Bien-être

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bien-être

Mensagempor Chani » Thu Apr 18, 2013 6:02 pm

Bonjour,

J'ai une opportunité de travailler en tant qu'indépendante dans un centre de bien-être. Cela fait des mois que je prépare pour y travailler, mais à chaque fois je repousse mon entrée là dedans parce que je suis juste débordée pour le moment par mon travail de salarié et le reste. J'ai peur de ne pas pouvoir assumer mon engagement malgré mon envie d'y travailler :oops:

Qu'en dis le Tarot? Est-ce bien pour moi de travailler dans ce centre?

:Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Si oui, est-ce que ce serait bien d'attendre un peu avant de commencer? Genre jusqu'à mois de juin?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de vos ressentis; la question peut paraître sans importance, mais je sens que c'est un travail qui pourrait vraiment m'épanouir, et ce manque de temps m'agace...

Bonne soirée :wink:
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Bien-être

Mensagempor Natys » Fri Apr 19, 2013 7:25 am

Chani Escreveu:Bonjour,

Bonjour, je te propose une lecture de ton tirage !

J'ai une opportunité de travailler en tant qu'indépendante dans un centre de bien-être. Cela fait des mois que je prépare pour y travailler, mais à chaque fois je repousse mon entrée là dedans parce que je suis juste débordée pour le moment par mon travail de salarié et le reste. J'ai peur de ne pas pouvoir assumer mon engagement malgré mon envie d'y travailler :oops:

Qu'en dis le Tarot? Est-ce bien pour moi de travailler dans ce centre?
Le Bateleur te dit que tu ne maitrises pas encore l'ensemble des éléments
pour te lancer véritablement en ce moment, il doit y avoir un côté administratif
qui stagne...( la Force ) ??
Mais cela se fera par la suite ...la Roue :wink:

:Tar06U: :Tar11U: :Tar01U:
:TppfFR:

Si oui, est-ce que ce serait bien d'attendre un peu avant de commencer? Genre jusqu'à mois de juin?
Oui, selon moi c'est une évidence, il te faut patienter encore un peu 9, revoir tes engagements et
tes contacts..ce n'est pas au point pour l'instant,14, et surtout en discuter avec tes nouveaux
collaborateurs afin de savoir ce qu'ils attendent définitivement de toi, de tes nouvelles fonctions..6 ,
je pense que tu as pas mal de questions à leurs poser, des zones d'ombre sont encore à éclaircir avant
de t'engager sur cette voie, 18 :wink:

:Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup de vos ressentis; la question peut paraître sans importance, mais je sens que c'est un travail qui pourrait vraiment m'épanouir, et ce manque de temps m'agace...

Bonne soirée :wink:
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Sat Apr 20, 2013 12:58 pm

Bonjour Natys et merci beaucoup de ta lecture :D

Effectivement je ne suis pas encore au point, ni administrativement, ni dans ma tête... Si je comprends bien dans ta lecture, ce serait bien pour moi de travailler là-dedans, mais je peux et je dois prendre encore mon temps pour préparer ce travail? Ce qui me fais bien plaisir, parce qu'avec tous ces retards, je commençais à douter si finalement, je ne devais même pas y travailler.

Je te donnerai les nouvelles de l'avancement du projet, merci encore! Passe un bon week-end :wink:
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Natys » Sat Apr 20, 2013 5:14 pm

Oui, c'est ça ! tu as bien compris mon message :wink:

Pour moi, ton Tarot te dit de ne rien presser et de mettre en
place tes marques d'abord ( ce qui me semble logique :wink: )
L'Hermite travaille pour toi "symboliquement" bien sur, il t'accorde
du temps, de la rigueur et de te demande un peu de structure avant
de te mettre en route !

Merci, et bon WEnd à toi aussi !!
Natys

Registado: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes