me calmer dans les questions !!!! :oops: )
J'ai un grand ami (amitié de 15 ans) je le sens très proche de moi, il a vécu une histoire amoureuse qui s'est finie de façon très violente et je sens qu'il aimerait plus (il m'a appelé pour me dire que je lui manquais), cet homme pourrait il devenir un compagnon de vie (un amour amitié comme j'aimerais vivre) ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04U:

merci encore beaucoup, car ton soutien et ton accompagnement aide beaucoup mon évolution.
donc de gros bisous :P
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor omicron » Sun May 12, 2013 10:46 am

salut valerie,

Par contre j'aimerais poser une question, car j'ai rencontré une voyante (qui m'a l'air assez bonne car elle a vu cette histoire difficile sans que j'en parle), elle me dit qu'en fait, cet homme est amoureux de moi mais est dans le déni et du coup cela explique qu'il veuille absolument arrêter cette histoire en étant aussi méchant car en fait il n'arrive pas à m'oublier !!!
voit-elle juste ?

ben déjà, je pense que ça serait bon de te demander en quoi ce "message" t'aide à avancer.
parce que... comment dire, quand on a vécu une séparation difficile, on a un peu tous envie d'entendre que l'autre en fait nous aime comme un fou, mais qu'il est dans le déni, etc etc.
que ça soit vrai ou non, ça change pas tellement le fait que ça ne t'aide pas plus à avancer, parce que de toute manière ça ne change pas la situation ni la séparation.
en gros ça peut te conforter ou réconforter, c'est valorisant aussi, rassurant, mais qu'est-ce que ça change à la situation ?
au pire, ça te raccroche à lui en entretenant l'espoir que peut-être un jour il sera plus dans le déni (si tant est qu'il y soit, et ça personne ne peut le vérifier, même avec le tarot, on est pas dans sa tête et les sentiments humains sont souvent plus complexes que ça).

qu'en dit le tarot, dois je faire cette démarche ?

je ne sais pas si tu "dois", disons que le confronter semble pas une mauvaise chose en soi.
par contre sur l'histoire de lui reprendre ce qu etu lui avais donné euh... :/ c'est un peu étrange. et je suis désolée de dire ça aussi cash, mais ça fait un peu "vengeance" pour le coup, et réaction pas très mature non plus.
je veux dire, tu lui as donné ça, ok, il reconnaît pas ces bons moments, ok, mais c'est son problème ça.
du reste, en lui enlevant ces images, ben je pense que tu te ferais surtout du mal à toi-même, d'abord parce que c'est comme toi-même aller dans son sens et le "débarrasser" de ça concrètement, ensuite parce que : qu'est-ce que tu vas faire de ça une fois récupéré ? as-tu imaginé la scène ?
quel sentiment auras-tu une fois récupérées ces images que tu lui avais données ?
d'avoir "gagné" ? de lui avoir "donné une leçon" ? et puis ?

si tu lui as donné ces images, alors tu les lui as données..... je veux dire que si c'était quelque chose qui était à vous deux, pleinement, et que tu veuilles le récupérer, pourquoi pas, c'est une notion de partage et de qui garde quoi.
mais là c'est comme reprendre les cadeaux offerts à la personne à qui tu les as donnés avec l'énergie du coeur à ce moment-là. quel bien crois-tu que cela va te faire à toi ?

je crois pas que ce genre de choses va t'aider à te libérer de cette relation.
c'est plutôt remuer le couteau dans la plaie à mon avis.

et enfin une dernière question (aujourd'hui c'est beaucoup mais je te promet que après je vais me calmer dans les questions !!!! )
J'ai un grand ami (amitié de 15 ans) je le sens très proche de moi, il a vécu une histoire amoureuse qui s'est finie de façon très violente et je sens qu'il aimerait plus (il m'a appelé pour me dire que je lui manquais), cet homme pourrait il devenir un compagnon de vie (un amour amitié comme j'aimerais vivre) ?

honnêtement je ne sais pas.
j'ai qu'un seul conseil là-dessus : laisser faire les choses sans forcer.
et ne pas vouloir compenser une histoire par une autre.

bises
omi
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor valeriejouve » Sat May 25, 2013 11:27 am

bonjour Omicron,
un peu tardé, mais tu le sais la vie va parfois très vite, je n'ai pas pu me poser... :)
toute cette histoire sort de moi, cela aura été long, lent mais je crois que j'en ai retiré ce que je pouvais et c'est positif, ne pas donner son coeur comme cela dans une confiance totale, sans quelques preuves d'amour sera très dur maintenant et c'est pas plus mal.
Je trouve la vie blle même si elle peut être difficile, mais comme tout apprentissage le serait, donc je vais bien, en plein travail, il me reste un mois avant de partir pour finir le travail avec le groupe de femme, un travail photographique. J'ai pris un peu de retard car l'émotionnel prenait le dessus mais je crois que le travail reste beau et il me reste encore un peu de temps pour finir tout ce que j'ai en tête. Donc un petit jeu pour savoir si je vais arriver à aboutir ce projet (comme nous sommes sur un site de tarot, cela démange !!! :oops: )

:Tar20U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01U:

merci encore pour tout, c'était vraiment une aide précieuse.
des bises
valeriejouve

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 84 visitantes