il a une autre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il a une autre

Mensagempor fortune » Tue Apr 23, 2013 7:34 am

Je m'adresse à nouveau aux tarots dans ma situation de plus en plus desesperée. J'écrivais il y a une semaine à propos de mon ex qui d'un jour à l'autre avait arreté de me chercher. Et bien, un ami commun s'est laissé èchapper qu'il a commencé à sortir avec une autre. Je n'ai pas trop demandè car dejà a étè trop dur de retenir mes larmes. Mais de ce que j'ai compris elle lui plait et il ne veux pas trop courir dans cette histoire.Cela dit, la personne que m'a dit ça est un peu interéssée, peut-etre un peu amoureuse de moi. Moi je suis sure que ce n'est pas tout faux. je voudrais savoir si cette personne existe et s'ils vont etre ensemble.

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
fortune

Registado: Thu Apr 18, 2013 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: il a une autre

Mensagempor fortune » Mon May 13, 2013 11:22 pm

quelle evolution avec "cette autre" s'il y a une autre? ça dure encore? ? quelqu'un peut m'aider à intérpreter mon tirage? au secours!!!

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
fortune

Registado: Thu Apr 18, 2013 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 59 visitantes