Sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental

Mensagempor Manifeste » Fri Apr 26, 2013 10:34 am

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un récemment et je souhaiterai demander au tarot, comment va évoluer notre histoire ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Bonne journée à tous
Manifeste

Registado: Fri May 27, 2011 8:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental

Mensagempor Cartevitale » Fri Apr 26, 2013 5:40 pm

Vous avez un problème de distance géographique entre vous deux? Vous êtes de même culture?

C'est une relation qui a vraiment démarré ou vous en êtes à échanger des messages, des mails?

:roll: :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Manifeste » Wed May 08, 2013 9:41 pm

Bonsoir,

Merci pour ta réponse et désolée pour le retour tardif !!

Nous habitons à une dizaine de kilomètre l'un de l'autre.

La relation a démarré mais pour le moment c'est surtout une relation charnelle je dirai...

Manifeste
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Thu May 09, 2013 12:01 am

Coucou

j'ai l'impression qu'il y à un manque de sentiment ... est ce toi cette papesse qui attends ? comme ci tu attendais de lui du sentimental, et qu'il ne t'en donne pas pour le moment.
Ce qui est étrange dans ce tirage, c'est qu'on ne voit pas d'évolution, tout est dévelloppé au passé et l'avenir ne nous indique que cette papesse. On y voit une femme qui attends l'amour, un amour qui n'est apparemment pas la ( soleil envers ... )
Le passé est riche par contre, tu sors d'une longue période de célibat ? moi ce tirage me fait penser à une question que poserait le tarot, du genre : " Es tu certaine que ce dans quoi tu t'engages, est ce que tu attends ? " comme ci y'avait de la frustration et des doutes.

En solution au soleil envers apparait la tempérance, tourné vers l'empereur ... je dirais qu'il te faut laisser le temps de voir si cet homme est vraiment ce que tu attends d'une relation, La papesse c'est aussi la patience, et l'observation, la distance aussi, il y à plus chaleureux que la carte de la papesse. Je me demande si ça ne symbolise pas une prise de distance de ta part au futur
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Manifeste » Fri May 10, 2013 2:35 pm

Bonjour Moua et merci !

J'ai effectivement eu une longue période de célibat. J'ai rencontré quelqu'un avec qui ça n'a pas marché. Une relation qui m'a beaucoup blessé et que je n'ai pas complétement oublié !! Je pense encore souvent à lui.

La distance qui apparait c'est peut être moi qui barricade mon coeur pour ne pas souffrir une nouvelle fois. Je reste... distante. Et lui, je ne suis pas sur qu'il est vraiment envie de s'investir.
Manifeste

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 97 visitantes