Bonjour,
J'ai bien lu vos messages.
Par contre, quand vous me parler du divin ... je veux bien, mais je suis un être incarner, qui essaye de prendre une place avec toute les peurs que cela comporte.
Et j'ai envie de trouver des réponses très terre à terre maintenant, afin de savoir pourqoui mon âme ce mets dans un telle état.
Et vu que l'exterièure, nous montre l'interièure, je me suis fait la réflextion ce matin que celà en doit faire du déménagement à l'interièure de moi, puisque les dernier 3 mois il y a 5 appartement sur 9 dans mon immueble qui ont changer de propriètaire ou de locataire, ca fait comment beaucoup de changement je trouve, c'est énorme, ca fait plus que la moitier, qui va ce renouveler, il y a de quoi à perdre pieds. Monde, mat et pendu à l'envers.
Et dans ma mémoire les déménagements ca reveille les mémoires de danger de mort, des pertes économiques, pertes de place à nouveau etc...
Donc ce n'est pas pour rien que je me sens tellement perturber, par peur de perdre tout à nouveau.
Donc quand j'ai compris ca, il m'a fallut faire un coups de téléphone, pour voir une solution si problème ce pose et ca m'a déjà un peux calmer.
Dois je encore faire quelque choses d'autre ou c'est suffisent pour que le mat puisse aller à nouveau rejoindre ca bonne étoile.
En plus je m'ettendais bien avec toutes ces personnes qui sont parti, j'avais m'a place avec eux.
Avec amoureux et maison dieu à l'envers, on peux voir ce va et vient.
Bises,
Marie Madeleine